Le 30 avril 2021 à 04:00:47 :
Le 07 avril 2021 à 23:03:35 :
À propos de MSC père, je viens de me souvenir que j'avais rêvé qu'il était revenu courir chez Mercedes malgré son accident.Tu rêves un peu beaucoup trop la, non ?
Qu'est-ce qu'il veut le revenant ?
Le 30 avril 2021 à 11:17:48 :
Le 30 avril 2021 à 04:00:47 :
Le 07 avril 2021 à 23:03:35 :
À propos de MSC père, je viens de me souvenir que j'avais rêvé qu'il était revenu courir chez Mercedes malgré son accident.Tu rêves un peu beaucoup trop la, non ?
Qu'est-ce qu'il veut le revenant ?
Quoi t’as un problème hein la bagarrrrrrrrre ?
Sinon j’ai rêvé de Michael Schumacher quelques jours après le GP du Brésil en 2006 et d’ailleurs une vieille vidéo sur son gp en 2006 m’avait fait chialer dans le lit 🥴😂
j'ai rêvé d'un GP à Hockenheim sous la pluie
Hamilton en slick se sort alors qu'il était en tête et provoque un genre de carambolage
une Ferrari le percute, se retourne et tombe sur un pilote à pied qui avait déjà abandonné
on dégage l'épave et le pilote (Norris) se sort sans probleme de sous la voiture
mais de rage il commence à boxer le pneu avant de la Ferrari
J'ai rêvé d'une victoire de Tsunoda après que Leclerc, alors leader, ait dû passer aux stands à quelques tours de l'arrivée. Tout le monde pensait qu'il remonterait vite sur l'AlphaTauri, mais les retardataires en avaient décidé autrement.
Le 06 juin 2021 à 10:17:15 :
J'ai rêvé d'une victoire de Tsunoda après que Leclerc, alors leader, ait dû passer aux stands à quelques tours de l'arrivée. Tout le monde pensait qu'il remonterait vite sur l'AlphaTauri, mais les retardataires en avaient décidé autrement.
Sachant que Tsunoda offre la pôle à Leclerc, ce serait un service rendu
Cette nuit, j'ai rêvé que la Formule 1 se rendait sur le circuit de Dallas (celui utilisé en 1984), avec les mêmes conditions exécrables qu'à l'époque.
Hamilton (sur une Mercedes grise) n'avait pas pris le départ suite à une touchette avec un muret dans le tour de formation.
et bah moi aussi j'ai rêvé de F1 cette nuit : j'étais en centre ville et je croise des pilotes devant un magasin qui n'existe plus aujourd'hui mais que je fréquentais beaucoup ado (BD manga, jeux vidéo produits dérivés ... snif ! je l'aimais bien ce magasin)
y'avait Norris, Ocon, Gasly et Latifi qui lui, s'énervait parce que je l'avais pas reconnu du premier coup
ils me disent qu'ils vont au Mans (j'habite Angers donc c'est moyennement possible : si ils viennent de Paris , il faudrait qu'ils fassent demi-tour)
Et ça me revient, dans mon rêve de la nuit dernière, Bottas et Hamilton avaient monopolisé la première ligne, enfin, ils devaient, vu qu'Hamilton s'était, pour rappel, pris un muret.
J'ai rêvé d'une victoire d'Ocon en début de saison qui le propulsait en tête du championnat.
Perso c'est quand je fais des grosses grosses sessions jeu F1 sur un weekend par exemple
J'ai rêvé qu'au Mexique, alors qu'on se dirigeait vers un VER - HAM - BOT classique mais important pour le championnat, Verstappen était parti à la faute et avait dû abandonner.
Pérez avait également dû abandonner au préalable vu que j'en avais conclu que les deux championnats étaient perdus.
J'ai rêvé qu'à Bahreïn, les Ferrari et Latifi s'étaient accrochés dans le premier tour, mais le Canadien avait ensuite été victime d'un très gros crash où il fut propulsé dans les airs, la voiture était en feu et salement amochée... Fébreau était en larmes et disait que c'était des images qu'on ne voulait absolument plus revoir, etc.
Cette fois, j'ai rêvé qu'à un Grand Prix d'Arabie saoudite de fin de saison, Verstappen, alors devant Bottas (encore en Mercedes) et Hamilton, était parti à la faute et avait dû se contenter de la troisième place.
Ce BOT - HAM - VER nous avait donné un classement pilotes dans le même ordre et où chacun d'entre eux était séparé par un point.
J'ai rêvé que pour l'ouverture de saison, on était en fait allés au Norisring, et que dans les premiers tours, alors que les 20 voitures étaient à peine séparées par une seconde les une des autres, Hamilton, alors en tête, était parti à la faute, mais évité par tout le monde... sauf un Verstappen englué dans le peloton.
Dans l'idée, l'accrochage ressemblait à celui de Rosberg et Webber en Corée du Sud 2010 (Hamilton parti à la faute de la même façon que Mark).
Également, Russell (en Mercedes) avait frotté les rails et endommagé son train arrière en qualifs.
J'ai un doute si ça se passait de nuit ou de jour par contre.
Cette fois, j'ai rêvé du départ de ce premier Grand Prix de la saison, mais avec Russell et Sainz Jr. dehors dès le premier tour.
ah? ben pareil pour moi
gp de bahrein et première ligne completement rouge (sauf que c'était pas Sainz mais Ricciardo dans la deuxième ferrari)
Ferrari va bien se réveiller à un moment !
j'ai rêvé d'un doublé Haas cette nuit : Magnussen devant Schumacher
Cette nuit, j'ai rêvé que Latifi s'était encore lamentablement crashé, mais à Spa, dans la ligne droite de Kemmel, et sans aucun dommage pour lui.
No fake, j'ai rêvé que Soral (oui, celui-là ) avait annoncé qu'Ocon finirait devant Sainz Jr. au championnat, et que ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui étaient des cons.