Comme moi ?
Tu sais lire ?
Oui
Oki je me calme
Ça suffit les enfants.
mais oui tu est belle Ophélia
On est sur mon topic ou sur Meetic.fr là ?
j'ai comme un doute la
Y a rien à draguer donc on est bien sur ton topic
Abyss
n'empeche qu'il a quand même un peu raison
J'ai rêvé de F1 de la semaine, je sais plus de quoi. Mais je pense à Melbourne H24 donc ça se répercute sur mes rêves !
pour revenir sur le sujet de base, à savoir les rêves, j'ai déjà rêvé pleins de fois que je pilotais une moto, suis je normal?
J'ai surement fais des reves de f1 dans le passé mais j'ai malheureusement completement oublié
morrison => meetic est un peu plus poussé que le topic d'abyss à mon avis
J ai déjà faite de genre de rêve
C est impresionnant
On pense que c est la réalité
Mais au réveil ça fait chier
]Marty_McFly[ Voir le profil de ]Marty_McFly[
Posté le 14 mars 2012 à 17:16:59 Avertir un administrateur
Y a rien à draguer donc on est bien sur ton topic
Tu m'as étalé là.
Bah je suis réaliste
Un rêve, hmm... ?
C'était en 2003 (j'avais 8 ans), j'étais en combinaison, le physique de mon âge actuel (coïncidence ? ). J'avais mon casque à la main, je marchais dans la ligne des stands, sur le circuit de Catalogne (Espagne), du monde partout, beau et chaud... et finish...
C'était tellement beau...
Après abandon ?
J'sais pas. Je pense que c'était avant la course puisqu'il n'y avait pas les bruits de moteur.
J'ai rêvé du Grand Prix de Chine :
Massa s'était fait viré de chez Ferrari et Trulli avait pris sa place. Les McLaren avaient écrasé la course, Button gagnant devant Hamilton et... Trulli !
Vettel s'était encore accroché, mais avec De La Rosa (dans la ligne droite des stands, ça faisait un remake de Webber-Kovalainen), cette fois, les deux pilotes en étaient venus aux mains et DLR a mis KO le champion du monde.