Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Fin du halal en équipe de france
Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 19:23:55
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  3. mais bien sur que ca change en tant qu'athée j'ai aucune envie de bouffer halal ou Casher c'est tendu de pas comprendre ça :(

J'espère que c'est ironique, mais entant qu'athée comme tu dis, pour toi, ça change quoi que l'animal soit égorgé plutôt qu'électrifié ou autre :question:

4JavierZanetti
Niveau 5
22 août 2010 à 19:24:55

Et alors c'est quoi la différence entre un hymne de 2000 et un hymne de 2006 ou 2010? L'hymne se chantait aussi en 2000, regarde les français dans cette même vidéo, ils chantent presque tous.

Les ritals de l'époque devaient avoir honte que leurs joueurs ne chantent pas? Ca remet en cause l'amour du maillot des Totti, Maldini, Nesta ou autres?

Si ça l'est en 2010 ça l'est en 2000 ya aucune différence.

JerryDeMS
Niveau 6
22 août 2010 à 19:24:57
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:22:55 Avertir un administrateur
    1. JeanNeymar Voir le profil de JeanNeymar
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:20:07 Avertir un administrateur
  4. C'est pas parce que tu chante pas que tu es pas patriote mais en tout cas si tu chante sa prouve que tu es patriote :ok:

Et les joueurs de l'EDF apres le fiasco sud africain on des choses à prouver y compris leur amour du maillot alors pour commencer on chante la marseillaise :ok:

c'est pas parce que t'as 23 ahuris qui chantent l'hymne Nord Coréen qu'ils ont pas envie de se barrer illico :-(
Pour moi c'est de la démagogie et de l'hypocrisie de dire a Ribery, chante, comme si ca allait l'empêcher d'être idiot :(

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas obliger les joueurs à la chanter :ok:

Mais alors on ne les oblige pas non plus à jouer pour nous :ok:

ANILASLAN
Niveau 11
22 août 2010 à 19:25:16

Moi je veux que mon poulet fasse la prière avant d'être égorgé, c'est pas trop demander il me semble :(

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:25:17

Quel débat tu veux qu'on ait avec toi le trolleur, t'insultes tout le monde et tu nous parle de la diff 2000-2010 comme si en 2000 c'était le Moyen age :(

je chante pas l'hymne je le chanterai jamais, pourtant j'aime mon pays pas besoin d'avoir 140 de QI pour comprendre ça :(

Maintenant s'il te faut que Benzema chante pouyr que tu sois rassuré et que tu sente la purée arriver je peux rien pour toi :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
22 août 2010 à 19:25:44

Orthographix
Posté le 22 août 2010 à 19:20:40
mais bien sur que ca change en tant qu'athée j'ai aucune envie de bouffer halal ou Casher c'est tendu de pas comprendre ça

Et ta tolérance ne te permet pas d'accepter d'ingurgité la nourriture infecte qu'est la viande hallal a partir du moment ou c'est la volonté de quelques éléments du groupe :(

J'sais pas c'est de la cohabitation c'est comme vivre avec ta meuf faut savoir faire quelques compromis pour que tout se passe bien ca me parait pas absirde si encore en terme qualitatif ca changeait quelques choses la c'est juste une vieille posture réactionnaire est complètement déplacé :(

Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 19:26:34
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:23:55 Avertir un administrateur
    1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  4. mais bien sur que ca change en tant qu'athée j'ai aucune envie de bouffer halal ou Casher c'est tendu de pas comprendre ça :(

J'espère que c'est ironique, mais entant qu'athée comme tu dis, pour toi, ça change quoi que l'animal soit égorgé plutôt qu'électrifié ou autre :question:

Merci de répondre :hap:

JerryDeMS
Niveau 6
22 août 2010 à 19:27:14
  1. 4JavierZanetti Voir le profil de 4JavierZanetti
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:24:55 Avertir un administrateur
  3. Et alors c'est quoi la différence entre un hymne de 2000 et un hymne de 2006 ou 2010? L'hymne se chantait aussi en 2000, regarde les français dans cette même vidéo, ils chantent presque tous.

Les ritals de l'époque devaient avoir honte que leurs joueurs ne chantent pas? Ca remet en cause l'amour du maillot des Totti, Maldini, Nesta ou autres?

Si ça l'est en 2010 ça l'est en 2000 ya aucune différence.

Si y'a aucun différence, tu m'explique pourquoi t'es obligé d'aller chercher une vidéo de l'Italie datant d'il y a 10 ans pour voir un hymne pas chanté ?

