Rossi vainqueur dimanche!
Allez soyons fous!
Moi je veux voir Honda gagner
La saison Moto2 risque d'être particulèrement disputée : Bradl, Cluzel, Espargaro, Iannone, Kallio, Luthi, Marquez, Neukirchner, Pirro, Redding, Simon, Sofuoglu, Takahashi...
Au fait, pourquoi la 250cc a été rebaptisée « Moto2 » ?
Parce que ce ne sont plus des 250cc
Malheureusement le moteur, l'électronique et les pneus sont les mêmes pour tout le monde (le châssis doit être entièrement construit par contre) mais vu que ça coûte bien moins cher il y a 35-40 pilotes sur la grille
C'est dans cette catégorie qu'un pilote est mort il y a 3-4 mois...
Shoya Tomizawa, en septembre dernier, à Saint-Marin (Misano)
En plus, il « succédait » à un de ses compatriotes dans la rubrique « pilote moto décédés en course », Daijiro Kato, qui s'était tué en 2003 à Suzuka, chez lui donc...
Parce qu'a terme les autres catégories vont finir par s'appeler moto3 pour ex 125cm3 et moto1 pour les actuelles motoGP
Pour le changement en 125 j'étais au courant mais pour le MotoGP c'est déjà entériné?
Pour les catégories inférieures c'est normal qu'ils réduisent les coûts au maximum, d'ailleurs la grille de Moto2 est impressionnante et du point de vue sportif c'est plus intéressant puisqu'on retrouve plusieurs équipes compétitives alors qu'avant il fallait se payer une Aprilia à plus d'1 Millions de $$$ pour avoir une change de gagner
En tout cas j'espère qu'en Moto GP ils trouveront le bon compromis pour garder plusieurs motoristes mais réduire les coûts d'un autre côté, 17 motos sur la grille et 2-3 avec une chance d'être titré c'est pas terrible
Bautista out pour fracture du fémur gauche.
Parce qu'a terme les autres catégories vont finir par s'appeler moto3 pour ex 125cm3 et moto1 pour les actuelles motoGP
D'accord.
Oh Bautista est forfait ?
Ils vont faire comment Suzuk ?
Et sinon vous en pensez quoi de Suzuk ils peuvent viser quoi cette année avec les essais libres qu'on a pu voir ?
Ils peuvent viser l'avant-dernière place, lutte serrée avec Elias et Abraham
Pfff çà fait pitié !
Et c'est qui qui remplace Bautista ?
Enfin c'est qui le 2ème pilote de Suzuki parce que là du jour au lendemain c'est du de trouver un pilote !
C'est Hopkins qui devrait remplacer Bautista à Jerez!
Par contre, il n'y aura pas de remplacement au Qatar, Hopkins étant aux USA et n'ayant pas eu le temps de se rendre à temps à Losail, et Aoki est au Japon, il n'a pas non plus pu se rendre au Qatar à cause des difficultés de transit entre le Japon et les autres pays dues au tremblement de terre de la semaine dernière!
Et bin la saison commence bien mal pour Suzuki, déjà qu'ils n'alignent plus qu'une seule moto
Il le remplacera à Jerez !
La pole position revient à Casey Stoner et le Docteur prend la 9eme place.