Oui
http://www.facebook.com/album.php?aid=2032120&id=1302832120&l=c04f3bf7e2
Mais de toute facon il y a que ca a la tele
Mais le truc a voir
http://www.youtube.com/watch?v=zlgcLrpswhg
MERDE c'est du rap francais sur la video
Oh le sport de barbare
Et tu remarqueras qu'ils n'ont aucune protections. C'est ca qu'ils aiment ici
En fait le rugby à 15 ils en ont presque rien à foutre
Grave Bin ils se preoccupent juste des Wallabies
en fait il faut pas jouer le ballon dans ce jeu sinon t'es mort bogoss la fin de saison tu joues des matchs à 3 contre 3 car tout le reste de l'équipe est décimée
Nan mais vraiment ca fait alluciner des fois, les types ils se blessent pendant le match, le doc les pseudos soigne et hop de retour sur la pelouse, et a le jour d'apres ils annoncent une fracture de quelque chose
J'adore ce topic. Ca donne vraiment envie de partir à l'aventure...
J'aimerais bien travailler dans un pays étranger tel que l'Australie, l'Angleterre, etc... (étant à la recherche d'un emploi).
Quelqu'un sait comment s'y prendre
Bah ca a un peu été dans ce topic, si tu tappes "travailler à l'étranger" dans google ya pas mal de trucs bien expliquer, je vais essayer d'en retrouver quelques uns
http://www.lonelyplanet.fr/destinations/index.php
Voila j'ai retrouvé ce site qui est assez énorme qui explique à peu près la vie dans tous les pays du monde, avec le cout de la vie, les moyens de travailler et tout
Merci Kobe
Je vais manger et je regarderais le site après.
J'avais une opportunité de partir au Canada à un moment donné, mais ça ne s'est pas concrétisé
Hum pas mal de Canada
Tiens en attendant ce soir, l'un de vous a fait Alice Springs
Ça doit être sympa une grosse ville au milieu de rien
C'est pas tres grand, il y a des moustiques et des serpents et il y a rien a foutre a part faire 2h de route pour aller profaner le gros rocher
Le Hockey sur glace c'est pareil
Quel topic
J'ai lu qu'une dizaine de pages, mais j'ai quelques questions simple et bete à poser
Pixo as tu déjà vu des requins en surfant? Sont ils assez proche des cotes ?
Ta famille n'a pas essayé de s'opposer à ton départ? Elle ne te manque pas trop ?
L'eau de la mer est elle chaude ?
A présent j'ai l'impression que ma vie est + que banale, et quand je vois ce topic, je me dis que j'ai une vie ennuyeuse ...
J'ai l'impression de louper quelques choses
ps: Merci pour les photos et toutes vos explications
ps2: C'est pas toi Pixo qui avait filmé ta rupture avec une fille et tu en avais fait un topic ? Sur fm08 peut etre, je peux me tromper de forumeur
PS:2 Absolument pas.
Je suis un debutant, j'ai surfer seulement 4 fois pour l'instant. Donc non j'en ai jamais vu. La je suis dans le sud du Victoria, et c'est la fin de l'hiver, donc sans combinaison il y a pas moyen d'aller surfer Mais l'ete, oui l'eau est chaude, specialement dans le Queensland et en Western Australia.
Ma famille me manque parfois, mais c'est souvent pas tres longtemps, des que tu vois des endroits magnifiques tu te dis que pour rien au monde tu rentrerais dans ce beau pays qu'est la France ( ).
Quand j'ai annoncer a mes parents mon projet ils etaient plutot content que je me decide enfin a faire quelques choses, et ils m'ont dit, tu as raison les voyages forment la jeunesse.
Bon, Pixota, tu m'as donné envie de voyager... et voilà je me suis renseigné pour travailler à l'étranger.
Après de multiples recherches je suis retombé sur ce site : http://www.oliver-twist.fr/dossiers.asp
Il propose de partir bosser à l'étranger, de travailler en tant que barman, serveur, receptionniste, plongeur, etc...
En échange, tu perçois une rémunération loyale (salaire minimum du pays) ainsi qu'un logement et parfois la bouffe comprise (bien sûr, tout ça est à déduire du salaire, logique).
T'as ensuite 1 ou 2 journées par semaine libres, ainsi que des soirées ou journée libres également.
Ton job tu ne le choisis pas. Tu as une évaluation en anglais, et selon ton niveau ils te placent dans un job où tu seras à l'aise.
J'allais envoyer mon dossier quand quelque chose m'a freiné :
- 120 € pour les frais de dossier (non remboursable)
- 320 € pour les frais de placement (remboursables si tu refuses le poste et l'endroit où tu es placé).
Bref, j'hésite. D'autant plus que sur le site il n'est nulle part indiqué qui prend en charge les frais de déplacement de la France à l'Angleterre