Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Olympique de Marseille
Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:32:27

En attendant c'est clairement un statut de doublure qu'il colle à Taye, je doute qu'un joueur un poil ambitieux vienne chez nous en sachant pertinemment qu'il débutera la saison on the bench quoiqu'il arrive :(

Firestooorm
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:34:22

Clair qu'il faudrait limite recontacter Bonnart :(

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:35:36

Avec les matchs tous les 3 jours, Heinze n'a pas le coffre pour enchainer à un poste qui est exigeant physiquement.
Et puis bon, restons sérieux, un mec comme Caceres pousserait logiquement et rapidement Heinze sur le banc.

Abou_PIMP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:42:05

Mouais, déjà qu'on a du mal à s'offrir des titulaires, la venue d'un latéral de cette trempe ça ressemble quand même à du luxe :-(

Maintenant un petit prêt avec OA serait appréciable, le temps que Heinze tire sa révérence l'été prochain :cool:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:49:09

J'ai toujours trouvé Fucile très moyen, un des points faibles de Porto pour moi.

Pourquoi vous parlez comme si Taiwo partait, alors que Dassier et Deschamps annoncent que c'est décidé, qu'il reste :(

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:57:52

Mouais dans ce genre de dossiers les paroles volent vite en éclat. A mon avis si une bonne offre de 7-8M arrive on serait bête de s'y opposer. Taiwo a envie de partir et personne ne sera gagnant à faire la route un an de plus ensemble.

Les joueurs qui arrivent en fin de contrat ont toujours la tête un peu ailleurs à un moment de la saison, comme Chamakh à Bordeaux qui pensait déjà plus à son transfert à Arsenal qu'à redresser le niveau de son équipe.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:04:37

En même temps s'il part il faudra le remplacer, et vu la gueule du marché, ça va coûter des ronds...

kessen3
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:05:24

Heinze titulaire, comme il pourra pas jouer tout les match faudrait un autre (taiwo ou autre) et en 3eme au cas ou, sabo.
non?

-moiseom-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:10:15

Au vu de comment DD veut garder Taiwo c'est que Sabo n'est pas de niveau pour jouer régulièrement en titulaire.
Donc on est obligé de le remplacer et il n'y a pas d'arrière gauche de dispo sauf si on met près du double du prix de Taiwo.
Donc soit on attend 1 an, il part gratuit et on espère pas mal d'arrière gauche de disponible (ou l'explosion de Sabo), soit on met directement cette année beaucoup dans ce poste.
Etant donné que dans le cas où on comble les postes voulues cette saison, on pourra se permettre de mettre beaucoup sur un arrière gauche dans 1 an.

-moiseom-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:12:13
  1. kessen3 Voir le profil de kessen3
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 13:05:24 Avertir un administrateur
  3. Heinze titulaire, comme il pourra pas jouer tout les match faudrait un autre (taiwo ou autre) et en 3eme au cas ou, sabo.

non?

3 arrières gauche ?!
Doublé chaque poste c'est normal, mais triplé ça devient assez inutile.
Faut pas non plus croire que nos joueurs vont tous être indisponible en même temps.

scandinavia
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:13:00

je suis parti un Week end en campagne, un résumé de l'actualité olympienne a part la défaite face à Monaco :question: svp.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:13:51

Non mais Heinze est prévu pour jouer dans l'axe à la base, il sera certainement amené à y rejouer. Donc le ptit Sabo risque de rester aussi.

-moiseom-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:15:57

Heinze alternera à gauche avec Taiwo.
C'est d'ailleurs pour cela que Taiwo veut partir, il veut la place de titulaire que DD ne lui promet pas.

Drogba51
Niveau 52
19 juillet 2010 à 13:17:54

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100718_003122_sabo-un-avenir-incertain.html

«Taiwo semble vraiment vouloir partir. Retenir un joueur contre sa volonté est toujours difficile, confesse Sabo. De mon côté, je ne me prends pas la tête. Je fais mes matches et on verra par la suite». Si Taiwo venait à poursuivre l'aventure sur le Vieux-Port, le jeune Marseillais pourrait donc faire ses valises afin de ne pas stopper sa progression. Mais pour le moment rien n'est encore décidé.

«Si je dois partir, il ne faudrait pas que cela se fasse trop tard car actuellement beaucoup de club de Ligue 1 cherche un arrière latéral gauche. Après ce sera peut-être trop tard.» La saison passée, avant son départ en Corse, Valenciennes, Lens, Montpellier ou encore les Young Boys de Berne s'étaient renseignés sur lui. Nul doute qu'après sa bonne saison avec Ajaccio, sa cote reste élevée sur le marché.

Si on s'en tient à ce discours, et si Taiwo reste donc on risque de ne plus voir le petit Sabo.

Mr_Actualite
Niveau 5
19 juillet 2010 à 13:18:27

Comme vous ne pouvez pas attendre jusqu'a 14 heures, je devrai pas mais bon voila j'ai pitie et puis c'est dur a garder comme info !!!!

Ce matin j'etais a la boutique de l'OM, je faisais floquer mon maillot et entre temps le mec qui faisait le flocage a receptionne un colis. Je ne sais pas comment il a fait son coup mais il s'est vautre et le colis s'est ouvert, eparpilles sur le sol des dizaines de flocage au nom de DROGBA !!! Le mec m'a regarde l'air mi-ennuye, mi amuse, il m'a sourit, puis droit dans les yeux m'a fait signe "non" comme pour me dire cela ne doit pas se savoir....
Bref on s'est compris. !!
Vous aussi je suppose ????

Mozer62
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:21:52

:rire: l'histoire

J'ai pas compris l'histoire des 14h par contre :(

tachoul
Niveau 55
19 juillet 2010 à 13:23:48

On vend Sabo et fait revenir Bonnart qui peut jouer des 2 côtés :cool:
Dring :(

Alexander_Popol
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:25:56

Sabo a un niveau correct, il fera sans doute le bonheur des Nice et autres Arles, mais l'OM c'est trop haut pour lui.
Tel Alain Cantabrèle en son temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:30:55

On disait exactement pareil de Bonnart quand il est arrivé. Je veux juste dire qu'on en sait rien si le joueur va exploser ou rester à son niveau.
Sinon, je le verrais bien à Montpellier. Ils ont qui en arrière gauche la bas?

_-Makiavelik-_
Niveau 7
19 juillet 2010 à 13:34:27

Non, sérieux vraiment incroyable ton histoire Mr_Actu, alors Drogba va vraiment revenir :ouch: :bave:

:-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page