Ou tu compte rester un maigre dans l'ame ?
Je pense que je resterai un maigre dans l'âme j'ai eu du muscle une fois dans ma vie c'était en faisant 5h de gym par semaines Le sport c'est pas trop mon truc
Desfois j'ai quelque crise de nerfs ou je me dit que je doit grossir donc je me met a faire des exercices... généralement au bout de 3 jours j'arrete
Monta pas le physique, c'est trop tôt
Non mais sur les photos qui traînent de moi j'ai un bouc. Ca change tout
Mais ouais je fais plus vieux, ce qui au passage quand t'es un mec est pas plus mal
Juste que voilà je suis une nouvelle victime de la friendzone... " j'ai besoin de m'amuser, mais pas avec toi meme si tu me plais beaucoup, j'ai pas envie que ça brise quelque chose entre nous" ahlala...
Possibilité d'en sortir pour redevenir un potentiel copain
sincerement lache le steack
"Je pense que je resterai un maigre dans l'âme j'ai eu du muscle une fois dans ma vie c'était en faisant 5h de gym par semaines Le sport c'est pas trop mon truc
Desfois j'ai quelque crise de nerfs ou je me dit que je doit grossir donc je me met a faire des exercices... généralement au bout de 3 jours j'arrete "
Enculé
Juste que voilà je suis une nouvelle victime de la friendzone... " j'ai besoin de m'amuser, mais pas avec toi meme si tu me plais beaucoup, j'ai pas envie que ça brise quelque chose entre nous" ahlala...
Possibilité d'en sortir pour redevenir un potentiel copain
Elle a moins de 18 ans
Bon sinon dans mon DU y a un mec qui est physiquement un mix de Julian Casablancas et de Jared Leto. Je suis extrêmement jaloux de ce sale enculé
Nan mais tu sais reen je suis super maigre puis les mecs dans la rue regardent mal, la discrimination envers les maigre est plus présente qu'envers les gros je trouve
J'ai déjà eu droit a des mecs en soirées que (je conaissais pas) qui me demandait si j'étais anorexique Je trouve ca hyper déplacé et très blessant. C'est comme si j'allais voir une des ex de Monta et que je lui disait: "excuse moi, t'es obèse ".
'fin bon... je rage tout seul
C'est comme si j'allais voir une des ex de Monta et que je lui disait: "excuse moi, t'es obèse ".
Putain c'est quoi ce mythe que je me tape que des cachalots Je pensais pourtant avoir été clair en sortant l'historique de mes conquêtes pour givet_casa
J'ai déjà eu droit a des mecs en soirées que (je conaissais pas) qui me demandait si j'étais anorexique Je trouve ca hyper déplacé et très blessant. C'est comme si j'allais voir une des ex de Monta et que je lui disait: "excuse moi, t'es obèse ".
'fin bon... je rage tout seul
Peut être qu'avec l'âge tu grossiras
C'est un petit joueur lui
EXPLODRRRR, fais toi aborder par le grand père sénile ancien médecin de l'une de tes meilleurs qui vient t'expliquer soit disant en secret, mais en fait devant un parterre de potes médusés que "vous savez jeune homme, pour votre santé, il faut maigrir", et on en reparlera
Moi je me trouve grassouillé
alors que je fais 65kg pour 1m80 environs
je suis dispensé de sport depuis que j'ai 12 ans jusqu'a mes 21 ans
donc chaud a entretenir, j'essaye depuis le début de l'année de faire 30 pompes par jours + des séries d'altères
pour muscler le gras que j'ai
Ouai ok je préfère etre maigre que gros Mais bon les gros sont tellements assistés par l'états que ca me rend dingue tout les trucs "mangez moins" "faites du sport" "5 F et L par jours", les distributeurs de bouffs interdit dans les écoles... Ils pensent que les gens sont gros par ce qu'ils bouffent mal et n'arrivent pas à s'arrêter hors c'est dans leurs morphologies pour certains
Cette année dans mon lycée on m'as informé qu'il n'y aurait plus de fritures pour luter contre l'obésité Je trouve ça ridicule
sinon Lost t'as raison; je vais grossir en vieillissant et en arretant de fumer il n'y a pas de doute en attendant c'est chiant
dans le meme genre les darons des potes demandaient à leurs enfants si je mangeais bien chez moi et si j'étais pas maltraité
En même temps, en soirée, les autistes sont souvent méchants sans raison. Le nombre de remarques que j'ai mangé et que je mange encore, pour tout et n'importe quoi
Mais évidemment que c'est morphologique
Quand je vois mon enculé de frangin qui a une hygiène de vie de clodo, qui bouffe 8 kebabs par secondes et a remplace l'eau par du Coca, et qui se trimballe avec ses 55 kilos et ses muscles et abdos saillants, j'ai envie de chialer
55kg + muscles, j'ose espérer que ton frère mesure 1m50 et a 13 ans
Il a 19 ans et mesure 1m80
Oui il est maigre en fait l'enfoiré. Mais bon il a clairement pas une hygiène de vie qui concorde
Felipe_Massacre
Posté le 20 octobre 2010 à 22:06:56
Il a 19 ans et mesure 1m80
Oui il est maigre en fait l'enfoiré. Mais bon il a clairement pas une hygiène de vie qui concorde
55 kg et a 1m80 ca c'appelle pas des muscles, mais plutot qu'il n'a pas de matiere grasse mais a plus de "fibres musculaires".
De façon je vous montre. Ce kikoolol doit bien avoir sur facepute une photo de ses abdos où on voit pas sa tête