Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 16:30:55

Il revient de près de 6 mois de blessure et tu t'attends à ce qu'il retrouve son bon niveau de début 2009 directement :question:
Si oui tu n'y connais rien du tout au foot :ok:

[oli_deschacht]
Niveau 7
04 août 2010 à 16:32:31

:bave: depuis que j'ai lancé le sujet :cool: 2pages la dessus :ok:

pour moi de sutter me dégoute :-( je le trouve chevrisime mais bon il plante des buts et je peux comprendre tous ceux qui le défendent :ok:

le type a une super mentalité il claque pas mal de but pour un remplacant mais voila c'est exactement la meme chose que l'anderlecht d'il y a 10 ans ... fini le beau jeu place à la rentabilité :-(

c'est quelque chose que je trouve limite je préfère voir mon equipe bien jouer et perdre que de passer son temps à défendre et faire un hold up chacun sa vision :ok:

quand tu as ( pour ma part tres bien ) connu l'equipe avec koller-radsinski et ajd lukaku en pointe tu ne peux qu'etre dégouté quand tu vois ce poids mort devant qu'est de sutter :-(

Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2010 à 16:33:38
  1. SueDenim Voir le profil de SueDenim
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:19:34 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai, revendons Tom et allons acheter un buteur expérimenté et talentueux acceptant de se retrouver sur le banc la majeure partie de la saison au profit d'un gamin de 17 ans.

Faudrait trouvé un D/A D/C

Pour virer Rnic et Gillet aussi.

Et un GB/MO C pour remplacer Proto et Boussoufa au besoin, parce que Schollen et Suarez c'est limite pour la CL :(

Je fw fm scout à Hermish :content:

BearGombami
Niveau 4
04 août 2010 à 16:35:59

Que De Sutter est un joueur moyen à l'échelle internationale, tout le monde est d'accord la dessus.
A l'échelon Belge et quand il est bien utilisé, c'est 10-15 buts par an et un rouage essentiel du collectif.

Rappelez-vous ça période brugeoise, il évoluait en pivot avec deux gars qui aimaient la profondeur et un vieil ukrainien qui s'infiltrait diablement bien. Ca marchait du tonnerre.

A Anderlecht, il n'y a guère que Legear pour plonger dans les espaces et pas de 9 et 1/2 dans son dos. Moins de solutions adaptées et moins d'espace, son manque de technique et de vivacité sont mis en avant.

Au final, ça reste un bon joueur. J'assume mes propos :(

Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2010 à 16:40:35
  1. [oli_deschacht] Voir le profil de [oli_deschacht]
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:32:31 Avertir un administrateur
  3. :bave: depuis que j'ai lancé le sujet :cool: 2pages la dessus :ok:

pour moi de sutter me dégoute :-( je le trouve chevrisime mais bon il plante des buts et je peux comprendre tous ceux qui le défendent :ok:

le type a une super mentalité il claque pas mal de but pour un remplacant mais voila c'est exactement la meme chose que l'anderlecht d'il y a 10 ans ... fini le beau jeu place à la rentabilité :-(

c'est quelque chose que je trouve limite je préfère voir mon equipe bien jouer et perdre que de passer son temps à défendre et faire un hold up chacun sa vision :ok:

quand tu as ( pour ma part tres bien ) connu l'equipe avec koller-radsinski et ajd lukaku en pointe tu ne peux qu'etre dégouté quand tu vois ce poids mort devant qu'est de sutter :-(

C'était qui le pei qui remplaçait Koller blessé :(

Youla :-(

L'épopée de 2000/2001 n'a été possible que grâce à la solidité de Koller et Radzinski et d'une défense composé de Crasson-Staelens-De Boeck et Dheedhene (Illic et Doll en réserve). Cette année là on a été loin de faire rêver l'Europe de par notre jeu, faut pas déconner.

Un Baseggio, Stoica ou Koller manquait et c'était la cata. Lukaku c'est notre meilleurs joueur sans lui c'est logique qu'on perde au change, on a pas les moyen de se payer un type du 1/3 de son rendement.

