Hâte d'être la semaine prochaine
Performance tout simplement exceptionnelle de Loeb pour son premier week-end en WTCC. À l'instar de Rosberg et Hamilton et même de ses propres coéquipiers López et Muller, il dispose d'une fusée, mais tout de même.
Sinon, j'ai bien aimé le speaker pendant le podium « Pour la troisième place, j'appelle Hugo Valente ! Pour la deuxième place, j'appelle José María López ! ».
Le truc pour les Citroen, c'est que ça fait 8 ou 9 mois qu'ils développent la voiture, depuis l'annonce de leur arrivée en fait. Ils ont donné les chiffres pendant les qualifs, je les ai plus en tête, mais le nombre d'essais qu'ils ont fait est incroyable.
Ils profitent en plus d'une nouvelle réglementation, les autres ont testé seulement depuis 2 ou 3 mois, d'où leur avance énorme.
Le travail est récompensé.
loeb est juste un super pilote quelque soit la voiture quant il avait des test en f1 avec red bull il etait pas tres loin des temps de vettel
les courses sont disponibles sur youtube ...
Rydell de retour l'an prochain !
http://motorsport.nextgen-auto.com/Rydell-et-Nika-Racing-devoilent-leur-programme-2015,75371.html
Volvo 850.
Sa Volvo S40 du BTCC 1998.
https://www.google.fr/search?q=volvo+s40+btcc+1997&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=a_RPU4zmE-OM0AW9yIDwDw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=979#q=volvo+s40+btcc+1998&tbm=isch
D'ailleurs, ça serait sympa que ce duo (Rydell / Volvo) se reforme.
départ de la course du paul ricard
Espérons que ce soit plus animé que le GP de F1... Mais bon, ça le sera forcément.
Ouais, avec Loeb et López qui vont tout donner pour remonter.
Doublé Citroën (Muller / Loeb) devant Tarquini et López. Le résultat parle de lui-même en fait.
avez vous un lien europort gratuit ?
Pas mal cette course 2 pour l'instant.
López qui part en dernière ligne et qui s'impose, troisième victoire en six courses. Juste énorme.
Monteiro s'est bien battu, mais c'était sûr qu'il n'allait pas pouvoir résister aux Citroën.
Dommage pour Loeb
qui était au castellet ?
moi jy était tous le week end et c'était magnifique
1er course dans 5 minute sur eurosport
Ouais, mais bon, comme d'habitude, les Citroën vont très vite s'échapper, donc le podium est quasiment connu.