Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : 'PSG'
Oedipe_Purple
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:57:26

je suis pour mettre areola face à lyon :ok:

avec sa coupe de cheveux déroutante, il va destabiliser les lyonnais :cool:
à nous le 0-0 :bave:
ben oui, faut pas déconner non plus, on ne marquera pas :-(

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:58:47

Je sais pas si t'es ironique, mais si tu l'es pas, tu cumules les conneries :rire:

Oedipe_Purple
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:04:13

je suis on ne peut plus sérieux :ok:
toujours :(

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 15:59:23

C'est pas le meilleur match pour le mettre complètement d'accord mais si on met Grondin maintenant il sera là pour tout les autres matchs où Edel ne pourra être présent.

Je trouve ça dommage de ne pas lui donner sa chance c'est sûr que c'est pas Evian en face mais bon si on le voit pas jouer avec deux gardiens blessés , expliquez moi quand on va le voir jouer..

[Ricky-Bobby]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:00:37

Non mais y'a une hiérarchie, et on est pas dans FM là :ouch: Tendu de pas comprendre ça quand même :-(

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 16:02:57

J'ai pas dit le contraire l'ahuri :(

Mr_ScOoP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:03:33

Le gardien qui pour son premier match nous donne la victoire comme dans FM quand tout tes gardiens sont bléssé et que ton goal en gris te sort un mach Bufonnesque :bave:

:-(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:05:24

Il joue en réserve. Pour le moment c'est très bien.

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:06:10

Au passage tu suis tous les matchs du jeunot pour lui prétendre une place de titulaire :question:

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 16:08:29

Non seulement quelques et pour ce que j'ai vu son jeu aérien est pas si mal et sur sa ligne il est pas mauvais. Après oui je ne l'ai pas vu sur la durée, mais toi t'as vu Grondin récemment ? (Lui par contre je l'ai pas du tout donc je ne me prononce pas :( )

_Psgforever93_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:10:55

Avec Grondin notre différence de but va baisser largement :rire: :-(

Helmut_Cool
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:11:39

Pour passer un vieux psychorigide ne faisant pas du tout confiance à la jeunesse, je préfère laisser les cages à un mec qui a de la bouteille comparer à un petit jeunot (dont je ne dénigre pas le talent hein) où son seul fait d'arme est d'être un putain d'espoir dans FM.

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 16:13:14

Ouais enfin un mec qui a de la bouteille qui ne dépasse pas l'équivalent d'une saison (en terme de match) sur dix ans ..

Ok c'est le 3ème gardien mais après le départ de Veron on aurait pu très bien propulser Aréola en N°3..

D'ailleurs je suis un peu largué concernant Letellier ?

Baginho
Niveau 9
26 janvier 2010 à 16:13:49

Edel blessé combien de temps :question: :(

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 16:16:01

1 mois je crois :question:

Baginho
Niveau 9
26 janvier 2010 à 16:17:02

:ouch: 2: :rire: :-( :snif: :peur:

Shayers
Niveau 57
26 janvier 2010 à 16:18:40

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/47672/Point-medical-du-jour

En fait non, pas encore déterminé :(

Frank_Nitti
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:20:13

http://s230589148.onlinehome.fr/v6/ne3/media/grondin.jpg

Willy sera là :cool: :(

Frank_Nitti
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:47:13

LETTRE OUVERTE A TOUS LES SUPPORTERS,
AMOUREUX DU PSG

Je décide, aujourd’hui, de m’adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles.

Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes. Comme vous, j’en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle.

Je comprends votre frustration. J’accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités. J’aime le Paris Saint-Germain. J’ai un respect sincère pour ses supporters, son histoire, ses couleurs. Je ne joue pas avec l’identité du club. Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes. Je souhaite être très clair sur ce point. En se portant candidat au côté du PSG à l’appel d’offre de la ville de Paris, Colony met tout en oeuvre pour que le PSG ne soit jamais dissocié de son enceinte mythique. Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français, qui disposeront dès 2015 d’un nouveau stade ou d’un équipement modernisé, nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire. Le PSG disposera alors d’un outil performant et de meilleures conditions d’accueil. Ce n’est pas un « coup immobilier » mais bien le moyen incontournable d’accroître les revenus du PSG pour attirer plus de grands joueurs.

Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond.

Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.

Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité. Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.

Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.

Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer. J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.

Vous pouvez être sûr que Colony continuera d’assumer ses responsabilités au sein du PSG. Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe. A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin.
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.
Je mesure pleinement votre engagement, vos exigences envers le Paris Saint-Germain. J’ai conscience de mes responsabilités et de l’obligation de résultats. Mais j’ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n’y arriverons seuls.

Sébastien Bazin

Pavé mais je viens de recevoir ça sur ma boîte mail :(

_Psgforever93_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:47:46

oh la gueule :rire:

Sujet : 'PSG'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page