Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] Avez-vous déjà rêvé de Formule 1 ?
12
Abyss_Calibur
Niveau 64
19 juillet 2022 à 20:48:46

Je viens de me rappeler que j'ai rêvé que Felipe Massa avait fait un one-off (sur une Williams à livrée Martini) et qu'il avait gagné la course. J'étais refait qu'il ait enfin une nouvelle victoire. :hap:

Je ne saurais pas dire où c'était ni si ça se passait en 2022 par contre, mais après 2017, c'est déjà sûr. :( :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
16 août 2022 à 09:57:27

J'ai rêvé que le Grand Prix d'Argentine était de retour, en tant que deuxième manche du championnat. Charles arrivait en tant que leader, mais j'ignore le reste du classement. :( :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
11 septembre 2022 à 10:44:17

Dans la nuit de vendredi à samedi :

Un Grand Prix de nuit dans les rues de Paris avec notamment un crash/accrochage pour Jenson Button (sur Force India) dans les premiers tours, il en avait perdu son aileron avant. :hap:

Cette nuit :

Ocon sur Renault à Monza qui se dirigeait vers la victoire, ça se passait pourtant en 2022 (c'était censé être le Grand Prix de tout à l'heure :hap:), car il avait été dit que c'était sa deuxième victoire. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
05 novembre 2022 à 14:56:55

Cette nuit, je crois que j'ai rêvé d'une bande annonce pour Abu Dhabi 2021 (qui n'avait pas encore eu lieu) avec François Berléand en voix off. :(

baronganon
Niveau 69
28 janvier 2023 à 11:52:57

l'autre nuit j'ai r^vé d'un GP en centre ville d'Angers
ligne de départ sur le boulevard Foch , sauf qu'évidemment maintenant y'a une ligne de tramway en plein milieu ... ce qui complique un peu les choses
je vois le départ : 2 Ferrari en 7 et 8eme position s'accrochent (des ferrari des années 2000 avec Schumacher et Barichello) et bouchent la piste ... les 6 premiers continuent la course alors que le reste du peloton est bloqué ... certains font demi-tour pour passer par les stand

tomfromtlse
Niveau 1
03 avril 2023 à 11:37:55

Bonjour,
Acteur et auteur, je suis en train d'écrire un spectacle sur l'homme. Parce qu'on en parle trop en mal (sans jeu de mots). Je voudrais parler des hommes d'aujourd'hui. Les remettre à l'honneur. Différents types d'hommes et leurs rêves. D'où mon incursion dans ce topic.
Je fonctionne par enquête comme pour mon dernier spectacle sur les C.R.S. / Black bloc que je suis allé interviewer. Là pour le coup je cherche donc des hommes (tous types, profils, âges...) juste pour parler de leur vie, de leurs choix, leur poser quelques questions sur comment ils se vivent aujourd'hui dans cette société française de 2023... C'est une discussion simple dans laquelle je participe aussi, un échange entre hommes.
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir ! :D pour me contacter j'ai mis mon courriel et Skype sur mon profil, je débute donc sais pas trop ce qui est visible ni les us d'ici : yobre@riseup.net
On pourra organiser une interview (c'est anonyme et je protège mes sources, vous vous doutez bien vu ma dernière enquête...;) )

Abyss_Calibur
Niveau 64
28 avril 2023 à 11:15:51

Deux apparitions de la F1 dans mon rêve de cette nuit :

• Un déchapage de pneu avant-droit pour Verstappen lors d'un Grand Prix de 2021 (puisqu'on se disait qu'il avait perdu le championnat sauf miracle), on avait aussi des Marussia version 2015 à l'écran, et on croyait alors que c'est une d'entre elles qui avait connu ça, mais non, c'était bien Verstappen, qui, pour le coup, était dans RB13 de 2017 (je ne me rappelle en tout cas pas d'avoir un halo).
  • Un violent accident pour Nico Rosberg dans une Mercedes 2012, vraisemblablement en Autriche, il est parti dans les airs et a manqué de retomber sur une des barrières de sécurité, sans quoi il aurait été coupé en deux. :peur: :mort: :malade:

