Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Le_juste_milieu
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:23:35

Woké le Psg terrassé par Guingamp eux-même térrassé par les trois-quart des équipes de ligue 2 :(

Satriani_Joe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:23:57

N'importe quoi Landrin, Hellebuyck et puis tant d'autres sont des contres exemples flagrant :(

:d) C'est un truisme de dire qu'il y a des bides, peu importe le profil du mec recruté, que ce soit chez les illustres inconnus (Banning, Boskovic, Ibisevic...), chez les joueurs confirmés de L1 (ceux que t'as cité, en rajoutant Kalou) ou les joueurs d'expérience ayant eu une carrière honorable (Dhorasoo) par exemple.

J'aurais pas mis une burne sur le fait que Jallet allait faire une grosse saison au PSG, mais pour l'avoir vu à Lorient je savais que c'était un mec qui avait un niveau solide avant d'arriver, ce qui est déjà pas mal en gage de qualité.

Le recrutement c'est toujours une prise de risque de toute façon, le risque zéro n'existant pas. Cependant, je préfère toujours des mecs d'expérience pour les raisons cités auparavant que des illustres inconnus n'ayant pour l'instant rien prouvé. Point barre.

Oedipe_Purple
Niveau 10
26 janvier 2010 à 07:08:51

des mecs d'expérience, ok; mais je rajouterai également des mecs qui ont l'expérience de la ligue 1 (ou alors qui parlent français) :ok:
surtout si c'est pour une courte période, parce que si on doit attendre que môssieu s'adapte, on n'a pas fini :(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:27:57

Il nous faut un recrutement facon Aulas. Dépouillé la L1. Bien entendu dans une moindre mesure vu les finances.
Ca semble être bien parti avec l'arrivé d'Erding, Jallet ...

-Nico_64-
Niveau 14
26 janvier 2010 à 11:00:40

Ouais mais pour ça il va falloir tout de même investir un peu, Aulas n'a pas eu les malouda, abidal, essien et cie pour 0€ :-(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:03:20

Merci je ne l'avais pas remarqué.
Mais un investissement du type Erding & Jallet n'est pas trop couteux pour le club. Avec deux ventes, ca pourrait compenser.

-Nico_64-
Niveau 14
26 janvier 2010 à 11:03:53

Euh Erding il a couté 8-9M€ non :question: :(
C'est déjà pas mal :ok: :(

FanDeParis
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:05:13

Il faut des mecs qui ont de l'experience, un age avancé et de la gueule :(

Les débuts de Makélélé et Giuly ont été plutôt bons l'année dernière :(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:07:48

8.5M€ :ok:
Mais pendant ce temps là on récupérait 4M€ environ. Un investissement relativement minime hein.

-Nico_64-
Niveau 14
26 janvier 2010 à 11:08:32

Bah si ils investissent chaque année 8M€ sur un joueur ça peut faire mal :cool:

LuisFigo[7]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:27:38

Faut arrêté avec les joueurs d'âges avancés qui ont de l'experiences...

C'est pas mauvais mais faudrait songé a créer une équipe sur l'avenir... Hoarau c'est pas mauvais mais c'est un physique en mousse.

Globalement hormis Erding, Sakho et peut être Chantôme, y'a rien :(

Et encore chantome fait des matchs qui font rire et Sakho a du mal cette saison :oui:

De toute façon,je suis désolé de le dire, mais avec Colony Capital vous ne ferez rien :oui:

Trop frileux quand il s'agit d'investir dans des joueurs de qualité...

De plus un entraineur qui apparemment n'a pas les épaules pour coaché un club de meilleur "standing"...

En gros avant d'avoir des ambition, que le club face l'état des lieux, nettoie ce qu'il y a nettoyer et entame un vrai recrutement :ok:

Je me répète surement, mais lorgner sur des joueurs plutôt bon ne sert a rien, Colony Capital veut d'abord passé dans le vert et ensuite récupéré du pognon, mais certainement pas investir pour l'avenir :ok:

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 13:38:13

Paris ne ferme pas la porte à Pires

A 36 ans, Robert Pires a des fourmis dans les jambes. De moins en moins utilisé à Villarreal, le champion du monde aimerait revenir en France pour gagner du temps de jeu. Dimanche soir, sur Canal +, il a cité Lyon, Marseille, Bordeaux et le PSG comme des destinations possibles . Il sait que Paris recherche un milieu gauche. Ouvert aux discussions, il se dit prêt à baisser son salaire.
Les dirigeants parisiens ont effectivement été contactés mais n’ont pas encore donné suite. « On regarde tous les dossiers et, avant le 1er février (date de clôture du mercato) on ne ferme la porte à personne », indique Alain Roche, responsable du recrutement du PSG. Malgré ce discours, les chances de voir Pires à Paris sont minces. Car les négociations, si elles s’ouvrent, pourraient vite achopper sur le salaire et la durée du contrat.

Source : Le Parisien

Allez un petit effort :cool:

dydyou1
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:39:55

pa cette mdr

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:40:20

Menez sondé par Paris - 10:22 France Football indique que le Paris-SG s'est renseigné sur la situation de Jérémy Ménez à l'AS Roma. Mais le club italien ne lâchera pas l'ex-Sochalien et Monégasque.

:(

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 13:44:11

Si Edel venait à manquer le match de dimanche, Grondin serait titulaire et Alphonse Areola, 17 ans, serait remplaçant.

J'aurais préféré Aérola titulaire..

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:44:50

Tu te bases sur quoi :question:
FM :question:

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 13:47:10

Je vois pas en quoi faire jouer Grondin sera utile pour le club tout simplement donner sa chance à un gardien 17 ans est bien plus utile..

Non je me base pas sur FM et je ne donne pas comme nom Dubarbier comme piste probable au poste de milieu gauche , l'intéressé se reconnaitra :rire:

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:48:57

Certes, il n'a pas le physique de l'emploi le Grondin, mais ca reste un goal d'expérience.
Mettre un jeune de 17 ans contre Lyon (surtout) serait juste une putain de connerie !

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:53:11

Qu'est-ce qu'on s'en branle de donner de l'expérience :rire: Le mec sera tétaniser si il commence contre Lyon, et puis si Grondin est 3e gardien c'est à lui de jouer c'est tout. :(

-Nico_64-
Niveau 14
26 janvier 2010 à 14:27:26

T'es pas à FM là :rire:
J'ai pas envie que le jeune goal se chie dessus face à lyon et fasse une carrière à la casagrande :(

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page