Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : suite du meurtre sur l'autoroute
JesusVsSatan
Niveau 6
30 juin 2010 à 00:41:18

Je plussoie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:41:27

Mas qu'est-ce que tu viens me parler de TF1 le tocard :question:

A d'autres le moralisme à deux balles...

Rama_Yacht
Niveau 3
30 juin 2010 à 00:45:18

L'info fait le tour de tout les medias catagland et pas seulement TF1 justement parce-que contrairement aux meurtres passionnels ou crapuleux celui-ci a été commis par pure barbarie par des choses que j'ai du mal a appeler des humains :(

Catalunya
Niveau 21
30 juin 2010 à 00:46:09

Et les femmes qui meurent sous les coups de leur mari tous les 4 jours ce n'est pas de la barbarie par exemple?

Rama_Yacht
Niveau 3
30 juin 2010 à 00:49:41

Ce sont des crimes passionels au sein d'un couple ça n'a rien de comparable, la femme peut le quitter c'est souvent le fait de circonstances particulière.

La les gens se connaissent pas et pour 200-300 euros de dégats une partie d'entre eux décide de tuer l'autre de sang froid après avoir pris plaisir à les défoncer, je suis heureux de vivre dans un pays où on relai ce genre d'infos qui ne doit pas passer sous silence.

Bayern_Monique
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:56:09

ca se passe dans quel pays du globe ce fait divers ? :question:

Catalunya
Niveau 21
30 juin 2010 à 00:58:08

Ce sont des crimes passionels au sein d'un couple ça n'a rien de comparable, la femme peut le quitter c'est souvent le fait de circonstances particulière

      • *

très choquant de dire ça, ce ne sont pas des crimes passionnels mais des hommes qui profitent de leur force pour tuer à coups de poing et de pied une femme :malade: C'est aussi honteux que l'histoire de l'autoroute :ok:

Yvalis
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:58:17

Honduras qu'elle question :(

Bayern_Monique
Niveau 7
30 juin 2010 à 00:58:46

sinon aujourd hui , y a 3 autres qui ont eté arretés en plus des 2 mis en prison hier, dont la meuf qui a ecrasé le mec :ok:

j espere qu'ils prendront tous 30 piges a defaut de plus

Extremiste_
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:01:57

Je propose quelques chose d'inhumain pour ces branleurs, une chasse à l'homme durant 30 minutes ils peuvent sortir vivant ou mourrant :(

Ca les effrayeraient bien tiens...

Bayern_Monique
Niveau 7
30 juin 2010 à 01:04:09

y a rien du tout qui les effraie :ok:

moi je voudrais voir les photos et les noms des 10 barbares qui ont fait ca, et ce qu'ils font de leur vie par curiosité

Matuidi-B
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:05:04

Ba tous les meurtres sont honteux d'un côté :(

La c'est quand même incroyablement choquant, 20 minutes avant le drame ils ne s'étaient jamais vu. Ca part d'une situation completement bidon, les mecs ont refusé de faire un foutu constat (autrement dit, NIMPORTE QUI aurait pû tomber sur ces détraqués) et tabassé à mort un type devant sa famille :-( Sans parler de la meuf qui l'écrase en se tirant :malade:

Rama_Yacht
Niveau 3
30 juin 2010 à 01:07:38

"très choquant de dire ça, ce ne sont pas des crimes passionnels mais des hommes qui profitent de leur force pour tuer à coups de poing et de pied une femme :malade: C'est aussi honteux que l'histoire de l'autoroute :ok: "

Quand c'est des situations comme ça dans des circonstances horribles c'est également relayé dans les médias :ok:

Ils vont pas parler non plus de tout les couples de camés et d'alcoolo qui se battent toute la journée et dans lesquels ça fini toujours en drame :(

De toute façon la situation d'un couple c'est incomparable, y'a la jalousie, les émotions et tout un contexte qui joue là on parle vraiment de gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent piégés et tués par des monstres sans aucune raison autre que la cruauté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:08:44
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 30 juin 2010 à 00:46:09 Avertir un administrateur
  3. Et les femmes qui meurent sous les coups de leur mari tous les 4 jours ce n'est pas de la barbarie par exemple?

Et pour cette raison, je devrais ne rien poster sur le sujet ou poster mon indignation à chaque fois qu'un acte du genre a lieu?
Sympa ton monde manichéen :ok:

Rama_Yacht
Niveau 3
30 juin 2010 à 01:12:35

Incroyable qu'un mec aussi con et incapable de tenir un raisonnement autre que ses préjugés gauchistes puisse etre diplomé de science politique :(

NY-City
Niveau 8
30 juin 2010 à 01:20:05

putain mais l'autre qui vient nous parler de TF1 :hum:

rien a foutre la on parle de ça, c'est juste gerbant, pour un constat bordel, un pauvre constat :nonnon:

la peine de mort pour ces animaux !! putain mais si seulement j'avais la chance d'en attraper un et de lui faire subir le meme sort :bave: :(

Bayern_Monique
Niveau 7
30 juin 2010 à 01:22:20

arretez de faire les mecs blasés

ce genre de faits divers est exceptionnel, d'ailleurs meme les flics, qui voient des trucs de oufs a longueur de temps, ont parlé de boucherie, de chose jamais vue etc.

ca me fait bien rire les tocards qui se la jouent, ouais c est rien, mais cest pas rien, c est ultra grave,

en plus on est pas au far west, on est en france dix jeunes m'abusent :ok:

Bracass
Niveau 11
30 juin 2010 à 01:24:05

NY-City
Posté le 29 juin 2010 à 19:20:05 putain mais l'autre qui vient nous parler de TF1

rien a foutre la on parle de ça, c'est juste gerbant, pour un constat bordel, un pauvre constat

=>la peine de mort pour ces animaux !! putain mais si seulement j'avais la chance d'en attraper un et de lui faire subir le meme sort :bave: :( <=

Et tu deviendrais toi-même l'un de ces animaux :(

Même si ça te fait mal au ventre de l'entendre/le lire, il faut laisser la justice faire son oeuvre. Et, oui, j'espère qu'ils prendront très chers :(

Mais je rejoins Catalunya sur le principe qu'il ne s'agit malheureusement que d'un fait-divers, un de plus, mais pas il n'y a pas de théorie à monter à partir de ça :-(

Catalunya
Niveau 21
30 juin 2010 à 01:25:31

On nous apprend justement à sciences po de sortir des représentations médiatiques, cf Bourdieu :cool:

Je répète car vous semblez avoir des problèmes de compréhension que ces actes barbares sont honteux et que les auteurs doivent être punis, seulement ces actes ne sont pas pour moi plus choquants qu'un mari qui tue sa femme ou qu'un président qui provoque une guerre en Irak pour un motif spécieux :ok:

Un acte n'est pas plus grave sous pretexte qu'il est relayé par l'intelligentsia médiatique. On est pas sorti de l'auberge si on fait un topic à chaque fait divers en france :-(

Je passerai sur l'argumentation type café du commerce à base "la peine de mort pour ces animaux" et je conseillerai un petit Dernier jour du condamné aux abrutis qui disent ceci :cool:

Ray_Domeschnek
Niveau 8
30 juin 2010 à 01:25:35

aucune théorie notamment basée sur la race puisque ce sont des arabes-blacks qui ont tué des arabes :ok:

et venez pas me la faire avec des "pourquoi vous les mettez tous dans le meme sac" :ok:

Sujet : suite du meurtre sur l'autoroute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page