[oli_deschacht]
Niveau 7
04 août 2010 à 16:51:10

bah loin de faire rever l'europe c'etait des putins de matchs contre le real la lazio manchester etc... un de sutter ( qui est remplacant ) c'est la mort il se passe rien en pointe :-( mais il claque quand meme quelques buts c'est tout ce qu'on lui demande :ok:

maxbre
Niveau 7
04 août 2010 à 16:52:43

TDS est ce qu'on pourrait appeler un bon petit joueur de D1(sans vouloir etre pejoratif).
Il est la pour dépanner tant qu'on aura Lukaku.
Une fois qu'il sera parti(le plus tard possible j'espère),il faudra trouver un autre attaquant et je pense pas que c'est en recrutant des joueurs de la deuxième division argentine qu'on va trouver la perle rare(mais j'espere me tromper)

jonathan_legear
Niveau 10
04 août 2010 à 16:52:51

Pour moi De sutter serait bien plus efficace un petit cran derrière Lukaku. Ce mec jouant en pivot pour devier en profondeur pour la vitesse et la puissance de Romelu, voila ce qu'il doit faire. Maintenant cracher sur lui, dire qu'il vous degoute ect c'est vraiment bidon. Surtout qu'il but, qu'il fait ce qu'on lui demande de faire, jouer en decrochage.

arsenal[jvc]
Niveau 8
04 août 2010 à 16:57:37

+1 jonathan_legear

Iachtchouk
Niveau 10
04 août 2010 à 17:04:37

Une chose est de toute façon certain, faut congeler un calipo entier de semence Lukaku en attendant que le clonage soit légalisé. Un pei comme ça, on en aura plus :-(

Chey7
Niveau 9
04 août 2010 à 17:53:48
  1. jonathan_legear Voir le profil de jonathan_legear
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:52:51

Surtout qu'il but, qu'il fait ce qu'on lui demande de faire, jouer en decrochage.

Il lui faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Alors oui ça suffit pour la Jupiler Ligue, mais des joueurs capables de mettre 10buts par saison dans une équipe comme Anderlecht, c'est pas super rare hein.

Avoir un remplaçant à des années lumières du niveau du titulaire, c'est pas sérieux pour un club comme Anderlecht.

De plus, il n'est dit nulle part que Romelu doit être titulaire à tous les matches. Il n'a que 17ans. Une bonne concurrence et connaître de temps en temps le banc ne lui fera pas de mal.

Corinthians
Niveau 39
04 août 2010 à 18:05:06

Topic à locker, et vite :ok:

Politologue
Niveau 10
04 août 2010 à 18:06:04

Frutos est le meilleur pivot qu'on ait vu à Anderlecht ces dernières années. je commence déjà à la regretter. :-(

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 18:07:10

J'aime autant un TDS plus souvent dispo et moins fort que Frutos, un génie sur qui on ne peut pas compter ( ce n'est aps sa faute, je précise :ok: ) :(

EyesOnMe
Niveau 10
04 août 2010 à 18:16:26

Je dis ça je dis rien mais Leye ça serait pas le remplaçant idéal de Lukaku pour jouer comme pivot ?

iakovengoal
Niveau 10
04 août 2010 à 18:22:43

:sors:

jonathan_legear
Niveau 10
04 août 2010 à 18:29:47

Comme si anderlecht avait les moyens de se payer un ketjes aussi balaise que Lukaku pour le mettre sur le banc "au cas ou" :(

Chey7
Niveau 9
04 août 2010 à 19:27:47
  1. jonathan_legear Voir le profil de jonathan_legear
  2. Posté le 4 août 2010 à 18:29:47 Avertir un administrateur
  3. Comme si anderlecht avait les moyens de se payer un ketjes aussi balaise que Lukaku pour le mettre sur le banc "au cas ou" :(

Mais pourquoi le mettre sur le banc?

Apporter une bonne concurrence à Lukaku ne pourra que lui être bénéfique.

Et un peï plus fort que TDS ça ne doit pas être extrêmement cher non plus :(

adri20
Niveau 10
04 août 2010 à 19:30:18

Non mais si tu veut faire un transfert, tu achètes un mec beaucoup plus fort que De Sutter ou t'achètes rien hein :-(
Et ce genre de joueur, c'est pas moins de 5m€, ce qui serait ridicule vu le nombre d'attaquants qu'on a déjà :(

Chey7
Niveau 9
04 août 2010 à 19:41:03
  1. adri20 Voir le profil de adri20
  2. Posté le 4 août 2010 à 19:30:18 Avertir un administrateur
  3. Non mais si tu veut faire un transfert, tu achètes un mec beaucoup plus fort que De Sutter ou t'achètes rien hein :-(

Ah bon? Et pourquoi donc?

Avec ce genre de raisonnement on n'avance jamais. Tout apport qualitatif est bon à prendre.

Il ne faut pas oublier non plus que les bons joueurs attirent les bons joueurs :(

Sujet : Topic du Royal Sporting Club Anderlecht
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page