Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014
JakeTyler
Niveau 16
17 octobre 2014 à 22:27:04

Pole: Marquez

top 10: Marquez, Lorenzo, Pedrosa, Dovisiozo, Rossi, Bradl, Iannone,P.Espargaro, Bautista, Crutchlow

MTEC: Lorenzo

Heureusement que je passe mtn sinon je me serrais fait avoir :noel:

Pierre-rapsat
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:13:10

Prono du gp d'Australie motogp :hap:

Pôle: Marquez

Top: Marquez Lorenzo Rossi Pedrosa Dovizioso Iannone Bradl P.Espargaro Bautista Smith

Meilleur tour: Lorenzo

Abyss_Calibur
Niveau 58
18 octobre 2014 à 06:56:44

Márquez en pole, les quatre derniers joueurs à avoir pronostiqué à l'heure actuelle gagnent déjà deux points. :-) :hap:

OnchMario
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:26:40

zut

pole : marquez
top 10 : marquez, lorenzo, rossi, pedrosa, dovisiozo, bradl, iannonne, p. espargaro, a. espargaro, bautista
mtec : marquez

Abyss_Calibur
Niveau 58
19 octobre 2014 à 20:07:48

50 % de réduction pour toi OnchMario ! :hap:

Je pense poster les résultats des pronos d'ici 21h30. :ok: :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 58
19 octobre 2014 à 22:38:10

Bon ben finalement, ils arrivent un peu plus tard que prévu. :hap:

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'AUSTRALIE :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Valentino Rossi
2) Jorge Lorenzo
3) Bradley Smith
4) Andrea Dovizioso
5) Héctor Barberá
6) Álvaro Bautista
7) Scott Redding
8) Hiroshi Aoyama
9) Alex De Angelis
10) Nicky Hayden

:d) L'auteur du meilleur tour : Valentino Rossi.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) Abyss_Calibur : 18 points
2) JakeTyler : 18 points
3) MeltBanana : 11 points
4) Pierre-rapsat : 11 points
5) OnchMario : 5,5 points*
6) Califop : 0 point
7) nino_joaquin17 : 0 point

  • A reçu 50 % des points inscrits.

Alors que les qualifications pouvaient nous faire espérer un Top 10 banal dans cette saison 2014, avec les habitués et éventuellement une ou deux surprises, une catastrophe s'est abattue sur la course et nous a donné un résultat assez inattendu, avec une grande majorité des habitués au Top 10 qui se sont fait éliminer.

De cette catastrophe surgissent deux miraculés : moi-même et JakeTyler, qui confirme son regain de forme annoncé au Japon. Nous avons tous les deux vu la douzième pole du numéro 93, suivie d'une seconde place de Jorge Lorenzo et d'une quatrième place d'Andrea Dovizioso.

MeltBanana et Pierre-rapsat n'ont pas placé Dovizioso à la bonne position et inscrivent ainsi sept points de moins que nous. OnchMario a fait la même erreur mais, suite à son retard, il n'inscrit que la moitié de ces onze points.

Alors qu'il se montrait sous ses plus beaux jours au Japon, Califop s'est cette fois-ci complètement raté et ne récolte aucun point ! C'est la première fois que son compteur de points reste bloqué alors qu'il a pronostiqué.

nino_joaquin17 continue ses performances décevantes et un nouveau résultat catastrophique lui revient. Cela fait déjà trois courses, dont deux consécutives, qu'il n'inscrit aucune unité à son compteur !

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413748972-jeu-pronos-moto-gp-2014-australie.png

Alors que son avance culminait à presque soixante-quinze points, la plus grosse avance jamais vue dans ce jeu, Califop se rate tandis que JakeTyler, son poursuivant actuel, réalise un deuxième top score consécutif et lui reprend dix-huit points ! Qu'il se rassure, car il peut plier le championnat dès la semaine prochaine : si il augmente son avance d'au moins vingt-quatre points, plus personne ne sera en mesure de le rattraper !

Après avoir récolté trois ridicules points en deux courses et s'être fait éjecter du podium la semaine dernière, MeltBanana parvient à récupérer onze points sur Califop et sa place sur le podium. Il perd toutefois encore du terrain sur la deuxième place.

nino_joaquin17 continue sa descente aux enfers : seulement neuf points inscrits sur les quatre dernières courses, et dix-huit points de perdus sur le cinquième, moi-même, et place sur le podium perdue !

Après m'être sérieusement rapproché de Pierre-rapsat la semaine dernière, je lui chipe la clé d'entrée du Top 5 pour deux points ! La lutte entre nous va être intéressante à suivre ( :hap: ) !

