Se connecter

DUST 514

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
Emin3ms
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:36:11

200 :hap:

LL92
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:49:17

J'attends impatiemment la sortie de ton livre milleseuro. :hap:

Milleuros
Niveau 11
04 juillet 2011 à 15:05:00

... :noel:

Maintenant je vais être obligé de l'écrire pour de vrai :noel:

Darkaji
Niveau 11
04 juillet 2011 à 15:09:11

Bonne chance :noel:

Darkaji
Niveau 11
04 juillet 2011 à 15:13:06

Euh... Les gars attendez...

J'étais en train de regarder les eclus ds dernières années que j'avais sauté étant donné que le mien était trop vieux (plus maintenant :bave: )

Cherchant une sorte de BF médiéval, je suis tombé sur : Mount & Blade Warband :bave:

Le truc, c'est que j'en avais très peu entendu parler avant de regarder les vidéo de ce jeu maintenant ! :bave:

Il a bidé les gars ? Parce que même sur leur forum, on voit qu'il un peu désert .

LL92
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:16:18

Le connaissant pas même de nom je parie qu'il a effectivement bidé. :hap:

Emin3ms
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:47:08

Effectivement :hap:

Darkaji
Niveau 11
04 juillet 2011 à 17:48:12

M'okay , mais en tout cas il m'intéresse vachement :(

Je verrais bien si je l'achèterais :noel:

Sinon Milleuros, regarde, quand je te disais qu'il reste un petit espoir :noel:

Comme Crysis 2, BF3 ne disposeras peut-être pas de modding à la sortie, mais peut-être après :ok:

http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4532

"Les outils de modding pas disponible à la sortie du jeu. (La complexité du Frostbite 2.0 étant toujours donné comme principale raison)"

Je sais pas... C'est comme si il l'annoncée implicitement : Ils vendront leurs premiers DLC, puis sortiront le SDK :noel:

LL92
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:48:05

"Je sais pas... C'est comme si il l'annoncée implicitement : Ils vendront leurs premiers DLC, puis sortiront le SDK :noel: "

OMG j'ai d'abord lu le DSK, je me suis WTF. :rire:

LL92
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:48:19

je me suis dis WTF* :hap:

Emin3ms
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:39:51

NintendoDSK :bave:

Kryysis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:10:23

mais en faite vous parlez de quoi? :question:

Emin3ms
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:49:34

Je n'en ai pas la moindre idée :hap:

Milleuros
Niveau 11
05 juillet 2011 à 15:28:36

SDK = Software Development Kit.

C'est un truc qui permet aux joueurs de faire des mods ( = extensions gratuites, téléchargeables pour un jeu vidéo, faites par la communauté).

Vu que j'étais moddeur dans le temps, et que j'ai surtout aimé Battlefield grâce aux mods, je regrette qu'il n'y aura pas de SDK sur le futur BF3. Donc je ne le prendrai pas.

Par contre, comme le dit Darkaji, y a un espoir :noel:

Dans ce cas, c'est vite vu. Si un jour ils sortent un SDK, alors ce jour là je bondis sur BF3 (et sur une nouvelle config, aussi)

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:50:55

Les mods c'est vraiment quelque chose d'indispensable pour un jeu PC je l'avoue, de plus avec la tendance des développeurs de faire des jeux de plus en plus rapidement c'est souvent dur d'avoir du contenu acceptable qui en vaut vraiment la peine avec le jeu de base.

Moi le seul exemple que j'ai d'une communauté qui ait fait d'un jeu de base "acceptable" un véritable petit bijoux ( :hap: ) c'est SimCity 4. Bien que le jeu soit sorti il y a plus de 7-8 ans maintenant bah j'ai déjà plus de trois fois le contenu du jeu avec les ajouts de la communauté. Et elle n'est pas prête de s’éteindre puisque des passionnés continue de le faire évoluer avec de nouvelles choses chaque jour.

J'ai déjà passé des heures à chercher tel ou tel mod sur les différents sites qui en proposent.

D'ailleurs suffit de voir le nombre de joueurs qui sont resté à SimCity 4 au lieu de continuer sur les SimCity Societies et autres City Builder plus récent. Ces jeux ne font pas le poids (peut-etre graphiquement mais bon à part faire rammer ton pc avec de la 3D je vois pas l'avantage).

Bref les mods c'est indispensable sur PC. :oui:

Milleuros
Niveau 11
05 juillet 2011 à 16:12:30

Confirmation : il n'y aura PAS de mods pour BF3.

http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4666

Ca vaut la lecture. J'ai l'impression d'être (un peu) pris pour un con :noel:

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:25:05

Mais ils sont vraiment cons, perso je ne pense pas l'acheter et si je l’achète ce sera pas sur PC car il planterait trop. Mais pour la commu' de la version PC c'est une énorme perte...

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:29:15

Mais peut-être que les outils de développement seront à la disposition de la commu' dans les années précédent la sortie du jeu, vu qu'au départ ils prévoient de réaliser les DLC. Et DLC vs Mod ça signifie une perte pour les développeurs car tout utilisateur logique va prendre les mod' gratuit plutôt que des DLC payante.

Donc peut-être que lorsque le jeu ne sera plus entretenu par les développeurs qui s'attacheront à réaliser au autre opus, bah les outils de mod' seront à disposition. Mais bon on peut rêver. :hap:

zoh4n3
Niveau 9
05 juillet 2011 à 19:17:15

Voila une fois de plus les DLC font chiez :noel:

Mais vous iriez jusqua ne pas prendre le jeu pour ça ?

LL92
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:25:27

Moi je prendrais pas le jeu parce que mon PC ne suit plus pour les jeux récents. Ensuite sur PS3 j'en sais rien, c'est pas le fait qu'il y ait des DLC qui me ferait ne pas choisir un jeu, c'est juste que je suis pas trop FPS mise à part MAG. :hap:

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page