Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Fin du halal en équipe de france
TuRagesBien7
Niveau 6
22 août 2010 à 19:41:31

n nous impose le hallal :oui:

:(

Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 19:42:02
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:37:00 Avertir un administrateur
  3. Aucun rapport avec une quelconque forme d'obligation de manger halal.

Un exemple, j'ai plusieurs fois été à des fêtes chez des amis ou à des barbecue et à chaque fois on était genre 2 ou 3 rebeu à y être invité et ceux qui nous invitait prenaient de la bouffe halal parce-qu'ils savaient qu'on ne mangeait que ça et même si ils étaient athées ça ne les gênaient pas parce-qu'ils sont tolérants et il n'y voyait aucune forme de rattachement religieux ou je ne sais quoi...

Et puis ta viande qu'elle soit bénie ou non, ça change quoi puisque tu n'y crois pas ? :(
Donc dans vos cas j'ai l'impression que vous faites des manières pour emmerder le monde plus qu'autre chose :(

T'as du rater ce post.

Puis pour vous les athées, c'est quoi la différence entre de la viande et de la viande ?

Lewis_Hamilton_
Niveau 30
22 août 2010 à 19:42:12

Chaud la polémique, fondée sur " manger halal ça change rien pour les non-musulmans " :(

Dans ce cas-là, avant chaque match, on fait bénir le ballon par un curé, ça change rien pour les musulmans, il sera toujours rond et ils pourront toujours taper dedans :(

JeanNeymar
Niveau 8
22 août 2010 à 19:43:07

buffet hallal et buffet non-hallal*

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:43:07

Putain Givet tu le fais exprès ou quoi ca fait une heure qu'on te dit que c'est pas la viande le problème :(

Sinon on peut te renvoyer la question :(

[CrystalShip]
Niveau 10
22 août 2010 à 19:43:40
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:42:02 Avertir un administrateur
    1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:37:00 Avertir un administrateur
  4. Aucun rapport avec une quelconque forme d'obligation de manger halal.

Un exemple, j'ai plusieurs fois été à des fêtes chez des amis ou à des barbecue et à chaque fois on était genre 2 ou 3 rebeu à y être invité et ceux qui nous invitait prenaient de la bouffe halal parce-qu'ils savaient qu'on ne mangeait que ça et même si ils étaient athées ça ne les gênaient pas parce-qu'ils sont tolérants et il n'y voyait aucune forme de rattachement religieux ou je ne sais quoi...

Et puis ta viande qu'elle soit bénie ou non, ça change quoi puisque tu n'y crois pas ? :(
Donc dans vos cas j'ai l'impression que vous faites des manières pour emmerder le monde plus qu'autre chose :(

T'as du rater ce post.

Puis pour vous les athées, c'est quoi la différence entre de la viande et de la viande ?

C'est pas ça le problème :(

La religion ne doit pas dicter sa manière de faire dans la société point.

astanagolf
Niveau 6
22 août 2010 à 19:44:18

Des repas adapté a tous et basta...c'est la solution la plus facile !

Ptin mes domenech etait con jusqu'au bout !

Avon_Barksdale
Niveau 10
22 août 2010 à 19:44:19

Bart jsais pas quoi j'ai jamais parlé de racisme l'ahuri la je parle juste d'idéologie et de la manière dont on percois la laïcité si t'es trop débile pour atteindre ce niveau de réflexion arrête de lire mes post et lâche moi la grappe putain de groupie :ok:

JeanNeymar je suis d'accord avec les deux buffets hein ya aucun souci la dessus ca aurait toujours du être comme ca a la limite (même si c'est un peu con si en effet ca peu en gêner certains c'est logique) c'est juste la manière dont la chose est présenté qui me saoule un peu avec le sous entendus de l'islam qui se répand dans notre société et qui atteint les valeurs de la république :(

Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 19:45:34

Pour moi la différence c'est qu'en suivant mes convictions, je me dois de manger de la viande sortant d'une boucherie halal.

Après pour toi, qu'elle soit bénie ou non ta viande, ça change quoi puisque tu ne crois en aucune religion ?

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:45:43

Mais on a pas l'impression que tout le monde est d'accord avec les deux buffets puisque Givet nous dit depuis une heure la viande c'est de la viande :rire:

[CrystalShip]
Niveau 10
22 août 2010 à 19:46:16

Après je m'en tamponne la coquillard de manger du hallal ou pas, tant qu'on ne me l'impose pas :(

Givet_casa
Niveau 10
22 août 2010 à 19:47:10

Ben si encore heureux que je suis d'accord sur ce point :-(
Mais là on en est plus là :(

Orthographix
Niveau 10
22 août 2010 à 19:47:18
  1. Givet_casa Voir le profil de Givet_casa
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:45:34 Avertir un administrateur
  3. Pour moi la différence c'est qu'en suivant mes convictions, je me dois de manger de la viande sortant d'une boucherie halal.

