Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014
Abyss_Calibur
Niveau 63
25 octobre 2014 à 09:02:24

Márquez est en pole, tout le monde sauf Califop et moi-même marque déjà deux points !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE (changement) :cd:

— Top 10 : Pedrosa, Márquez, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Bradl, Bautista, Smith, A Espargaró, Crutchlow.

OnchMario
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:10:11

remplace iannonne par a.espargaro puis voila :)

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 octobre 2014 à 11:35:44

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE MALAISIE :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Valentino Rossi
3) Jorge Lorenzo
4) Stefan Bradl
5) Bradley Smith
6) Pol Espargaró
7) Yonny Hernández
8) Andrea Dovizioso
9) Héctor Barberá
10) Scott Redding

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) MeltBanana : 31 points
2) nino_joaquin17 : 31 points
3) JakeTyler : 12 points
4) Abyss_Calibur : 8 points
5) OnchMario : 4 points
6) Pierre-rapsat : 2 points
7) Califop : 0 point

Cette fois-ci, les résultats ont globalement été conformes aux attentes, excepté la chute de Dani Pedrosa et l'absence d'Andrea Iannone.

MeltBanana, qui confirme son regain de forme, et nino_joaquin17, qui sort enfin la tête de l'eau, ont pronostiqué le même Top 5, le même poleman et le même meilleur tour. Ils réalisent ensemble le top score. MeltBanana réalise d'ailleurs un record personnel de points inscrits en une épreuve.

Loin derrière eux, JakeTyler baisse un peu de régime et n'inscrit que douze points : il n'a vu que le doublé pole/victoire de Marc Márquez. Derrière lui, la troisième place de Jorge Lorenzo me permet d'inscrire huit points, ce qui est moins bien que sur les deux épreuves précédentes.

La course n'a pas réussi à OnchMario et Pierre-rapsat qui n'ont pas vu la moindre bonne position dans le Top 10. Pierre-rapsat n'a su voir que la treizième pole positon du numéro 93.

Une nouvelle fois, Califop se rate complètement dans son pronostic et, chose rarement arrivée, il connaît un score vierge pour la deuxième fois consécutive !! Que se passe-t-il donc ?! La pression d'un premier titre ?! ( :hap: )

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414318162-jeu-pronos-moto-gp-2014-malaisie.png

La situation devient tendue pour Califop qui, si il conserve toujours une nette avance, voit cette dernière réduite de seize points alors qu'il aurait pu se mettre définitivement à l'abri à l'issue de cette épreuve !

Avec son top score, MeltBanana parvient à revenir à la deuxième position pour trois points face à JakeTyler. Un peu plus loin derrière eux, nino_joaquin17, malgré son top score, stagne à la quatrième place mais se rapproche tout de même considérablement du leader. Ces trois hommes sont désormais les seuls à pouvoir concurrencer Califop pour le titre. La lutte va être passionnante à suivre et les tristes performances de Califop ces derniers temps confirment que rien n'est joué !

Plus loin derrière, j'augmente mon avance sur Pierre-rapsat et, pour huit points, je perds toute opportunité de remporter le titre.

Encore plus loin derrière, OnchMario n'inscrit que quatre points. Si il réduit son retard sur la sixième place de deux points, le Top 5 semble désormais hors de sa portée, quarante-six points et demi nous séparent. Néanmoins, OnchMario est enfin parvenu à assurer sa septième place actuelle. Avec plus de cent points de retard, -morrison- ne peut mathématiquement plus le devancer !

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 12,57 points.
¤ 88 points récoltés au total, soit 21,31 % des points disponibles.
¤ Troisième top score pour MeltBanana.
¤ Quatrième top score pour nino_joaquin17.
¤ Cinquième participation consécutive et cinquième épreuve consécutive dans les points pour OnchMario.
¤ Neuvième participation consécutive et neuvième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Onzième participation consécutive et onzième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Cinquième participation consécutive pour Califop.
¤ Neuvième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : dix-septième participation consécutive pour MeltBanana et Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : dix-septième épreuve consécutive dans les points pour MeltBanana.
¤ Nouveau record : vingt-et-unième participation pour Abyss_Calibur.

