Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Je viens de recevoir un sms
Goalkepper
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:21:54

Déjà que tu t'appelles François et que tu as une voix de canard sur RMC ... :hap: :(

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:22:03

et le pire c'est que j'ai recal une pauvre meuf sympa comme un gros enculé, juste parce que je croyais conclure avec celle là :-(

Bref c'est la lose jusqu'au bout quoi :rire:

:snif2;

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:22:19
  • :snif2:
Jimmy_Kamghain
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:23:18

Style tu te permets de recaler des meufs le puceau :rire:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:24:39

j'ai des témoins :ok:

C'était à une soirée :ok:

la meuf était suspendue à mes lèvres, en racontant des trucs de ouf style "je me reconnais totalement en toi" "t'es un garçon tellement intelligent" "je te donne mon numéro comme ça on pourra réviser ensemble"

J'avais la meuf à mes bras, j'ai fait style j'allais l'embrasser, et je me suis barré :ok:

Lutece était avec moi :ok:

Il m'a dit qu'il l'aurait embrassé a ma place et qu'elle n'attendait que ça :ok:

KingFootix____
Niveau 2
20 mai 2010 à 20:24:40

:rire:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:25:10

mais comme j'étais à fond sur la meuf du topic, je me suis dit que je devais éviter de la tromper :honte:

Lutece_C_1_Porc
Niveau 3
20 mai 2010 à 20:25:43

Ouais enfin lutece, il embrasserait même sa grand-mère tellement il doit être désespéré :-(

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:26:06

D'un côté Lumoche et ses yeux bridés embrasserait n'importe qui ce dalleux :rire:

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:26:37

Devancé :(

[MichaelOwen]
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:26:40

Comment va Liv** :question:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:27:01

si vous pouviez éviter de clasher lutece de façon débile les autistes? :question:

c'est un vrai bon mec :ok:

D'ailleurs je lui ai fait mon mea culpa a cette soirée, je m'étais trompé sur lui :(

Goalkepper
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:28:02

Lutece est gars sympa, j'aimerai le rencontrer également :ok:

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:28:44

Allez dans les meetings du FN y'aura du Lutèce évolué :ok:

cochontroll
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:42:09

:(

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:46:39

Pour livia? :question:

Si vous voulez des news je peux en donner, ça coûte rien, c'est pas méchant, et de toute façon c'est terminé elle me déteste(c'est très violent d'ailleurs):

La dernière fois que je lui ai parlé ça a donné ça:

Je savais qu'il fallait que je lui parle pour m'expliquer avec elle, et qu'elle m'attendait.

D'ailleurs l'amphi était vide c'était en fin d'année, et je vais vous faire une confidence, pour moi, elle venait juste pour avoir son explication avec moi, elle en avait rien à foutre du cours de 8H du matin où personne n'allait plus, parce qu'elle passait ses heures sur facebide avec sa pote, et parce qu'une fois que je m'étais décidé à lui parler, elle et sa pote se sont cassées juste après style "on va en débattre". Un cours de 3H le matin, un des derniers, et rien d'autre alors qu'elle habite à perpète, pour partir au bout de 2H juste après que je sois intervenu, s'installant sciemment à côté de la place où je m'installe toujours pour que je ne puisse pas l'éviter.

J'arrive dans l'amphi, il est vide, le désert.

Je m'installe a ma place, livia et sa copine juste à côté, sa copine se retourne régulièrement vers moi avec une expression style "vas la voir", ça dure depuis 10 jours.

Donc a la première pause, je prend un café pour me donner du courage et j'y vais.

Je me met face à elle, je fais

"salut ça va? :) "

Pas de réponse.

Là c'est énorme on se croirait dans un duel dans un western, on entend le souffle du vent, je le rappelle l'amphi est vide..

La copine est muette comme une carpe, elle prend une feuille et la pose sur ses genoux et fait semblant de la lire, livia ne dit rien et baisse les yeux sur son téléphone.

Vent interminable.

"ça va pas en fait nan?"

elle: bah oui tu viens de venir
moi: c'est un problème que je vienne?
elle: bah oui
moi: t'es rancunière?
elle: et ouais..

Là dans ma tête, je sens qu'elle fait la gueule, mais que c'est bidon.

moi: bon c'est quoi le problème?
elle: le problème? les reproches que tu m'as fait
moi: mais quels reproches, j'ai jamais fait de reproche?
elle: quand tu dis que t'as appris un truc, et que t'as rien appris(en fait je l'avais joué mode "scream" en laissant des messages sur son répondeur "j'ai appris un truc" pour la faire cogiter et essayer de lui tirer les vers du nez sur ses sentiments pour moi :rire: )
moi: putain mais mets toi à ma place deux minutes, je me suis retrouvé tout seul, y'avait ces nazis qui se foutaient de moi, je pensais que tu te foutais de moi..
elle: bah là t'es tout seul.
moi: regarde j'chuis cool, relax.

Là elle fait un "han".

Moi: on m'a traité de psychopathe, de détraqué
elle: bah t'as vu ton comportement
moi: est ce que j'ai l'air d'un psychopathe franchement?
elle(en riant doucement): là non.

Elle: j'ai pas apprécié tout ce qu'il y'a sur le forum
moi: putain on s'en fout, ça fait un an et demi y'a prescription
elle: t'as jamais rien fait pour le supprimer hein..

là je dis rien, pour moi ce reproche est bidon.

Elle: je peux te contredire sur tout ce que tu pense si je veux.
moi: je me suis fait des films ?
elle(en exagérant trop pour que ça soit sincère): OH OUI tu t'es fait plein de film
Moi(sec): je pense pas
Moi: je pense que t'avais un à priori positif sur moi et que je t'ai dégoûtée
elle : "han"

Elle(genre énervé et essayant de me vexer) : et puis tu dis que t'as beaucoup d'humour et de second degré, ne t'étonne pas qu'on se foute de toi alors. Car c'était très marrant ton speech, ah oui ça on a bien rigolé.

Je fais un grand sourire.

moi: tu sais c'est pas ma faute...
Tu m'as fait disjoncter.

quand je lui parle elle a les yeux baissés sur son téléphone qu'elle fait semblant de regarder, cependant, le mot disjoncter fait tilt.

Car dès que je dis ça putain, elle faisait la gueule, et là je vois un putain de sourire qui apparait, un truc de ouf.

Alors j'appuie là où ça fait mal

moi: je te jure tu m'as fait disjoncter, j'y peux rien, c'est pas ma faute.

Le sourire grandit, grandit.
moi: tu m'as fait péter un boulon.

Elle lève les yeux:

elle: mais c'est pas ma faute..

Elle arrive pas à supprimer son putain de sourire.

moi: je sais

Et je termine sur un
"Si tu veux pas me faire confiance, et me croire c'est ton choix."

:cool:

Et cette explication lui avait plu, mais derrière bah je sais pas trop ce que j'ai fait mais visiblement elle me hait, donc j'ai dû faire une connerie.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:49:41

le forum étant bien entendu celui ci :ok:

SupermanCiani
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:50:12

Ok.

frolo_diabliste
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:52:22

j'ai lu que le premier post mais :rire: :rire: :rire:

Jimmy_Kamghain
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:53:07

Tu t'es ridiculisé une fois de plus en voulant faire le malin avec elle :(

Sujet : Je viens de recevoir un sms
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page