Ben je "bosse"...
on part de melbourne airport.
Mais lol, mon coloc pousse des cris hystériques devant son PC, je comprends juste certaines phrases comme "oh my god oh my god KILL HIMM"
Il joue beaucoup trop à WOW je pense
Moi je le comprend, j'etais comme lui
Comme quoi, tout arrive
Bogoss le forum voyage sur JV.com
J'avais oublié qu'il y en avait un
Sympa le coup de la vieille aborigène qui partage ses spliffs Va falloir que je note l'adresse
C'etait des douilles, pas des joints
Ici ils sont pas trop joint, ils tapent des bangs, comme ca : pas de tabac
Ah ok et tu t'étonnes d'etre pris pour un toxico après
Sérieux j'ai jamais testé l'exta mais les douilles je connais pas pire pour l'organisme
Quand tu dis "pas de tabac" ca veut dire que là bas ya pas beaucoup de clope ou qu'elles sont trop cher ?
Ou bien que c'est juste un choix de pas couper avec du tabac...
Les Pills c'est pas trop exta, c'est plus une sorte de speed. Ils appellent ca "ice"
Nan c'est que pour eux la beuh ca se melange pas avec le tabac. Et j'avoue qu'une douille pur, mmm.
On a retrouvé notre pixo Il est jamais loin de... comment ainsi dire... de la nature
vraiment des toxico ces australiens
En meme temps, ils ont rien d'autre à faire à part chasser du kangourou ou de l'arborigène et draguer avec sa planche de surf
si ils doivent s'entrainer au rugby et au criket
Regardes les deux qui deboulent
Ah tiens Kobe, j'ai retrouver cette photo de Twead Heads avec vu sur Surfer Paradises, la cite Americaine en Australie
http://www.noelshack.com/up/aab/img_8366-5362c15740.jpg
Ils ont aussi un drole de sport, un melange avec le foot et le rugby aussi je crois
le aussie football t'as déjà vu un match d'aussie pixo