Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
[Maxdriver]
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:43:32

Non pas officiel, mais j'en ai vu un dans le même genre trainer sur facebook : noir avec une bande vertical composé de point et de tiret des même couleurs que la bande vertical du maillot qui a été posté sur le fofo.

Planus et M'Vila ne feront jamais le déplacement jusqu'en Afrique du Sud, ils sont là pour remplir, parce que fallait bien qu'il les trouve ses 30 blaireau à mettre dans la liste, comme si ca avait pas été plus simple de donné une liste de 23 tout de suite...

Diaby pourquoi pas, mais pareil pas sur qu'il fasse parti des 23.
Landreau ca me choque pas plus que ça en 4ème gardien :ok:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:43:50

Moi ce qui me choque chez les MOD c'est pas Valbubu mais plutôt Govou.

Putain j'ai jamais compris comment il a pu avoir autant de cape en EDF ce tachon, et puis il a même pas le mérite d'être fidèle à son club vue qu'on sait tous que depuis 5 ans il rêve de se barrer mais personne veut de lui.

La rage quoi s'il est conservé et pas Valbuena qui a énormément apporté au succés de l'OM ces 6 derniers mois. Et encore si DD avait pas décidé au début qu'il pouvait pas le voir en peinture sa sélection serait deux plus méritée :ok:

Angus--Young
Niveau 9
11 mai 2010 à 20:56:17

Putain enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour Govou, j'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais pourquoi ce type a autant de séléctions :(

MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:57:57
  1. lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
  2. Posté le 11 mai 2010 à 20:43:50 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me choque chez les MOD c'est pas Valbubu mais plutôt Govou.

Putain j'ai jamais compris comment il a pu avoir autant de cape en EDF ce tachon, et puis il a même pas le mérite d'être fidèle à son club vue qu'on sait tous que depuis 5 ans il rêve de se barrer mais personne veut de lui.

La rage quoi s'il est conservé et pas Valbuena qui a énormément apporté au succés de l'OM ces 6 derniers mois. Et encore si DD avait pas décidé au début qu'il pouvait pas le voir en peinture sa sélection serait deux plus méritée :ok:

+1 sur toute la ligne ... Pour moi, dans une sélection prétendue grande, une chèvre comme Govou avec près de 50 sélections, c'est une énigme :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:58:07

Il avait mis 2 pion à l'Italie 2 mois après la finale perdu, depuis il est toujours pris.

eeroettla
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:58:10

J'ai un petit souci pour voir le multiplex :-(

Quand je l'extrait, a un moment ca me dit que je doit posseder le volume suivant... et il faut que j'insere le cd comportant ce volume :(

Des solutions :question:

En tout cas merci pour tous les liens postés :coeur: :-(

AIexide
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:00:42

extrait la 2eme partie peut etre :ok:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:04:23

Par contre je ris relativement fort de Nasri qui se la jouait en partant de l'OM en disant qu'il voulait franchir un pallier à l'étranger et nous avaient bien pourri à son arriver à Arsenal.

Au final il est même pas dans la liste des 30.

De même pour Flamini qui nous a bien baiser la gueule avec son contrat de merde.

Comme quoi cette année est l'année du juste.

[Maxdriver]
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:05:03

J'ai le même problème pour le multiplex, j'arrive pas à ouvrir les deux fichiers dans la même fenêtre WinRar et du coup quand j'ouvre l'un ou l'autre il me dit qu'il manque la partie précédante ou suivante :(

Angus--Young
Niveau 9
11 mai 2010 à 21:07:50
  1. lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
  2. Posté le 11 mai 2010 à 21:04:23 Avertir un administrateur
  3. Par contre je ris relativement fort de Nasri qui se la jouait en partant de l'OM en disant qu'il voulait franchir un pallier à l'étranger et nous avaient bien pourri à son arriver à Arsenal.

Au final il est même pas dans la liste des 30.

De même pour Flamini qui nous a bien baiser la gueule avec son contrat de merde.

Comme quoi cette année est l'année du juste.

Décidément, je ne peux que plussoyer :ok:

Lapin_Tout_Dur
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:11:04

Non mais Nasri je l'aimais bien mais quand j'ai lu sa déclaration ou il vantait les entrainement à Arsenal genre que là ba il fait de la muscu et pas ici, ça m'avait bien foutu les boules.

Heureusement que dans le même article yavait la citation d'un journaliste qui disait un truc du genre "qu'est ce qui l'empêchait d'en faire autant à Marseille".

Trop une enflure ce p'tit con qui doit tout à l'OM tant il a jamais été régulier voir explosif (ou trés trés peu).

MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:17:34

A noter que parmi les 9 "attaquants", il y a deux marseillais, deux anciens marseillais et deux futurs marseillais Briand et Gignac :cool: :-(

[Maxdriver]
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:38:52

On est que deux à galérer pour le multiplex :question: Les autres vous avez réussi à décompresser sans problème ?

eeroettla
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:41:18

Même question que maxdriver :(

J'avais prevu une soirée multiplex :-(

AIexide
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:23:16

Briand à l'OM la saison prochaine reste très probable :ok:
je ne sais quoi penser :-(

-tyrants-
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:24:58

Bof bof pas très ambitieux tout ça :-(

AIexide
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:56

:d) pour le souci du multiplex
je ne sais pas car chez moi j'arrive à les extraire :-(

dd-lemagnifique
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:57

Briand est un vrai bon joueur, mais comme je l'ai dit, je sais pas si l'OM a vraiment besoin d'un joueur avec ce profil. :-(

Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:38:10

qu'est ce qu'il a dit sur RMC :question:

Torres91
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:58:30

Briand me tente vraiment pas :-(

Je suis du même avis que dd, puis même je vois vraiment pas ce qu'il peut nous apporter.
En plus c'est une parisiens :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page