Plus loin, OnchMario perd du terrain sur la sixième place et pointe désormais à une quarantaine de points. Il n'est en plus toujours pas mathématiquement assuré de finir à sa septième place actuelle !

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 9,07 points.
¤ 63,5 points récoltés au total, soit 15,37 % des points disponibles.
¤ Deuxième top score pour Abyss_Calibur.
¤ Quatrième top score pour JakeTyler.
¤ Quatrième participation consécutive et quatrième épreuve consécutive dans les points pour OnchMario.
¤ Huitième participation consécutive et huitième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Dixième participation consécutive et dixième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Quatrième participation consécutive pour Califop.
¤ Huitième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Fin de série après trois épreuves consécutives dans les points pour Califop.
¤ Nouveau record : seizième participation consécutive pour MeltBanana et Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : seizième épreuve consécutive dans les points pour MeltBanana.
¤ Nouveau record : vingtième participation pour Abyss_Calibur.

Pierre-rapsat
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:40:47

Au voleur

Quelqu'un ma voler ma 5ème place

OnchMario
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:19:27

je crois que je suis condamner a être 7eme tant pis :hap:

on vise le titre l'an prochain :-)))

Califoop
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:43:57

Quelle cata :snif2:

JakeTyler
Niveau 16
20 octobre 2014 à 14:36:04

A moi la 2ème place :bave:

Impossible de rattraper Califoop :(

Abyss_Calibur
Niveau 58
22 octobre 2014 à 23:20:04

Attention, j'ouvre les pronos de Sepang, avant-dernière manche de la saison !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 pts
:d) Le Top 10 — 55 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 pts

Date limite :d) 25 octobre, 8h10.

MeltBanana
Niveau 38
23 octobre 2014 à 14:20:18

Pole :d) Marquez
Top 10 :d) Marquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Dovizioso Cruchlow, Smith, P Esgargaro, Bradl, Bautista
Meilleur tour :d) Marquez

Califoop
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:17:23

C'est chaud je ne sais pas quoi mettre du tout ça change à chaque GP :( Bon je vais miser sur le côté affectif et ma préférence pour Lorenzo même si cela ne m'a pas réussi au dernier GP :(

:cd: PRONOS GRAND PRIX MALAISIE :cd:

L'auteur de la pole position :d) Pedrosa

Le Top 10 :d) Lorenzo - Marquez - Rossi - Pedrosa - Dovisioso - Iannonne - Bradl - Bautista - P.Espargaro - Crutchlow

L'auteur du meilleur tour :d) Lorenzo

Abyss_Calibur
Niveau 58
24 octobre 2014 à 14:57:06

Même si on a pas mal de résultats inattendus ces derniers temps, je pense prendre quelques risques avec mon prono. :hap:

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE MALAISIE :cd:

— Pole position : Lorenzo.
— Top 10 : Pedrosa, Márquez, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Bradl, Iannone, Bautista, Smith, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Rossi.

J'en profite pour signaler que... Ah non, je serais bien là ce week-end. :hap:

JakeTyler
Niveau 16
24 octobre 2014 à 22:32:09

Pole: Marquez

top 10: Marquez, Lorenzo, Rossi, Dovisiozo, Pedrosa, Bradl, Iannone,P.Espargaro, Bautista, Crutchlow

MTEC: Lorenzo

OnchMario
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:34:49

pole : marquez
top 10 : lorenzo, marquez, pedrosa, rossi, dovizioso, iannonne, bautista, bradl, smith, crutchlow
mtec : marquez
:salut:

nino_joaquin17
Niveau 8
25 octobre 2014 à 00:38:01

Pole position: marquez. Top 10: marquez, rossi, lorenzo, pedrosa, divisiozo,iannone, bradl, p espargaro, smith, crutchlow. Meilleur tour en course:marquez

Pierre-rapsat
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:04:42

Pôle: Marquez

Top 10: Lorenzo Marquez Rossi Pedrosa Dovizioso Iannone Bradl Smith P.Espargaro
A.Espargaro

Meilleur tour: Rossi

Abyss_Calibur
Niveau 58
25 octobre 2014 à 08:13:35

Suite à un crash pendant les essais libres, Andrea Iannone a été déclaré non capable de courir demain !

Je vous laisse jusqu'à minuit pour changer vos pronos. :ok:

Pierre-rapsat
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:16:23

Flûte nouveau top 10

Top 10: Lorenzo Marquez Rossi Pedrosa Dovizioso Bradl Smith P.Espargaro
A.Espargaro Bautista

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page