Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:07:34
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:05:43 Avertir un administrateur
  3. Pb, tu ne peux pas faire passer cela en force si, admettons, 70% des Français sont contre :ok:

D'ou tu sors ça :question:

Des lois qui passent alors que la majorité des français sont contres il y en a tous les jours :(
C'est le principe de la représentativité des élus :(

ok, bon de ce point de vue là Sarko est contre tt cà, donc comme il a été élu démocratiquement, et qu'il le sera à nouveau en 2012, on ne parle plus d'imposer cela avant 2017 :ok:

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:07:50

Lobo est ou sur ce topic, je reconnais personne la :-(
d'ailleurs t'es qui :question:

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:07:53

+1 Nelson_Fifa :cool:

on se retrouve tous à Orléans :question: :)

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:08:38

ok, bon de ce point de vue là Sarko est contre tt cà, donc comme il a été élu démocratiquement, et qu'il le sera à nouveau en 2012, on ne parle plus d'imposer cela avant 2017 :ok:

depuis quand le président de la République dispose du pouvoir législatif :question:

Siouxsie_2007
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:08:42

I'am here :(

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:09:26

L'amour de deux hommes pour un enfant et l'amour d'un homme et d'une femme pour un enfant ce n'est pas exactement pareil de par le fait que la sensibilité(par exemple) d'un homme et d'une femme n'est pas faite pareil. Une femme ressent des choses chez son enfant qu'un homme ne va peut-être pas ressentir. Quoi qu'il en soit pour moi, il manquera quelque chose(aussi infime soit-il) dans le développement de l'enfant.
Attention je ne dis pas qu'il va être attardé ou quoi que ce soit de ce genre... Je dis juste qu'il va lui manquer peut-être un peu de sensibilité ou quelque chose que seule une femme est capable d'apporter à un enfant.

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:09:58
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:08:38 Avertir un administrateur
  3. ok, bon de ce point de vue là Sarko est contre tt cà, donc comme il a été élu démocratiquement, et qu'il le sera à nouveau en 2012, on ne parle plus d'imposer cela avant 2017 :ok:

depuis quand le président de la République dispose du pouvoir législatif :question:

ouai enfin il tiens l'UMP qui reste majoritaire au Parlement, ne jouons pas sur les mots :-(

Nelson_Fifa
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:10:18

Je suis Nikot l'ahuri :cool:

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:10:23
  • il tienT :-(
Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:10:45

rohh, de moment où il a la majorité au parlement, on sait bien que le président peut décider de tt, de droite comme de gauche :ok:

Siouxsie_2007
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:11:03

Une femme ressent des choses chez son enfant qu'un homme ne va peut-être pas ressentir

Paye ton clicheton :rire:

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:12:58
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:09:26 Avertir un administrateur
  3. L'amour de deux hommes pour un enfant et l'amour d'un homme et d'une femme pour un enfant ce n'est pas exactement pareil de par le fait que la sensibilité(par exemple) d'un homme et d'une femme n'est pas faite pareil. Une femme ressent des choses chez son enfant qu'un homme ne va peut-être pas ressentir. Quoi qu'il en soit pour moi, il manquera quelque chose(aussi infime soit-il) dans le développement de l'enfant.

Attention je ne dis pas qu'il va être attardé ou quoi que ce soit de ce genre... Je dis juste qu'il va lui manquer peut-être un peu de sensibilité ou quelque chose que seule une femme est capable d'apporter à un enfant.

Je peux te présenter tout an tas de rombières qui ont pas un poil de sensibilité féminine et une ribambelle de gamins :-(
Et dans ce cas tu es aussi pour interdire les familles mono-parentales :question:

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:13:12
  1. Siouxsie_2007 Voir le profil de Siouxsie_2007
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:11:03 Avertir un administrateur
  3. Une femme ressent des choses chez son enfant qu'un homme ne va peut-être pas ressentir

Paye ton clicheton :rire:

C'est pas un cliché, l'ahuri... :honte:
Et puis on parle de l'adoption d'enfant masculin parce qu'on est tous en majorité des mecs, mais mettez vous à la place des filles.
Toutes les filles à un moment ou à un autre veulent ressembler à leur mère. Mais là y a pas de mères, comment vont-elles fairent?

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:13:51

Jconnais pas de filles qui veulent ou ont voulu ressembler à leur mère :-(

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:15:33
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:12:58 Avertir un administrateur
    1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  3. Posté le 8 janvier 2010 à 18:09:26 Avertir un administrateur
  4. L'amour de deux hommes pour un enfant et l'amour d'un homme et d'une femme pour un enfant ce n'est pas exactement pareil de par le fait que la sensibilité(par exemple) d'un homme et d'une femme n'est pas faite pareil. Une femme ressent des choses chez son enfant qu'un homme ne va peut-être pas ressentir. Quoi qu'il en soit pour moi, il manquera quelque chose(aussi infime soit-il) dans le développement de l'enfant.

Attention je ne dis pas qu'il va être attardé ou quoi que ce soit de ce genre... Je dis juste qu'il va lui manquer peut-être un peu de sensibilité ou quelque chose que seule une femme est capable d'apporter à un enfant.

Je peux te présenter tout an tas de rombières qui ont pas un poil de sensibilité féminine et une ribambelle de gamins :-(
Et dans ce cas tu es aussi pour interdire les familles mono-parentales :question:

J'ai pris la sensibilité comme exemple, mais ça peut être autre chose.

Jean-Girard
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:17:22

l'histoire des parents qui élèvent mal leur gosse, c'est à la fois un bon argument et un mauvais.

Pcq tu vas en conclure : donc autorisons les bons couples gays à adopter des gamins

et moi je te dirais : sanctionnons les mauvais parents, et laissons adopter plus facilement aux couples hétéro qui veulent donner de l'amour à un gamin..

Pourtant j'en conclu pas comme toi, c'est donc un vrai faux argument :ok:

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:17:47

Merde, et comment un ptit garçon adopté par un couple de lesbiennes pourrait devenir fan du PSG :question:

:malade: le pauvre

:(

Carew55
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:17:47
  1. Paul_Vers_Ie_02 Voir le profil de Paul_Vers_Ie_02
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:13:51 Avertir un administrateur
  3. Jconnais pas de filles qui veulent ou ont voulu ressembler à leur mère :-(

Elles veulent pas l'avouer, mais ça se fait presque inconsciemment.
Quelle fille n'est pas aller fouiller dans les affaires de maquillage de sa mère pour se maquiller la première fois.

Paul_vers_Ie_02
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:18:43
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 18:17:47 Avertir un administrateur
    1. Paul_Vers_Ie_02 Voir le profil de Paul_Vers_Ie_02
  3. Posté le 8 janvier 2010 à 18:13:51 Avertir un administrateur
  4. Jconnais pas de filles qui veulent ou ont voulu ressembler à leur mère :-(

Elles veulent pas l'avouer, mais ça se fait presque inconsciemment.
Quelle fille n'est pas aller fouiller dans les affaires de maquillage de sa mère pour se maquiller la première fois

quel exemple bidon, ça ne veut absolument pas dire qu'elles veulent ressembler à leur mère, mais plutôt aux actrices des séries à la con qu'elles matent à longueur de temps :rire:

Orthographix
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:18:44

"Pcq tu vas en conclure : donc autorisons les bons couples gays à adopter des gamins"

ben c'est évident, et jusqu'a preuve du contraire les parents hétéros tarés ne peuvent pas adopter :(

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page