Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Je viens de recevoir un sms
frolo_diabliste
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:35:31

"# Wild_Child_87 Voir le profil de Wild_Child_87

  1. Posté le 20 mai 2010 à 21:02:14 Avertir un administrateur
  2. J'ai encore plus de respect pour Diabliste c'est dire :( "

:rire: :rire: :rire: :rire:

bon qui peut faire un résumer des bouffonerie de Kingboloss que je me marre un cout

entre la méthode Scream , et le "ya encore une chance" :rire: :rire:

Romain---931
Niveau 3
20 mai 2010 à 21:36:11

Pour clore le topic, pour hair il faut avoir aimé :(

BISOUS FRONTAL :rire:

:rire:

:-(

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:36:55

et elle m'a aimé :ok:

Nelson--monfort
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:37:52

Là c'est énorme on se croirait dans un duel dans un western, on entend le souffle du vent, je le rappelle l'amphi est vide..

http://file.blog-24.com/utili/80000/83000/83325/file/Clint_Eastwood5.jpg

c'est sur que si elle a vu ça :rire: :rire: :rire:

Monta_Bruti
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:39:18

Arrêt tes délires une bonne fois, tu l'as profondément gonflée, ça s'arrêtait là

frolo_diabliste
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:39:36

Puis chaud de recaler une meuf parceque tu as pour but d'en serrer une autre :rire:

tu pouvais très bien prendre celle de la soirée et chopper l'autre après le débile :ok:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:39:55

scoop que je suis débile? :question:

Nelson--monfort
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:40:36

Là c'est énorme on se croirait dans un duel dans un western, on entend le souffle du vent, je le rappelle l'amphi est vide..

Tu croyais être Lucky Fuck mais au final elle t'a jartée plus vite que son ombre :rire:

frolo_diabliste
Niveau 6
20 mai 2010 à 21:40:59

cela dit j'avais trouvez ton intervention sur RMC plutôt sympa :cool:

AutisteReading
Niveau 2
20 mai 2010 à 21:43:23
  1. KingRabbit--_ Voir le profil de KingRabbit--_
  2. Posté le 20 mai 2010 à 21:31:16 Avertir un administrateur
  3. je lui ai jamais parlé du forum :ok:

C'est monta qui a laché son nom sur le fofo :ok:

Ensuite elle a reçu des centaines de messages d'insultes d'fmistes sur son compte facebook :ok:

Le même attardé mental qui criait au scandale quand son pote Brakos subissait exactement le même sort :rire:

PS : KingRabbit n'est pas un fake les autistes :ok:

DestructoBest
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:46:49

Non mais il a un sérieux problème mentale en tout cas, a défault d'être un fake.

T'es un putain de parano qui vie dans ton film, tu fais peur bordel, toute les filles sur qui tu tombes ca finit pareil...Dur de piger que c'est toi le problème l'attardé?

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:48:28

enfin du moins si elle m'a pas aimé, je lui plaisais et j'avais moyen si j'avais pas joué l'autiste demeuré puceau.

Enfin jusqu'à ce que je dévoile ma nature de chelou, c'est à dire que je la supprime sauvagement de facebook comme un boloss, bah c'était bonnard.

Après c'était terminé.

C'est pour ça que quand je relatais mon histoire sur le fofo, les dés étaient pipés, tout le monde me disait qu'elle s'en foutait de moi.

la meuf avait déjà eu une déception vis à vis de moi, car sans raison, je l'avais supprimée de facebook, après avoir envoyé un message débile où je disais que je l'aimais alors que je la connaissais pas à peine, et où je lachais mes sentiments comme un demeuré.

Très clairement, sans l'ombre d'un doute, elle était attirée et intéressée, mais direct je me suis tué.

Donc je la supprime de facebook, elle comprend pas, elle a l'air miné et elle pige pas, déçue la meuf quoi.

Finalement je vais la voir, tremblottant, ça y'est mon image est détruite, je suis plus du tout celui qu'elle pensait, je demande grossièrement un ciné, style "ingrid est ce que tu baise", elle me dit même pas "non", elle dit "je sais pas", je lui demande son numéro elle me le donne cash sans hésiter, derrière elle m'envoie un message pour me dire que j'ai pas l'air à l'aise en face, et si je préférais parler par message.

Là je le prend mal, je me prend pour zorro, je fais le bisou frontal, ensuite je reviens à la charge comme un demeuré en faisant "je t'embrasserai plus tard sans angine"..

Là rateau..

Ensuite, y'a le forum qui débarque, monta qui lache le nom de la meuf, elle reçoit des centaines de messages d'insultes, des photos d'elle où on la traite de travelot(merci les forumeurs).

