Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Mozer62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:39:43

http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/239/47660.jpg

pardon :bave:

totti54
Niveau 27
19 juillet 2010 à 10:12:14

Taïwo mécontent ?

La Provence révèle que Taye Taïwo ne semblait pas très enjoué au moment de reprendre l’entraînement avec Marseille dimanche.

Taye Taïwo aurai-il du mal à digérer le refus de l’OM de le transférer à l'Atlético Madrid ? Oui à en croire La Provence qui révèle que le Nigérian n’a pas mis beaucoup de cœur à l’ouvrage lors de sa reprise dimanche à Saint-Jean-de-Luz. Invoquant une légère gêne au genou, il aurait même d'abord refusé d'effectuer quelques tours de terrain. Avant de finalement s'exécuter après l'intervention de Souleymane Diawara. Didier Deschamps et José Anigo se sont également entretenus avec lui lors de cette séance.

Après M'bia qui revient pas à temps et Taiwo qui tire la gueule c'est pas la joie :-(

kessen3
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:46:22

mbia c'est d'ordre familial apparement...mais taiwo...il a un contrat il doit le respecter c'est tout.

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:46:32

Le retard des Africains après une compétition internationale c'est presque une tradition, les mecs en profitent pour rentrer à la casa saluer la quarantaine de cousins, rien d'affolant :(

D'ailleurs ça m'étonne que Taïwo ait été si ponctuel, sûrement qu'il ne veut rien rater des négos internes concernant son départ :-(

totti54
Niveau 27
19 juillet 2010 à 10:51:54

Si il veut pas signer de nouveau contrat il faut le vendre maintenant mais je vois pas qui prendre à sa place :-(

Un joueur me plairais bien à sa place c'est Jérémy Mathieu mais il est bien à Valence :-(

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:54:43

On a malheureusement atteint un point de non-retour avec Taye, je suis quand même un peu déçu par son attitude, mais elle est tout aussi ridicule que la notre de vouloir le conserver pour l'assoir sur le banc, vendons-le au meilleur prix afin que tout le monde y trouve son compte :-(

Dim_Atkinson
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:19:26

Si il est pas capable de supporter la concurrence le Taiwo ben il se casse :( et dès cette année :ok:

SpartOO
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:46:00

J'ai une théorie -emprunté à vraie dire- sur Taiwo, Deschamps & Heinze :

Deschamps sait parfaitement qu'Heinze n'a pas l'endurance pour tenir 50 matchs sur le coté gauche mais il ne peut pas le mettre dans l'axe quand on voit qu'on a un Axe en béton armé (Souley-Mbia :coeur: ) . Cependant DD risque de prendre cher si il met le plus gros salaire de L1 sur le Banc .

Donc il met Taiwo tout en savant que ce dernier a plus le profil de Back Gauche .

__Azpi_____Souley____Mbia____Taiwo__
_________________Alou_______________

Va passer ça :bave:

En revanche je pense que les dirigeants peuvent poser un deal "Nasri" avec Taiwo : prolonger pour augmenter le coup du transfert .

tachoul
Niveau 55
19 juillet 2010 à 11:52:17

A ça prêt que Taiwo est moins facilement "marchandable" que Nasri :(

SpartOO
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:55:29

Pas sur :(

Faut le proposer à City c'est tout :(

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:58:03

Taiwo ne prolongera jamais dans ces conditions bogosse, quel intérêt pour lui :-(

Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:01:22

La rumeur Kabore au Barça par contre :-(

Taiwo, faut qu'il parte mais ce serait bien de faire un peu grimper les enchères bordel. Même si on fera un très bon bénéf malgré tout vu le prix où on l'a acheté

MidOM
Niveau 56
19 juillet 2010 à 12:01:59

On parle d'Ilunga :malade: et de Fucile pour le remplacer :(

Faudrait penser à vendre Sabo si on en veut pas :(

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:09:36

Fucile :bave:

Ilunga le mec qui a du blesser Mamad' 2 ou 3 fois dans sa carrière à cause de ses tacles assassins :rire:

Taye va partir et Sabo sera la doublure de Heinze, à upper :-(

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:12:47

Fucile à Porto casse pas des briques (quel subtil jeu de mot au pays de la maçonnerie :cool: ), il y joue arrière droit. Par contre le profil du latéral qui peut jouer des deux côtés est intéressant.

tyrantsKPN
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:15:47

Fucile c'est très moyen pour la LDC hein. Bonnart bis.

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:23:54

Je l'ai pas vu joué depuis mais il avait fait très belle impression au Vél' je me souviens, tonique et offensif :cool:

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:25:53

Quitte à prendre un gringo Celeste, Caceres est bien plus talentueux et va encore faire parti du loft catalan.

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:27:12

M'étonnerait qu'il vienne pour faire numéro 2 :-(

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:30:08

Parce que tu penses qu'Heinze va tenir toute la saison à gauche ? Deschamps n'est pas fou, s'il veut garder Taiwo et avoir 2 ARG c'est qu'il sait pertinemment que Papy Heinze peut pas enchainer tous les matchs à ce poste.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page