Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
SueDenim
Niveau 10
04 août 2010 à 16:05:38

Ça m'a toujours fait sourire l'expression toute faite "autant mettre un jeune". Vous allez les voir jouer, nos jeunes? Vous connaissez leur potentiel autrement que par FM ou les petits articles sur l'un ou sur l'autre qui paraissent dans la presse une fois par an? Vous connaissez leur profil, leur style?

Tom a beau ne pas être un attaquant de classe mondiale, il a mille fois plus d'expérience que nos gamins. Et dans un système avec une pointe, c'est aussi quelque chose qui compte, sauf si tu t'appelles Lukaku et que t'es un phénomène du football mondial. On joue déjà tout sur un gamin de 17 ans, vous voulez aussi que son remplaçant attitré aie le même age? Un gars de 17-18 piges qui jouerait trois bouts de match tous les x mois et qui devrait avoir un rendement immédiat?

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:06:29
  1. Citer Ignorer YveTheBests YveTheBests Voir le profil de YveTheBests
  2. Posté le 4 août 2010 à 15:59:09 Avertir un administrateur
  3. Non mais pour le moment, il peut vous rapporter du fric :(

N'importe quoi, TDS vaut même plus 2m€, il revient d'une longue blessure. Et puis on n'aurait jamais le temps de le remplacer. Tu crois peut-être qu'on a un jeune qui a le même profil que Tom :question:
De toutes façons, on a pas du tout besoin absolument de thunes :ok:

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:08:06

L'expérience, c'est bien beau. Mais il n'empêche que ce mec n'a rien d'un buteur, c'est tout :ok:

Il est pas malin, pas rapide, pas déroutant, et peu décisif. Autant mettre Juhasz devant, au moins lui mettra des coups et sa tête.

Le mec, il ose comparer Koller à TDS :rire:

Goor et Radzinski étaient des bons joueurs, mais d'un style différent de Suadieu et Legear.

Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2010 à 16:09:54
  1. SueDenim Voir le profil de SueDenim
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:05:38 Avertir un administrateur
  3. Ça m'a toujours fait sourire l'expression toute faite "autant mettre un jeune". Vous allez les voir jouer, nos jeunes? Vous connaissez leur potentiel autrement que par FM ou les petits articles sur l'un ou sur l'autre qui paraissent dans la presse une fois par an? Vous connaissez leur profil, leur style?

Tom a beau ne pas être un attaquant de classe mondiale, il a mille fois plus d'expérience que nos gamins. Et dans un système avec une pointe, c'est aussi quelque chose qui compte, sauf si tu t'appelles Lukaku et que t'es un phénomène du football mondial. On joue déjà tout sur un gamin de 17 ans, vous voulez aussi que son remplaçant attitré aie le même age? Un gars de 17-18 piges qui jouerait trois bouts de match tous les x mois et qui devrait avoir un rendement immédiat?

Tu oublie qu'il doit être belge aussi :ok:

YveTheBests
Niveau 5
04 août 2010 à 16:10:04

Je pense qu'il peut devenir un "bon joueur" de D1...mais pas en le limitant à des bribes de matchs...il faut que toute l'équipe joue pour lui mettre le ballon sur sa bête tête (comme au CS) :(

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:12:53

Je vous rappelle qu'on l'a acheté 3.5 millions, Théreau 3 millions.

Si y'a un bien un poste où nos dirigeants merdent depuis le départ de Mbokani (et Tchite), c'est bien le poste de buteur.

Si Roger Lukaku en avaient rien à battre, Romelu serait déjà à l'étranger, et nous en train de rivaliser avec le Standard pour les play-off's 2 :ok:

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:14:11

TDS est déjà un bon joueur de D1, faut arrêter le sous-cottage à l'extrême quand même :rire:

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:16:24

Anderlecht est-elle une bonne équipe de D1 ? Anderlecht doit être la meilleure équipe de D1, et une bonne équipe Européenne.

Je connais vraiment peu de personnes qui ont connu les belles années (70-début 80) qui apprécient un minimum TDS.

TDS, c'est dans le style Lukunku, Benteke, des grandes bringues qui performent dans les défenses en mousse flamandes et wallones.