Les mentalités ont changé je pense, vu que maintenant tu regardes les hymnes nationaux, ils sont (presque tous :noel: ) chantés

Pete_is_Back
Niveau 10
22 août 2010 à 19:27:16

Drôle de pas comprendre que la viande hallal correspond à une pratique religieuse qui renvoie donc forcément à la religion concernée, on s'en fout que ce soit la même chose ou pas au niveau bouffe, si un mec qui ne suit pas l'islam n'a pas envie de suivre des coutumes ou pratiques de cette religion ça parait compréhensible non, c'est comme demander à tout le monde de participer à une bénédiction du repas type christianisme :-(

JeanNeymar
Niveau 8
22 août 2010 à 19:27:37
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:23:55 Avertir un administrateur
    1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  4. mais bien sur que ca change en tant qu'athée j'ai aucune envie de bouffer halal ou Casher c'est tendu de pas comprendre ça :(

J'espère que c'est ironique, mais entant qu'athée comme tu dis, pour toi, ça change quoi que l'animal soit égorgé plutôt qu'électrifié ou autre :question:

C'est pas ça le fait c'est que tu peux pas obligé quelqu'un a avoir un rapport, quelle qu'il soit, avec une religion si il n'en a pas envie :ok:

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:28:12
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:23:55 Avertir un administrateur
    1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  4. mais bien sur que ca change en tant qu'athée j'ai aucune envie de bouffer halal ou Casher c'est tendu de pas comprendre ça :(

J'espère que c'est ironique, mais entant qu'athée comme tu dis, pour toi, ça change quoi que l'animal soit égorgé plutôt qu'électrifié ou autre :question:

C'est le symbole qui me gêne, je me cogne que l'animal soit électrifié ou victime d'un accident de la route :(
je veux pas plus que ma viande soit benie, c'est ça la laicité c'est tout, a toi de t'adapter pas a moi :ok:

rien a voir avec la tolérance hein, que tu bouffes hala aucun problème que tu imposes de bouffer halal gros problème :(

Kebab_Traore
Niveau 7
22 août 2010 à 19:29:05

Chaque joueur aura ce qu'il veut au final c'est l'essentiel :(

JerryDeMS
Niveau 6
22 août 2010 à 19:29:06
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:25:17 Avertir un administrateur
  3. Quel débat tu veux qu'on ait avec toi le trolleur, t'insultes tout le monde et tu nous parle de la diff 2000-2010 comme si en 2000 c'était le Moyen age :(

je chante pas l'hymne je le chanterai jamais, pourtant j'aime mon pays pas besoin d'avoir 140 de QI pour comprendre ça :(

Maintenant s'il te faut que Benzema chante pouyr que tu sois rassuré et que tu sente la purée arriver je peux rien pour toi :ok:

Pour que la purée arrive, il faudrait que Benzema ne rejoue plus jamais pour l'équipe de France. :oui:

4JavierZanetti
Niveau 5
22 août 2010 à 19:29:08

Et puis je vois pas pourquoi vous vous emportez, ils n'ont pas interdit la nourriture halal, ils ont enlevé l'obligation de tous les joueurs de devoir en manger, je vois pas ce qu'il y a de plus normal.
Pour certains ça ne change rien mais c'est le principe qui est normal, je vois pas pourquoi on devrait imposer quelque chose à des gens que ça ne concerne pas.

Keizer_Keisuke
Niveau 10
22 août 2010 à 19:29:51
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:22:55 Avertir un administrateur
    1. JeanNeymar Voir le profil de JeanNeymar
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:20:07 Avertir un administrateur
  4. C'est pas parce que tu chante pas que tu es pas patriote mais en tout cas si tu chante sa prouve que tu es patriote :ok:

Et les joueurs de l'EDF apres le fiasco sud africain on des choses à prouver y compris leur amour du maillot alors pour commencer on chante la marseillaise :ok:

c'est pas parce que t'as 23 ahuris qui chantent l'hymne Nord Coréen qu'ils ont pas envie de se barrer illico :-(
Pour moi c'est de la démagogie et de l'hypocrisie de dire a Ribery, chante, comme si ca allait l'empêcher d'être idiot :(

tu trouves normal qu'on soit le seul pays où les joueurs ne chantent pas la marseillaise ? :( et va pas parler des nords coréens c'est débile... quand je vois les espoirs ou les -19, quasi tous les blancs chantent, les autres non... regarde le prochain match des espoirs, tu verras c'est choquant... on devrait même pas leur demandé de chanter, soit tu es fier de ton pays, soit tu ne l'ai pas... il y a un vrai problème dans le foot avec ça... quand tu regardes le hand ou un autre sport il y a beaucoup plus de français d'origines étrangères qui chantent la marseillaise :ok:

Exxe
Niveau 10
22 août 2010 à 19:29:56

Tout un débat sur la bouffe des joueurs :-(

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:29:57

PS: c'est pour ca aussi que je vois pas l'intéret d'imposer l'hymne :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
22 août 2010 à 19:29:59

Mais chaud manger un steak hallal ne vous engage en rien dans la religion si vous êtes pas croyant ya un moment faut arrêter la parano les musulmans sont pas tous des extrémistes prosélytistes et expansionniste c'est juste un arrangement pour que tout le monde soit dans de bonnes disposition je suis musulmans et je suis déjà rentré dans une église assisté a une messe j'en ai pas chié une pendule :ok:

[CrystalShip]
Niveau 10
22 août 2010 à 19:30:30
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:04:35 Avertir un administrateur
  3. Non mais putain on est pas en Corée du Nord chacun a le droit de chanter ou de pas chanter :(

+ 1562254787,4545*56 :ok:

Kebab_Traore
Niveau 7
22 août 2010 à 19:30:50

PTDR les excités alors que ce ne changera rien pour les joueurs musulmans,allez prendre l'air :-(

Sujet : Fin du halal en équipe de france
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page