Moi chui content pour coulthard
Albers second du championnat DTM 2004 . .. sur Mercos, il était souvent devant, il a pendant un bout de temps été premier je sais pas trop qui a gagné cette année le DTM
Coultard c´est vrai que c´est bien car avec la motivation il a su se faire accepter
pour Albers avant le DTM je ne sais pas se qu´il a fait ! !
mais s´il est chez Minardi c´est parce que son pays ( lequel ? ?) est son sponsor payant officiel . ..
Albers est des Pays-Bas. Son sponsor est un grand nom du fromage!!
Imaginez sur la voiture, écrit en grand: GOUDA ! !
lol
! !!!!!!!!!!!! j´imagine la même chose en France
Ah nan nan nan " camembert" sur une monoplace ça le fait pas ça ferait fuir tous les sponsors et les pilotes
Ou alors Roblechon comme ça ça ferait fuir tout ceux qui veulent dépasser la voiture
Allez, joyeux noel a tous!!!
oué joyeux noel ! !!
j´ai déjà eu mes cadeaux hier ! j´ai eu deux tites motos de GP ( Capi et Checa) et je jouais comme un gamin
icemanmp419b Posté le 24 décembre 2004 à 16:40:09
Ou alors Roblechon comme ça ça ferait fuir tout ceux qui veulent dépasser la voiture
-----------------------------
Ah non pour ça faut penser à mettre " Saint nectaire" sur le mono
Ok c´est bon tu m´a compris quoi
JOYEUX NOEL A TOUS
pour Coultard la raison de son échec chez Merco depuis 2003 c´est la nouvelle version des qualifs . ..
Oui c´est plutot qu´il n´arrivait pas à s´y adapter, dommage car il ruinait toutes ses courses en se qualifiant mal
Vous croyez qu´il va réaliser qqch chez RedBull?
Franchement j´en sais rien ça dépendra du matériel qu´on lui fournira.
L´année passée, Coulthard ne devait pas avoir le même moteur que Raikonnen. Son moteur avait l´air plus fiable que celui de Raikonnen mais surtout moins performant! Ce qui expliquerai en partie qu´il ait cassé moins de moteurs que Raikonnen et ait aussi été moins performant en vitesse pure.
Enfin, c´est une explication plausible...
la difference pour les moteurs de david et de kimi c´est juste que kimi a le pied tres lourd et demande le max a sa F1 en clair il ne reflechit pas au volant normal il est jeune il apprendra a etre patient quand le materiel n´est pas fiable ce que david avec son experience sait faire tiré moin sur la mecanique pour finir les cources classée mais kimi avec le temps et surtout s´il veut etre champion va falloir qu´il se calme quand le matos n´est pas au point vaut mieux rammener 1 ou 2pts que faire la pole le meilleur tour et abandonner sur casse moteur
Chui désolé mais kimi il est pas la pour faire de la figuration. Donc quand il a une voiture entre les main il cherche à faire le maximum, c´est ça être pilote chez moi
C´est ce que Schumacher fait a la perfection, mais lui, a un moteur fiable.
coulthard etait plus cool avec son moteur, il allait moins vite, menagait son moteur et donc ne le petait pas
iceman, ce que tu dis montre bien la connerie de kimi, ca sert a quoi de bouriner et mener la moitié de la course si c´est pour peter le moteur et finir hors des points, pendant que coulthard se traine et gratte quelques points ?