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:19:24

T'es con ou quoi :question:

Tu t'attends à ce qu'on ait dans notre noyau les 25 meilleurs joueurs de D1 :question:
Des remplaçants de qualité qui ne râlent pas quand ils sont sur le banc, on en a besoin dans un effectif, c'est grave les footix ici parfois :-( Les mêmes qui au stade (s'ils y vont...) sifflent après une mauvaise passes :-(

SueDenim
Niveau 10
04 août 2010 à 16:19:34

C'est vrai, revendons Tom et allons acheter un buteur expérimenté et talentueux acceptant de se retrouver sur le banc la majeure partie de la saison au profit d'un gamin de 17 ans.

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:23:03

Si vous vous contentez de si peu, c'est pas mon problème.

Sauf qu'un joueur externe qui jouerait avec TDS devant lui, il se demanderait si on lui fait une blague ou pas.

J'ai rien contre ce pauvre gars, si ce n'est que c'est un pauvre gars qui surnage, qui a rien à foutre chez nous, c'est tout.

Il a juste la mentalité "exemplaire". Ouais tellement exemplaire, qu'il arrête son pressing à la 20ème minute, qu'il est même pas content quand il marque.
C'est un poids mort ce mec, c'ets juste abusé :(

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:23:52

Je me rappelle de la tête de Chavarria quand TDS a foiré une belle action, il devait se demander où il était tombé :rire:

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:23:58

Tu ne réponds pas du tout à ma question, je la repose au cas où tu aurais des problèmes de lecture :ok:

Tu t'attends à ce qu'on ait dans notre noyau les 25 meilleurs joueurs de D1 :question:

YveTheBests
Niveau 5
04 août 2010 à 16:25:03

Non, pas les 25 meilleurs...mais pas un remplaçant avec un salaire démesuré :( ....
Il dépanne mais pour dépanner, je pense que tout le monde peut trouver moins cher :-(

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:25:56

Le remplaçant avec un salaire démesuré est parti, même qu'il s'appelait Bulykin :ok: :(

YveTheBests
Niveau 5
04 août 2010 à 16:27:07

A ce que je sache...TDS est remplaçant :(

Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2010 à 16:27:09
  1. N-Frutos Voir le profil de N-Frutos
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:16:24 Avertir un administrateur
  3. Anderlecht est-elle une bonne équipe de D1 ? Anderlecht doit être la meilleure équipe de D1, et une bonne équipe Européenne.

Je connais vraiment peu de personnes qui ont connu les belles années (70-début 80) qui apprécient un minimum TDS.

TDS, c'est dans le style Lukunku, Benteke, des grandes bringues qui performent dans les défenses en mousse flamandes et wallones.

:rire: :rire: :rire:

Et avec tes 21 ans tu vas nous faire le type qui suis le RSCA depuis 40 ans :(

Si tu veux le tenter quand même, rappelle toi qu'on a eu bien plus bidon sur le banc et que pour la D1 qui reste notre objectif principale, il ne fait pas non plus tâche en D1 même contre le top vu qu'il a marqué à Bruges, Genk et Gand.

Pour moi Tom ne mérite pas ce lynchage même si ça ne sera jamais une star :ok:

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:28:22

Surtout que ce sont les même qui se sont touché sur lui après son arrivée et son deuxième tour de fou en 2009 :-(

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:28:55
  1. adri20 Voir le profil de adri20
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:23:58 Avertir un administrateur
  3. Tu ne réponds pas du tout à ma question, je la repose au cas où tu aurais des problèmes de lecture :ok:

Tu t'attends à ce qu'on ait dans notre noyau les 25 meilleurs joueurs de D1 :question:

De une, tu crois que toutes les questions m'intéressent ?

De deux, quand un joueur, qui a été acheté les yeux de la tête (quasi un des plus gros transferts entrants de l'histoire du Rsca), ne dégage rien, on le vend. Les dirigeants en veulent 8 millions. Mdr :rire:

Tu vas au stade pour voir De Sutter jouer tellement il vend du rêve ? Tu sais, y'a des clubs rivaux comme le FCB qui peuvent te convenir aussi :ok:

Il fait aucun effort, il se muscle pas, il prend pas sur lui, il change pas, il est dans une putain de spirale négative, et vous vous en rendez pas compte.

Sous prétexte qu'il râle pas, il est exemplaire. Il nuit au groupe, tel un Sonck des grands soirs.

N-Frutos
Niveau 10
04 août 2010 à 16:30:19

Je veux préciser, que si Tom avait le salaire de Marecek, et qu'on l'avait acheté 1 million d'€, je le trouverais très bon.

Mais là, notre grand attaquant d'expérience européeen :rire:

Mon père est supporter, pas mal de fois abonnés durant les années 80, tu peux toujours venir :ok:

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page