Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:01:54

Pour moi, Briand, c'est un Niang en puissance. Un type qui a un gros volume de jeu, qui peut jouer en pointe comme sur un côté, mais qui vendange encore beaucoup devant le but, comme Niang quand il a débarqué sur la Canebière :(

Du coup, je pense que, s'il venait à débarquer chez nous, il aurait un gros potentiel :(

Après, le potentiel, c'est peut-être pas ce qu'on recherche en premier, du coup s'il venait, ce serait plus pour être un joueur de rotation :(

Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:03:27

ça fait un moment que j'en ai plus rien à foutre des soit-disant parisiens. Suffit de voir Heinze. Quand un mec est combattif, il se bat pour n'importe quel maillot. Et quand je vois Nasri s'arracher pour Arsenal alors qu'il jouait en marchant chez nous, lui le minot, je me dis que les origines ou les amours de jeunesse n'influent en rien sur les performances.

Par contre, Briand, c'est un gars qui peut jouer à droite et dans l'axe, et c'est un profil que l'on a pas :(
Moi j'aime bien ce joueur, il me rappelle vraiment le Niang d'il y a 5-6 ans avec un peu de croque devant le but mais beaucoup de qualités physiques.

Si on peut faire un package Marveux-Briand, je signe cash :oui:

ohemmme
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:04:41

Briand est trop nul :honte:

il faut un gars comme Aguero ou Suarez en attaque :ok:

MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:05:10

"Un type qui a un gros volume de jeu, qui peut jouer en pointe comme sur un côté, mais qui vendange encore beaucoup devant le but, comme Niang quand il a débarqué sur la Canebière :( "

"Par contre, Briand, c'est un gars qui peut jouer à droite et dans l'axe, et c'est un profil que l'on a pas :(
Moi j'aime bien ce joueur, il me rappelle vraiment le Niang d'il y a 5-6 ans avec un peu de croque devant le but mais beaucoup de qualités physiques."

On est sur la même longueur d'ondes à ce que je vois :cool:

Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:05:57

:cool:

Tu es qui au fait :question:

MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:55

Tu m'as peut-être vu trainer avec les pseudos FredNietzsche ou Merou-Chan (aujourd'hui bannis :snif: ) :ok:

Et il fut un temps où j'avais le pseudo RoiDagobert :(

Firestooorm
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:09:06

Merou-Chan a été banni :ouch: :-(

C'était une très bonne trouvaille :ok:

kevkev94
Niveau 36
11 mai 2010 à 23:13:47

Briand est bon, pas chère, et a surtout l'avantage d'être polyvalent, il peux jouer partout en attaque, notamment a droite ou on a pas de vrai attaquant capable de déborder (me dites pas kone ...)

MichelSerres
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:15:46

Koné est inadapté à notre système, c'est un joueur qui doit jouer en attaquant de soutien dans un 442, comme il faisait avec Laslandes à Nice et comme il pourrait faire associé à Brandao ...

Mais, comme notre système, c'est le 433, le petit Baky ferait mieux de prendre la porte ... Et pourtant, je l'aime bien :snif:

kevkev94
Niveau 36
11 mai 2010 à 23:29:11

baky est surtout fait pour les petit club ou les équipes de contre comme Auxerre.

seul devant , et tu le lance dans les espaces.

quand tu joue a Marseille faut pas trop compter sur les espaces

eeroettla
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:52:44

A tous ceux qui habitent a Marseille: :(

Je devais aller a marseille dimanche avec un pote pour la fête et il ne peut pas venir :-( je voudrais quand mêmes y aller,le probléme c 'est que je peux y aller quand bus (j'habite dans le 04) c'est facile de se reperer dans marseille :question: parce que tout seul :(

Fais chier de louper ca :-(

OM-CHAMPION2010
Niveau 6
11 mai 2010 à 23:53:50

le metro sera probablement fermé mais tu suis la foule et ça devrait le faire :(

Torres91
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:08:48

C'est dommage pour Koné en effet :-(

jbt_gras_bide
Niveau 6
12 mai 2010 à 12:02:26

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mondial-heinze-oui-lucho-non-19609

Putain abusé quand même...

PS: c'est lapin_tout_dur...

foxlone
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:12:10
  • Angus--Young Voir le profil de Angus--Young

* Posté le 11 mai 2010 à 21:07:50 Avertir un administrateur
* # lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
# Posté le 11 mai 2010 à 21:04:23 Avertir un administrateur
# Par contre je ris relativement fort de Nasri qui se la jouait en partant de l'OM en disant qu'il voulait franchir un pallier à l'étranger et nous avaient bien pourri à son arriver à Arsenal.

Au final il est même pas dans la liste des 30.

De même pour Flamini qui nous a bien baiser la gueule avec son contrat de merde.

Comme quoi cette année est l'année du juste.

Décidément, je ne peux que plussoyer :ok:
* Lien permanent

* lapin_tout_dur Voir le profil de lapin_tout_dur
* Posté le 11 mai 2010 à 21:11:04 Avertir un administrateur
* Non mais Nasri je l'aimais bien mais quand j'ai lu sa déclaration ou il vantait les entrainement à Arsenal genre que là ba il fait de la muscu et pas ici, ça m'avait bien foutu les boules.

Heureusement que dans le même article yavait la citation d'un journaliste qui disait un truc du genre "qu'est ce qui l'empêchait d'en faire autant à Marseille".

Trop une enflure ce p'tit con qui doit tout à l'OM tant il a jamais été régulier voir explosif (ou trés trés peu).

+10000000000 bien fait pour la gueule de nasri. :) J'ai tjrs en mémoire son maillot tout propre contre le zénith (match retour qu'on perd 2-0) :(

VeuveNoirinhO
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:13:38

+1000000000000000000000 bien fait pour cette catin :)

EricDiMeco
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:15:55

Putain, Maradonaze qui préfère Pastore, Bolatti et Veron a Lucho ca me troue le cul :-(

jbt_gras_bide
Niveau 6
12 mai 2010 à 12:17:00

Putain j'suis trop deg pour Lucho là quand même...

Incroyable, à l'époque ou il était à peine revenu de blessure il me semble qu'il l'avait appelé et là qu'il est en exellente forme il le met même pas dans la liste des 30...

Ca me rend fou ces sélectionneurs qui en font qu'à leur gueule, pourtant c'est là la grande différence entre sélectionneur et manager.

Le manager a droit d'être égocentrique mais pas le sélectionneur...

Lucho :triste:

foxlone
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:57:49

C'est clair que je suis dégouté pour lucho. Si lucho avait été selectionné, j'aurais peut être pris le maillot argentina. :(

ALGERIE_CDM2010
Niveau 5
12 mai 2010 à 13:07:19

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les-larmes-de-valbuena-video-19611

Valbu :coeur: :snif:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page