Bon bah bonne fête du Canada Zombie-yellow !
Tu dois nous faire un big up pour honorer cette fête ! Te balader dans la rue avec une banderole ou il y aura marqué nos pseudo dessus !
Et que les canadiens n'apprenent pas les guerres mondiales c'est spécial parce qu'ils y ont participé
Oh putin je m'absente 25 heures parce que je suis malade et j'ai vu 180 post, je croyais vraiment que j'étais deveun fou
Milleuros J'ai pas la tête à écrire vingt lignes, mais en gros : Oui nos analyses sont pourries comparé aux votre
Zohan Et mileuro Oh, c’est pas bien d'ignorer Eminem
Eminem ... ?
En tout cas, je peux pas vous dire à quel point c'est marrant de tomber malade le 1 er juillet
Tu peux m'appeler Jarjar merci
J'ai une question, vous seriez prets vous a depenser des € pour avoir un max de tune dans le jeu?
Ou une autre monnaie pour le Canadien (+ bonne fete du Canada ) ou Suisse...
On ne l'ignorais pas on lui faisait juste une petite blague voyons
Jarjar je n'ai pas de PS3 donc je ne pense pas dépenser beaucoup pour ce jeu
Je n'ai pas non plus de PS3, donc ...
Et, de manière générale, je déteste payer pour avoir "des trucs en plus par rapport aux autres" dans le jeu. Je me contente de la version de base, par souci d'équilibre.
(+ je ne l'ignorais pas, je ne savais simplement pas quoi lui répondre)
Ah en effet c'est dommage de ne pas avoir de PS3 Et +1 pour la version de base
+ il suffisait de repondre "Bonjour"
Bon on va reprendre sur de bonne base :
Soit le bienvenu Jarjar sur ce blabla et fait comme . . . Dans un blabla quoi !
Et je lutte aussi activement contre les DLC payants surtout quand ils sont anoncés avant la sorti du jeu genre ils ne peuvent pas les intégrer directement y'en a marre de ce système de jeu en kit !
T'as raison, les DLC prévus avant la sortie :rore: :rure: = jetez des miettes pour les pigeons
D'un coté j'espere que le jeu ne fera pas trop de bruit a sa sortie sinon tous les kevins vont se ruer dessus
Je veux pas de ça http://s3.noelshack.com/uploads/images/3034865203128_triple_kill_de_gregamnesia.swf
Jerry du lien de Zohan
Lequel?
Jarjar je suis pas trop de ton avis, d'un coté si il n'y a pas de promotion, le jeu peut passer à coté du public-cible, ce qui signifierait déjà pour les développeurs une perte mais également un jeu qui ne va pas durer longtemps... Bon après je demande pas une promo à la Call of parce que là... Mais prenons comme exemple MAG (oui encore lui ) il y a pas vraiment eu de promo et je trouvais que pour un jeu nouveau donc il y a exactement 1 an et demi bah c'était pas réellement le gros rassemblement, quoi 20'000-30'000 tout au plus en heure de pointe. 20'000 joueurs (simultanément) sur l'ensemble de la planète c'est pas vraiment beaucoup... Bon après le jeu est loin d'être mort mais maintenant c'est pas plus de 5'000 joueurs je pense au moment ou le gros des américains jouent et les européens couche-tards.
Bon après c'est sur que les serveurs sont toujours plein vu qu'il y a toujours un continent qui est dans les heures de pointes.
Après je pense que ce jeu va quand même être remarqué parce qu'il propose tout de même un concept unique, le jumelage avec EVE Online.
Donc pour conclure si c'est pas des trailers "ça pète de partout c'est trop de la bombe", je pense pas qu'une promo réussi fassent venir plus de kikoos qu'une autre, après des boulets il y en aura de toute façon. Reste à savoir la concentration de boulets qu'il y aura.
Il suffit de voir que c'est un FPS pour que les kikoos sautent dessus
+ bien sur pas une sortie muette comme MAG mais pas en faire trop non plus
Oui mais suffit de voir que bon nombre de joueurs n’achètent que du COD parce que c'est écrit Call of dessus pour se rendre compte qu'ils seront jamais assez ouvert d'esprit pour acheter une licence moins connue... Parce que ceux qui trollent sur BF3 tu crois vraiment qu'ils jouent à autre chose que CoD?
J'en ai quelque un de ses cas dans ma liste d'amis qui ne sont que sur BO depuis sa sortie... Bah je les vois pas acheter DUST.
Certes Moi j'ai viré tout ceux qui ne jouaient pas a MAG de ma liste d'amis
Je devrais faire pareil je m'en rend compte.
Notez que la concentration de boulets est proportionnelle au nombre de joueurs : plus il y a de joueurs, plus il y a de boulets. Moins y a de joueurs, moins y a de boulets.
Mais les boulets représente aussi un pourcentage fixe, qui ne change pas. Il y aura toujours les mêmes chances de tomber sur des boulets.
(Extrait de Mathématiques du Boulet, ouvrage en production, © Milleuros)
Sauf si il manque des killstreaks, atouts qui permet de se transformer en ninja sur le champ de bataille, des bombes nucléaires qui tue tout le monde, le pourcentage peut se réduire grandement, jusqu'à atteindre le 1%
Jerry Milleuros mais c'est pas forcement vrai