Pour le premier, le fait qu'on entame un week end en Azerbaïdjan a dû jouer, j'en suis sûr. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
12 août 2023 à 22:23:49

À nouveau deux apparitions de la F1 dans mon rêve de jeudi à vendredi :

• Au prochain Grand Prix de Singapour, Alonso en pole et des Red Bull inexistantes. :hap:
  • Un Grand Prix de fin 2013 où Vettel fait du Spinbastian avant l'heure, peut-être Singapour ou Abu Dhabi car je crois me rappeler que ça se déroulait de nuit. :hap:
Abyss_Calibur
Niveau 64
09 janvier 2024 à 10:28:21

Pour inaugurer 2024 :

Un Grand Prix de Singapour de jour en ouverture de saison où il y avait eu un accrochage entre Verstappen et une McLaren alors en tête, provoquant un empilement et permettant à Stroll (en Aston Martin), qui s'était faufilé, de s'envoler. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
12 janvier 2024 à 16:17:13

Toujours pour le Grand Prix d'ouverture, cela se passait probablement à Bahreïn ou en Australie, mais Coulthard avait gagné devant De la Rosa. Le troisième était un pilote du plateau 2024, mais je ne me rappelle pas qui. :doute: :hap:

Le nom Force India avait également fait son retour, probablement à la place d'Aston Martin. :hap:

Stratgogol1492
Niveau 9
26 janvier 2024 à 09:20:44

Plus depuis que sa fait des grand prix aux usa :non:

Abyss_Calibur
Niveau 64
14 avril 2024 à 10:15:59

Cette nuit, j'ai rêvé que Leclerc se faisait sortir en Q2 à je ne sais plus quelle course, il aurait pu signer la pole mais avait été copieusement gêné par une McLaren. :(

Plus tard, on le voyait faire la course à pied avec Hamilton, qu'il avait battu. À un moment, je bascule en mode POV (de moi-même, je n'étais pas dans la course mais bon :hap:) : pour récupérer, il récitait une liste de noms à voix haute, une fois rejoint, Hamilton faisait pareil pour se moquer de lui, on a explosé de rire tous les trois. :hap:

Plus tard, chacun devait aller vaquer à ses occupations, Hamilton était déjà parti, et Leclerc et moi nous sommes donnés RDV la semaine prochaine, car il y avait un Grand Prix. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
26 avril 2024 à 13:16:52

Ah oui, l'autre nuit, j'ai rêvé qu'à Miami, Verstappen abandonnait à nouveau, mais sur un souci d'aileron arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 avril 2024 à 15:48:06

Moi j'ai rêvé de Adrian Newey chez Audi

Abyss_Calibur
Niveau 64
21 septembre 2024 à 13:49:21

Cette nuit est apparu un tête-à-queue de Colapinto à Silverstone comme celui d'Hamilton lors des qualifs en 2020 ou 2021, mais c'était parce que son ingénieur de course l'avait déconcentré.

Abyss_Calibur
Niveau 64
16 octobre 2024 à 11:08:21

Encore Colapinto dans mon rêve de cette nuit : le départ du Grand Prix du Canada avait été reporté à cause de la pluie à la base, mais il s'est vite arrêté de pleuvoir, et la piste était devenu objectivement praticable à un moment donné. Je pestais littéralement devant la télé pour qu'ils lancent la course. :hap:

Avant de basculer sur autre chose (ou de me réveiller :hap:), Franco était le seul sorti de son garage et attendait le feu vert dans la pitlane, faisant de lui le poleman de facto.

Et Gasly était devenu journaliste pour Canal+, tentant d'aller prendre des informations. :hap:

12
Sujet : [F1] Avez-vous déjà rêvé de Formule 1 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page