Après pour toi, qu'elle soit bénie ou non ta viande, ça change quoi puisque tu ne crois en aucune religion ?

Ben c'est ça ton problème, il faut qu'on tolére (et on doit le faire, c'est ce que je fais) tes croyances mais toi tu ne tolères pas notre vision :(

Moi je veux d'une société non influencée par le religion et je veux pas bouffer halal, pas plus que mon steack soit béni par un curé point barre :(

4JavierZanetti
Niveau 5
22 août 2010 à 19:47:18

Le gars dit que chanter l'hymne a un rapport avec l'amour du maillot mais quand les ritals ne le chantent pas il sort l'excuse de la date comme si entre aujourd'hui et ya 10 ans y'avait une différence de mentalité, c'est toi qui est ridicule tocard.

Lewis_Hamilton_
Niveau 30
22 août 2010 à 19:47:47

Ca me change qu'on m'impose une viande connotée religieusement alors que je suis profondément athée :(

C'est comme si ma cantine m'imposait du poisson obligatoirement le Vendredi :(

fubu95130
Niveau 10
22 août 2010 à 19:48:02

Bon les connards on va mettre les choses au clair, y a pas que des musulmans et des athées en équipe de France, y a des chrétiens aussi, et les chrétiens, manger la bouffe d'une autre religion, ça les agace, et les athées, ils trouvent ça anti-républicain, donc que chacun mange ça bouffe et les moutons seront bien gardés :(
Vous allez pas nous emmerder, on s'est battu pendant des siècles pour ne plus avoir à bénir le repas, c'est pas pour bouffer une nouvelle torchée bénie par un autre Dieu :(
Si les muslims veulent bouffer halal, grand bien leur fasse, et si les autres veulent bouffer terroir, macdo ou chinois, c'est leur droit aussi : RÉPUBLIQUE :(

JeanNeymar
Niveau 8
22 août 2010 à 19:48:24
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:44:19 Avertir un administrateur
  3. Bart jsais pas quoi j'ai jamais parlé de racisme l'ahuri la je parle juste d'idéologie et de la manière dont on percois la laïcité si t'es trop débile pour atteindre ce niveau de réflexion arrête de lire mes post et lâche moi la grappe putain de groupie :ok:

JeanNeymar je suis d'accord avec les deux buffets hein ya aucun souci la dessus ca aurait toujours du être comme ca a la limite (même si c'est un peu con si en effet ca peu en gêner certains c'est logique) c'est juste la manière dont la chose est présenté qui me saoule un peu avec le sous entendus de l'islam qui se répand dans notre société et qui atteint les valeurs de la république :(

En meme temps si personne ne reagissai (du coté musulman) sa ferai pas autant de bruit... Le fait de discuter sur cette petite broutille ne fait qu'alimenter la polemique des journaleux qui ne cherche que ça au final...

chevchenko1
Niveau 10
22 août 2010 à 19:48:35
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale Citer Ignorer Avon_Barksdale
  2. Posté le 22 août 2010 à 19:34:37 Avertir un administrateur
    1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  3. Posté le 22 août 2010 à 19:29:59 Avertir un administrateur
  4. Mais chaud manger un steak hallal ne vous engage en rien dans la religion si vous êtes pas croyant ya un moment faut arrêter la parano les musulmans sont pas tous des extrémistes prosélytistes et expansionniste c'est juste un arrangement pour que tout le monde soit dans de bonnes disposition je suis musulmans et je suis déjà rentré dans une église assisté a une messe j'en ai pas chié une pendule

mais dans l'Eglise tu y entres de ton plein grès
______________________

Exact mais des infos qu'on a les joueurs n'ont pas demandé a manger de la viande non-hallal il la mangeait de leur plein grès. C'est la ou je veux en venir si encore les mecs l'avaient demandé je veux bien même si c'est débile mais l'a c'est de instrumentalisation pure est dure des extrémiste de la laïcité :-(

et si justement, des joueurs s'etaient plein de ne pas avoir le choix et que c'est pour ça que Blanc a tranché sur la question, ces joueurs la n'aurait pas eu le choix, c'est soit tu bouffes hallal, soit tu bouffes rien :(

TeamGroupXtreem
Niveau 7
22 août 2010 à 19:48:50

il a dit sur Fr2 qu'il y aurait des plats halal :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
22 août 2010 à 19:50:24

"Moi je veux d'une société non influencée par le religion et je veux pas bouffer halal, pas plus que mon steack soit béni par un curé point barre "

Ok mais admettons que tu vis avec un groupe (et que donc la cohésion est essentiel pour pouvoir continuer a vivre ensemble )dont certain désirent manger hallal.

Tu persiste a vouloir manger non hallal quitte a séparé le groupe le temps d'un repas en compliquant en plus la choses ou t'accepte de faire un compromis pour que tout le monde mange pareil sans se prendre la tête :question:

Sujet : Fin du halal en équipe de france
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page