JakeTyler
Niveau 16
26 octobre 2014 à 11:40:30

Le titre est joué mais la bagarre pour la 2ème place va être terrible :fou:

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 octobre 2014 à 11:49:19

Arf, je me suis trompé : Califop a perdu quinze points sur le deuxième, pas seize. :(

Bon, c'est pas grave. :hap:

MeltBanana
Niveau 45
26 octobre 2014 à 14:11:40

Oh bordel ca va être chaud chaud patate :noel:
On est 3 en 9 points :noel:

Sinon j'ai failli battre ton record de participations avant une victoire, j'en ai 12 et toi 13 :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 octobre 2014 à 17:07:06

Cette année, oui, mais en fait, c'est dix-sept participations (quatre en 2012 + les treize avant l'Aragon). :hap:

Ça fait longtemps que Califop et OnchMario n'ont pas topscoré d'ailleurs. :hap:

JakeTyler
Niveau 16
26 octobre 2014 à 18:14:08

Ne pas oublier les pronos de début de championnat :oui:

Peut être une surprise avec ses 20pts de bonus :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 octobre 2014 à 18:20:54

T'inquiète, quand je dis « les joueurs suivants ne peuvent plus remporter le championnat », les 21 points bonus (au maximum) sont pris en compte. :ok: :hap:

Et oui, une surprise peut toujours arriver, mais il va falloir que Melt, nino et toi fassiez un super prono à Valence. :hap:

JakeTyler
Niveau 16
26 octobre 2014 à 18:23:03

Les pts bonus sont déjà dans le total sur ton tableau?

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 octobre 2014 à 18:48:54

Tu vois bien que non. :honte: :hap:

Sérieusement, non, ils seront appliqués après Valence. Je posterais les résultats comme je le fais d'habitude (résultats de l'épreuve, classement à l'issue de celle-ci), puis seulement après je posterais les résultats des pronos bonus et le classement à l'issue de ceux-ci, le classement final en fait !

D'ailleurs, dans le tableau, j'ai prévu une case pour les pronos bonus, elle y est déjà si tu regardes attentivement. :hap:

Pierre-rapsat
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:37:23

C'est officiel je me déteste

Califop
Niveau 26
27 octobre 2014 à 14:12:02

C'est la cata :snif2:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 octobre 2014 à 14:45:32

Si le deuxième te reprend vingt-et-un points à Valence, tu risques de perdre gros si il s'agit toujours de MeltBanana ou si c'est JakeTyler, ils ont pour l'instant tout juste aux pronos bonus ! :peur: :hap:

Pour être sûr de t'en sortir, faut espérer que Honda Repsol ne soit pas championne, mais bon, trente points, ça se rattrape pas comme ça...

MeltBanana
Niveau 45
27 octobre 2014 à 17:40:53

22 pts a inscrire et une connec a DDOS pendant 5jours c'est dans la poche :)

Non en vrai avant ce week end j'avais meme jamais marqué plus de 21, alors en faire 21 DE PLUS :rire:
Et omg la pression si Jake a le meme bonus que moi :fou:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 octobre 2014 à 17:48:22

J'ai pas compris ta première phrase. :hap:

Par contre, avant la Malaisie, c'est arrivé deux fois que tu marques plus de 21 points (23 en Allemagne et en Grande-Bretagne). :hap:

Califop2
Niveau 26
27 octobre 2014 à 18:34:13

ça craint , ma préférence pour Lorenzo me fourvoie en erreur depuis le début de la saison :snif2:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 octobre 2014 à 18:53:17

Vu certains de tes scores, pas tant que ça. :o))

MeltBanana
Niveau 45
27 octobre 2014 à 19:54:05

Tu as deja posté des résultats provisoires avec bonus? :noel:
Ils me semble en avoir vu :(

Cali :d) De qui tu te moques t'as vu ton début de saison? :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 63
27 octobre 2014 à 19:56:24

T'as dû confondre avec les pronostics F1. :ok: :hap:

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page