Faut attendre la deuxième course, en général c'est la plus intéressante.
la loeb est 7eme
Ouaip, j'ai pris en cours, il a eu quoi ?
les honda lon doubler au depart
WeeDkzl Départ raté, et il n'a jamais pu dépasser Michelisz, qui au passage a fait une super départ en passant de 11e à 6e.
Sinon, super, encore un doublé Citroën malgré les 60 kg de lest.
Un superbe départ*
Bennani out pour la seconde course !
Première victoire pour Morbidelli et premier podium depuis presque huit ans (Puebla 2006) malgré une grosse frayeur dans le dernier tour.
Un truc auquel j'avais pas fait attention : Morbidelli est le premier pilote à battre les Citroën cette année.
La meilleure Citroën étant cinquième, c'est aussi la première fois cette année qu'il n'y a aucune Citroën sur le podium.
Sinon, Timber et Happy, ils ont franchement pas trouvé mieux comme musique pendant la cérémonie du podium ? Si c'est pour mettre ça, autant rien mettre sérieux. On se croirait sur NRJ alors qu'en fait, on vient de regarder une course de bagnoles en Hongrie.
course au slovakia ring maintenant
Bon, même rengaine, ca va surment être triplé premiere course, et ensuite, inconnue à la 2eme
Quelqu'un sait jusqu'à quand les Citroen sont lestées ? C'est abusé quand même, même si apparemment c'est chose courante dans d'autre catégorie. Mais j'imagine si un truc comme ca existait en F1
la flotte
la course de taré plein de cartons
Wtf j'ai loupé le début
Il a eu quoi Muller ?
muller drive through pour départ volé . il a bougé de 1 ou 2 metres de son emplacement avant le vrai départ .
Ah ok c'est con.
Abusé la flotte. Putain safety car
la flotte de malade .
ça en F1 , c'est drapeaux rouges
chaud la mouffon pendant le safety car
J'ai l'impression qu'il y a moins de flotte.
course 2 à 17 H .