Rossi 2
Il a triché
DU BON ROSSI D'ANTANT
No rage CBR
Il a piqué la moto de spies et a changé les carénages
Spour ça
Merde, j'ai du rater ce moment, j'ai rien vu à la télé
Pour Spies, il est nul cette année, faut arrêter de lui chercher des excuses, il a fait comme lors des 3 premières courses, et puis c'est tout !
Sinon c'est cool de voir Rossi se battre pour le podium, toujours aussi impressionnant sur les freinages.
Lorenzo parfait, Stoner qui assure, Pedrosa transparent mais qui assure des gros points, dommage pour les deux Tech 3, mais on voit que Dovi est revenu au quasi même niveau que Crutchlow, et je pense qu'il le battra sur la saison entière
Mention spéciale à De Puniet quand même quel départ
Je remarque qu'Espargaro à le double de points de Randy...
Spies je suis d'accord, mais c'est super incompréhensible, il avait raté la victoire d'un cheveu au dernier GP 2011, avait été performant tous les essais hivernaux, et depuis le Qatar peau d'balle
Personne n'a songé à offrir des petites roues à De Puniet ?
ça lui servirait à rien
Il a même pas eu besoin de pencher pour tomber
Tu m'as tué là
Ministre de l'agriculture ?
Qu'est-ce qu'il fout là ?
Oh, le petit regard au ciel de Rossi
Il y avait Schumi dans les stands.
Bah, Randy passe son temps dans le gazon, alors il vient voir s'ils peuvent faire affaire
Schumi était à coter du podium aussi
KambizElhami
15:09:10
Bah, Randy passe son temps dans le gazon, alors il vient voir s'ils peuvent faire affaire
Rossi ce dieu de la moto ... et stoner ça prouve encore que c'est un pilote ans plus...
De puniet ..... Bon pour la casse dans tous les sens du terme
Bordel_Du18-25a
Posté le 20 mai 2012 à 15:11:37
Rossi ce dieu de la moto ... et stoner ça prouve encore que c'est un pilote ans plus...
Je l'attendais celle-là ! Sauf que si tu comprends pas que Stoner joue le championnat et que Rossi a probablement joué sa saison sur cette course, bin tant pis pour toi