Je rage, demain soir je vais à un concert à 20h et j'espérais partir tôt... BIM réunion à 18h
Et je pense que mon boss ne va pas rire si je lui dis que je veux la rater pour un concert
je pointe
Helmut_Cool_c_1_intestin_de_140_metres
Grave comment je n'ai envie de rien faire non plus
Vivement vendredi soir
Chez_Guy_Venne
Posté le 17 mars 2010 à 11:06:10 Helmut_Cool_c_1_intestin_de_140_metres
C'est la chasse d'eau qui est merdique
Je me suis fait clasher verbalement au téléphone par le rédac chef adjoint de TF1.
Raconte
Ca doit limite etre jouissif
Un peu dur à retranscrire mais bon, il m'a retourné tous mes arguments un par un, un véritable professionnel j'ai rien pu faire, il a mené la conversation.
Je l'appelle pour le faire venir sur un salon de réalité virtuelle qui a lieu dans un mois, donc je commence mon speech et là il me coupe :
- Nan mais... je connais. Ça sert à rien de me dire ce que je sais déjà, j'y suis déjà allé, c'est pas un grand salon.
- Je vois, je vois... Sachant qu'il y a des innovations notables cette année, notamment...
- Bon écoutez j'ai pas vraiment le temps là... donc vous êtes qui déja ? Je connais pas votre nom. Envoyez moi un mail plutôt.
- C'est ce que je vais faire, merci, m'sieur, désolé m'sieur.
En pause au soleil...
J y resterais bien.
Je sort de mes partiels, j'ai envie de pleurer il me reste 2 mois pour combler mon retard quand mon chef va recevoir mes notes
Ps : bonjour a tous
Salut à toi
Moi ça fait 1h30 que je bois de l'eau et que je m'étire dans mon bureau pour limiter mes courbatures
Mystic
Posté le 17 mars 2010 à 14:16:03 Un peu dur à retranscrire mais bon, il m'a retourné tous mes arguments un par un, un véritable professionnel j'ai rien pu faire, il a mené la conversation.
Je l'appelle pour le faire venir sur un salon de réalité virtuelle qui a lieu dans un mois, donc je commence mon speech et là il me coupe :
- Nan mais... je connais. Ça sert à rien de me dire ce que je sais déjà, j'y suis déjà allé, c'est pas un grand salon.
- Je vois, je vois... Sachant qu'il y a des innovations notables cette année, notamment...
- Bon écoutez j'ai pas vraiment le temps là... donc vous êtes qui déja ? Je connais pas votre nom. Envoyez moi un mail plutôt.
- C'est ce que je vais faire, merci, m'sieur, désolé m'sieur.
ptdr comment il en a rien à cirer de ton salon
C'est clair, le envoyer moi un mail veut tout dire : direct dans la corbeille
Moi ça fait 1h30 que je bois de l'eau et que je m'étire dans mon bureau pour limiter mes courbatures
Surtout s'étirer après l'effort. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai un gros zboob
Non mais voilà les conseils moisis je me suis étiré j'ai 3 fois plus mal
je crois que ce soir je vais me mettre une heure sur le vélo et c'est tout
Non mais il faut s'étirer après l'effort pas 2 jours après
La douleur restera hein
Les étirements c'est de suite après l'effort sinon ça sert a rien et encore c'est pire
Aie devancé
C'est normal si t'es pas habitué c'est les toxcines qui restent dans ton muscle
Et c'est pas tout le temps qu'on a des courbatures comme ça ?
Juste les premières fois ?
Parce que là je tiendrais pas