Non, ça c'est Monta.
Bon bah non en fait
Tout ce que j'ai c'est ça
http://s2.noelshack.com/upload/8528064788232_abdos_du_frangin.jpg
Putain il a fait le ménage l'enculé
Toutes les photos avec ses exs bonnasses ont disparus, de même que les photos où il choppe des mecs
Faudrait peut-être que j'lui demande s'il a pas par hasard une copine
Putain, les frangins trop différents Je remercie le Ciel d'avoir des frangins aussi losers que moi sur le plan sentimental C'est quand même là que je me dis que c'est quand même notre éducation qui fut lamentable à ce niveau là, c'est pas possible autrement
A une époque c'était drôle. Il mettait tout sur facebook : "in relationship", "célibataire", etc..., et à chaque fois que t'avais le petit message "X est passé de "en couple" à "célibataire"", tu te retrouvais avec 25 messages de gonzesses en mode "oh mrd chui dsl. Tu fé koi ce soir?"
Je me rendais pas compte en plus. Ca a été l'une des mes premières découvertes quand je me suis inscrit à ce truc, et j'ai franchement ragé
Bon maintenant qu'il a 19 ans et que tout le monde s'est rendu compte que c'était un peu un gland, ça s'est calmé
Présent
Centre ville ? tu sors souvent sur liège ?
Moi je fais 70kilo pour 1m90 et je bouffe des kebab et du coca a longueur de journée, je penses donc que ça dépend des personnes
J'habite en périphérie et pas en ville pour l'instant mais je suis en train d'y déménager (Coronmeuse), j'étudie à l'Ulg place du XX août et je sors une ou deux fois par semaine en général, dans ces eaux-là.
Reen, j'ose à peine imaginer la rage ressentie
Bah en même temps là c'est un peu la déchéance
A une époque il sortait tous le temps, il avait des tas de potes (plus de 700 amis facebook, quand même le bougre), et pas mal de mecs que j'ai rencontré franchement intéressant et tout
Mais là depuis deux ans il fait plus rien, traîne avec sa copine moche (oui je blaguais hein, je sais très bien qu'il a une copine) et son pote qui m'a l'air d'être un parfait tocard
Il a même "arrêté de boire", dit-il
Triste quand même. C'est le genre de mec qu'était ton pote en seconde, et là certains de ses potes sont en deuxième année de fac et doivent se dire "ah ouais putain, il a pas grandi en fait"
osk on s'est sans doutes déjà croisé dans le carré
j'ai pleins de potes a l'ulg
Tu fais pas les 24h ?
Ah oui tiens au passage, petit dédicace pour osk qui m'a longtemps saoulé avec la prestigieuse entrée de la fac de Liège
http://www.france-travel-photos.com/admin/photos/1324.jpg
Dans ta face enculé
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Ulg.jpg
ou est la différence ?
bon d'accord
C'est fou comme on s'en tiens à peu de choses parfois
J'ai eu le droit à quelques remarques positives sur ma coupe de cheveux, je suis confiant comme jamais du coup
Ah on me dit dans l'oreillette que je suis casé
en quoi consiste ta nouvelle coupe ?
Marouane version sapologue
Un crête au gel des plus simplistes
Ça va t'as bien dormi au WEI ? Pas trop ronfler ?
Moi aussi je suis allé chez le coiffeur today
J'ai presque plus de cheveux A cause des locks j'ai eu les cheveux cassants j'ai du repartir de 0 au niveau des racines afin qu'elles soient moins fragile
Negreanu
Posté le 20 octobre 2010 à 17:07:14
Ça va t'as bien dormi au WEI ? Pas trop ronfler ?
Me dis pas que t'es au courant pour la vidéo aussi