Elle accepte de me reparler, me demande si j'ai validé mon semestre, elle est cool avec moi, moi comme un con je la joue mode scream "j'ai appris un truc", là elle est inquiète, elle et sa copine me regardent tous les jours dans l'amphi se demandant ce que j'ai bien pu apprendre.

là j'envoie un message deux semaines après "j'ai appris un truc, je savais dés le début que tu ressentais ça pour moi.. patati patata que de la merde du style"

ce à quoi elle craque et répond "au lieu de me dire que t'apprends plein de trucs dis les maintenant".

Là je suis heureux de mon coup, je me dis là j'ai la preuve qu'elle me kiffe, car elle est incapable de le nier, car elle sait pas ce que j'ai appris.. en plus je crois que ça tombait le jour de son annif.

Finalement je lui fais "bon en fait j'ai été un peu aggressif on s'en fout de ce que j'ai appris", normal j'avais rien appris.

Tous les jours je voyais que ça la rendait folle, et de plus en plus dépressive, je me dis, merde je crois que je la perd?.

Je vais la voir, elle est incroyablement froide, elle répond "oui" "non".

je fais "tu m'en veux?" "je sais j'ai conscience de t'avoir fait chier"

"on s'en fout de ce que j'ai appris :) "

"je t'inviterai à boire un verre avec moi".

La gueule qu'elle tire c'est genre "rêve tu peux toujours espérer".

Puis là elle essaye de me rendre jaloux, avec celui qu'elle sait être mon pire ennemi en lui faisant juste sous mes yeux tout ce qu'elle sait qui me plait chez elle, c'est grossier, donc je tombe pas dans le panneau, je reste imperturbable.

Ensuite elle me montre régulièrement qu'elle me hait.

j'envoie un message marrant, un peu le message du rachat, je vais voir livia, et là c'est la discussion western, qui finalement s'est bien passé.

Mais derrière nouvelle tuile, échec définitif :ok:

AIexRex
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:50:46

La fille que t'as recalé c'était à la Lex Night du 23 avril où t'étais avec Lutèce :question:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:53:11

ouaip :ok:

Elle aussi me hait je crois :(

mais normal, j'appelai lutèce et un autre gars et je demandais à la meuf de leur répéter sa description de moi :rire: :-(

Et la meuf était en espérance totale je pense, depuis je l'esquive :ok:

[JV]ASSASSIN
Niveau 5
20 mai 2010 à 21:54:48

Pourquoi dans toute les histoires comme sa qui tourne au vinaigre on retrouve le fils de gang bang de Monta :question:

LV1
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:55:06

Je cautionne pas ce qu'a fait monta :ok:

Mais si t'es pas un fake, t'es un sacré attardé totalement immature :(

Tu te fais des films sur la nana, tu ne tiens absolument pas compte de ce qu'on te dit et ne te remets jamais en question :rire:

La nana n'en a rien à carrer de toi depuis le début ou tu as fais le con à poireauter alors que tu lui avais peut être taper dans l'oeil :ok: :(

Bref tu es un loser de la pire espèce :ok:

AIexRex
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:56:33

Le passage western du récit est énorme :bave: :cool:

ENCORE, ENCORE :clap:

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:58:31

je me fais pas de films, j'ai des témoins avec moi pour prouver que je suis pas dément.

Ces dernières semaines, après la discussion western, j'étais littéralement fixé par elle et sa copine, j'entre dans l'amphi avec mon pote, elle est à l'autre bout, et t'as les deux visages plantés sur moi statiques.

Elle me regardait en permanence, je dis bien en permanence;

Mon pote était choqué, il m'a dit que j'étais dans la merde, il pigeait pas, je lui ai dit "mec ça fait 4 mois que c'est comme ça pour moi tous les jours".

A un moment j'étais tellement fixé, que je jouais à un jeu, je les regardais du coup, et je faisais un truc inédit pour voir leur réaction, genre je hausse les sourcils soudainement style "qu'est ce que vous me voulez?", ce qui avait pour effet de les faire rire immédiatement d'ailleurs.

Les signes d'intérêt étaient permanents, répétés, et clairs.

Ok.

A un partiel elle m'a réattendu, y'a 10 jours.

J'ai flippé, et je n'y suis pas allé.

C'est là la fin.

KingRabbit--_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:00:26

Donc après que des mecs viennent me dire qu'elle en a rien à carrer de moi, alors que pendant 4 mois, jour après jour, je suis épié en permanence, ça me fait rêver quoi.

LV1
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:01:33

Elles te fixent parce qu'elles te prennent pour un débile :ok:

Et elle rigole parce qu'elle se moque de toi :ok:

Ca fait combien de fois que tu flippes et ne la retrouves pas alors qu'elle t'attend après un cours ou un partiel :question:

On t'a fait sans testicule à la fabrication :question:

Sujet : Je viens de recevoir un sms
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page