Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:57:16

Ben perso j'ai pas entendu parler d'un pays qui l'aurait autorisé :-(

Nelson_Fifa
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:57:20

Et moi j'attend une étude avec du recul sur l'adoption par des roux ou des nordistes :ok:

Putain mais pourquoi on devrait avoir plus de réserve et de recul parce que les enfants seraient élevés par deux personnes du même sexe ?

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:58:21

Aux States c'est possible dans certains Etats, en Belgique aussi :(

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:58:56
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:55:19 Avertir un administrateur
  3. "Parce que tu crois qu'on file des gosses comme ça à une famille ou il y a des problèmes? "

parce que tu crois qu'on filerait en adoption des gamins a des homos dégénérés :question:

Perso je préfère 10 000 fois un gamin dont on confie la vie a deux homos sains, qu'un gamin livré à des bons hétéros alcolos qui lui tapent dessus et le laisse croupir dans un avenir sans espoir :ok:

ça devrait tomber sous le sens ce genre de raisonnement, mais faut croire que non :-(

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:59:16
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:55:19 Avertir un administrateur
  3. "Parce que tu crois qu'on file des gosses comme ça à une famille ou il y a des problèmes? "

parce que tu crois qu'on filerait en adoption des gamins a des homos dégénérés :question:

Perso je préfère 10 000 fois un gamin dont on confie la vie a deux homos sains, qu'un gamin livré à des bons hétéros alcolos qui lui tapent dessus et le laisse croupir dans un avenir sans espoir :ok:

Ce que je veux dire c'est qu'il est impossible de confier un gamin à des hétéros alcoolos qui lui tapent dessus ou alors il y a un problème à la DASS. Donc le problème de préférer donner un gamin à un couple d'homo plutôt que de le donner à un couple d'hétéros lui tapant dessus n'a pas lieu d'être.

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 17:59:30
  1. Nelson_Fifa Voir le profil de Nelson_Fifa
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 17:55:09 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtez un peu, si l'Etat dans toute sa puissance n'autorise pas l'adoption, les mentalités ne changeront jamais et c'est bien là le drame. C'est par la "démocratisation" d'une idée qu'elle se fait accepter.

Si on attend que Monique et Michel devant TF1 le midi acceptent une idée nouvelle pour qu'on l'autorise, on executerait encore les homosexuels à la guillotine :-(

En fait t'es carrément pire qu'un gaucho, tu parles d'imposer aux autres un point de vue pcq il te sembles plus "évolué"

c'est lamentable, et ca n'a jamais été la façon de faire de la France. D'où le référendum nécessaire :ok:

Monta-Carlo
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:00:44

Traité ... Lisbonne ... Europe ... Parlement ...

Nelson_Fifa
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:01:35

Ben oui je ne crois pas en la souveraineté de la masse excuse moi :-(

Je crois au pouvoir d'une élite humaniste qui insufflerait un courant d'amour de son prochain :cool:

Siouxsie_2007
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:01:46

J'ai connus pas mal de gosses qui vivaient dans des familles d'acceuil, et je peux vous dire que beaucoup ne sont juste pas aimé comme les autres, les enfants malheureux en famille d'acceuil ça existe et aussi dans les familles normal, pas besoin d'être alcoolique pour mal élever un gosse ( et c'est un type très bien élevé par une alcoolique et un toxico qui vous dit ça :fier: :( )

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:02:01

Donc le problème de préférer donner un gamin à un couple d'homo plutôt que de le donner à un couple d'hétéros lui tapant dessus n'a pas lieu d'être.

La ddass ne fait pas que placer les gamins elle les enlève aussi :sarcastic:
Donc bien sur que ca a lieu d'être :(

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:02:05

@Jean-Girard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel#Homoparentalit.C3.A9

études récentes tendant à prouver que les enfants adoptés par des couples homosexuels sont comme les autres ( étonnant :sarcastic: )

Bon c'est trop récent pour être qualifié de vérité scientifique mais de toutes manières à mon sens on enfonce une porte ouverte :ok:

Du moment que les 2 parents s'occupent bien de l'enfant et lui apportent de l'amour, OSEF que ce soit 2 hommes ou 2 femmes :(

SarCsm89
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:03:53

Le symbole Révolutionnaire Liberté, Egalité, Fraternité pour un pays qui se targue d'etre évolué est faux pour le coup :(
Certains nous bassinent avec ces ignominies mais que quand ça les arrange :(

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:04:11

:rire:

Encore un qui croit au fantasme du dictateur humaniste :rire:

Pb, tu ne peux pas faire passer cela en force si, admettons, 70% des Français sont contre :ok:

La peine de mort, je dis pas que c'est mal de l'avoir supprimé, mais l'avis des Français comptait pas mal.. Et on serait peut être pas emmerdé avec des pédophiles récidivistes si on ne l'avait pas supprimé :ok:

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:04:40

Bon alors j'attends que tu changes d'avis comme promis :ok:

Nelson_Fifa
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:04:48

Non paul verlaine, c'est le gigantesque complot judeo homo sioniste qui modifie wikipédia, c'est bien connu :(

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:05:37

ptdr ne lui donne pas d'arguments, meme les plus ridicules :-(

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:05:43

Pb, tu ne peux pas faire passer cela en force si, admettons, 70% des Français sont contre :ok:

D'ou tu sors ça :question:

Des lois qui passent alors que la majorité des français sont contres il y en a tous les jours :(
C'est le principe de la représentativité des élus :(

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:06:17
  1. Paul_Vers_Ie_02 Voir le profil de Paul_Vers_Ie_02
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:04:40 Avertir un administrateur
  3. Bon alors j'attends que tu changes d'avis comme promis :ok:

si ces études s'avèrent juste, je suis pret à changer mon point de vue, mais eux même dise qu'il est encore trop tôt, il faut attendre encore :oui:

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:06:46

Ouai c'est bien ce que je pensais :rire:

Nelson_Fifa
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:06:51

Allez Jean Girard, lance moi sur la peine de mort et là je sors la boite à outils :cool:

N'empêche j'aimerais bien boire une petite binouse avec mes comparses d'idées que sont Lobo, Paul Verlaine, Ortho et Panenka :cool:

D'ailleurs Ortho si tu pouvais venir sur msn ce serait cool j'ai une requete :fier:

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page