Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Je viens de recevoir un sms
6
KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:02:00

mais l'intérêt est évident quand t'as l'alternance entre ces signes d'intérêt clair, et quand de l'autre côté elle fait semblant d'être indifférente.

Ce que je veux dire, c'est que quand quelqu'un est indifférent, t'existe même pas, la personne s'en fout, elle te calcule pas, elle, quand elle voulait faire l'indifférente, elle se forçait, et ça, ça se voit.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:08:21

je t'explique pourquoi j'y vais pas quand elle m'attend après le partiel.

1- Je lui avais parlé de ce fameux partiel en janvier où elle m'avait attendu, elle a jamais nié, elle préférait se taire.

Elle m'a refait exactement le même coup.

C'est à dire que lors d'une épreuve bidon, elle part 1 quart d'heure en avance, sa copine reste dans l'amphi et ne la rejoint pas alors qu'elles sont inséparables.

Et là quand elle fait ça, je sais que c'est pour moi, parce que déjà je vois la copine, elle écrit plus rien, elle fait plus rien, elle reste sur place sans bouger à regarder les gens qui sortent, en attendant que je me bouge.

De l'autre côté t'as livia qui se met à une place, où je suis dans l'impossibilité totale de l'esquiver, juste en face de la porte vitrée.

Donc déjà, moi ces conneries de gamine mystérieuse à la con, ça me fait chier.

je sors, et évidemment, je m'en doutais, elle est là à attendre(et elle attend pas sa pote, car sinon elle serait partie toute seule prendre son train), elle regarde par terre face à moi quoi,et je saurais pas vous décrire sa tête, mais c'est vraiment la meuf timide quoi, j'arrive, j'ouvre la porte, mode "l'amour est aveugle" le mec qui part en laissant la meuf sur le balcon, sans même la calculer :rire:

ça c'était après la conversation western :ok:

Et je crois que je suis mort cette fois là, je lui avais dit par le passé que j'avais beaucoup appris de mes erreurs, patati patata bref voilà, ça me plaisait pas de façon cette méthode.

frolo_diabliste
Niveau 6
20 mai 2010 à 22:10:09

j'étais un peu comme toi avant kingy rabbit (bon en 20 000 fois moins pire quand même :ok: ) arrête de te prendre la tête , traite les comme des sous merde et tout ira bien pour toi crois moi :ok:

EddieM
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:11:04

Même si t'as l'air de divaguer sérieusement, l'histoire peut prétendre tenir la route.. Que ça soit le cas ou pas, le constat est simple: tu as de profond complexes, mal dans ta peau. Je te conseille de façon absolument pas péjorative la consultation d'un psy.

Ah ok EddieM le psychanalyste. :(

Sérieusement mec gaucherie sur gaucherie, et au final peur de conclure, le constat est vite tiré.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:11:14

si je me prenais la tête je serai à déprimer à l'heure qu'il est :ok:

Or je déprime pas du tout. Dès le départ c'était mort à cause de mon inexpérience, donc de toute façon, aucun regret, j'ai appris des trucs, je sais ce qu'il faut éviter à l'avenir, voilà, c'est pas grave du tout.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:12:19

je suis pas mal dans ma peau, j'ai pas de complexe.

Je suis juste timide avec les meufs, c'est comme ça depuis toujours, pourtant j'ai toujours kiffé séduire, je suis même pas mauvais pour ça, je suis même je pense assez bon.

C'est juste la peur de conclure, c'est ça qui me fait flipper en fait, je suis une grosse merde pour conclure.

StanleyLubrique
Niveau 44
20 mai 2010 à 22:12:20

XPLODR Boss qui parle d'appel du pied :rire:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:14:00

bon je vous fais une confidence les amis :cool:

le sms c'est un sms de livia :cool:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:15:39

en tout cas y'a 0% de fake, tout est véridique, c'est bien malheureux pour moi d'ailleurs :(

Nelson--monfort
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:15:45

Et :question: que dit il :question: et screen de la Dinde pour voir si on peut dire ou pas que c'est un travlo.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:16:29

sms en premier post du topic :ok:

EddieM
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:16:53

Putain mais si ma mémoire est bonne ça fait juste 6 mois que t'es sur le coup.. Honnêtement t'es grave mec.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:17:30

comment tu veux que je ne sois pas sur le coup mec?

Je t'ai dit que j'étais épié h24, comment je pouvais passer à autre chose?

C'était IMPOSSIBLE.

EddieM
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:23:11

Dans ce cas-là tu te montres efficaces et t'emballes le colis en 2 semaines max. Là c'est juste la foire cette histoire. Ca se voit clairement que la gueuse t'obnubile et d'après la réponse qu'elle t'a envoyée c'est donc toi qui a retesté la vapeur et sans succès. En gros tu passes sérieusement pour un con, alors qu'en effet t'avais peut-être ton ticket y a 6 mois quand elle te prenait pour un vrai mâle.. Comme quoi elles kiffent les dominants. Sorry mec...

Nelson--monfort
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:23:55

Il est possible de ne pas rester en oneitis ,je l'ai fait j'ai eu une histoire a peu prêt semblable avec une dose de quiproquo digne de Pierre Richard ,je lui file un rendez vous dans le lycée sauf que voiàmon tel sonna en cours de math c'était elle pour changer le coin dans le lycée sauf que voulant éteindre à l'arrache pour pas foutre les nerfs au prof j'ai effacé le sms donc on s'est mal compris et pas vu,je lui refile rendez vous à un concert ,jel'appercois sauf que des potes à moi viennent et me lache pas donc du coup le temps que je débarque elle est partie (véridique) ensuite elle s'est mise à souffler le chaud et le froid et me prendre pour un con... J'avais moyen mais j'étais trop discret moi aussi ,au 2eme rencard (tout les deux dans un parc)un moment je disais plus un mot elle me sortait "tu sais sit'as un truc à me dire dis le,après on regrette de ne rien dire"je n'avais qu'à lui sauter dessus je n'ai rien fait.
Alors moralité si le courant passe fonce ou alors c'est mort la fille va pas t'attendre.

Nelson--monfort
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:26:10

Pour être plus clair on a eu deux rencards ,le premier au ciné , le deuxieme dans un parc et ensuite soit elle était pas seule j'osais pas lui parler et autrement des quiproquos de malade et voilà je passais pour le looser de service

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:26:38

mais c'est ça, les quiproquos à la pierre richard :rire:

Si j'avais eu des couilles, en janvier je sortais avec elle :ok:

Mais je suis jeune, inexpérimenté, je pense pas que ça soit dramatique, j'ai du caractère, je suis capable de me lacher malgré ma timidité, il faut juste que je canalise mon énergie à mon avis :(

LV1
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:31:36

Tout le monde avait deviné qui était l'auteur du sms :( :(

Et les quiproquos c'est toi qui les a créé sombre imbécile :(

En Janvier tu sortais avec elle, mais tu t'es loupé comme la petite matière fécale que tu es :ok: Mais tu disais avoir appris, résultat chaque mois depuis tu postes un topic ou tu te fais des films et à chaque fois tu te fais recaler :(

Remets toi en question ou FTG le sociopathe :ok:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:32:56

mais tocard tu crois pas que je me remet en question? :question:

J'ai pas l'air de me remettre en question quand je raconte toutes mes conneries? :question:

Tu crois que je suis fier de moi? :question:

Je suis sidéré par ma connerie, c'est déjà un point positif non?

[France]Robert
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:05:34

:(

6
Sujet : Je viens de recevoir un sms
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page