Se connecter

DUST 514

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
Milleuros
Niveau 11
08 juillet 2011 à 23:13:57
  • n'a pas grand chose à répondre*
LL92
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:33:16

Il y a combien de personnes qui passent sur ce forum régulièrement?

PS: Voici quelque chose à répondre. :noel:

Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2011 à 00:06:43

Comptons !

1. Darkaji
2. LL92
3. Zohan
4. Eminems
5. Milleuros

Darkaji
Niveau 11
09 juillet 2011 à 00:48:47

Pas mal Pas mal :noel:

Sinon les gars, vous avez jeter un oeil sur Transformers 3 ? (Je vais le voir demain :p

Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2011 à 09:31:37

Il ne me fait pas très envie ...

Le Transformers que j'avais vu n'était au fond qu'une série d'explosions. A part ça, il n'y avait pas grand chose (scénario plat et irréaliste [pour de la Sci-Fi], ...)

Et en plus, la 3D ... :noel:
C'est juste un gadget pour rajouter 4.- au prix du billet.

Y a qu'un seul film qui justifiait la 3D, c'était Avatar. Mais le reste, on s'en passerait sans problèmes.

Darkaji
Niveau 11
09 juillet 2011 à 10:16:18

Bah un Transformers c'est comme Gears Of War dans le monde du jeu vidéo : Il ne se fait pas connaître grâce à son scénario (Parce que bons les monstres qui t'envahissent par le sol :noel: ) mais grâce à sa mise en scène :ok:

Question 3D, je suis totalement d'accord avec toi, mes amis disent voir une différence, perso je ne ressens aucun effet de profondeur.... Sauf dans quelques scènes, ils mettent la dose, mais tout le long du film, rien...

Milleuros
Niveau 11
09 juillet 2011 à 17:02:05

Disons, si tu te concentres sur la 3D, tu la remarques. Mais généralement, les films captent toute l'attention, et la 3D ne devient qu'un détail dans le paysage

Darkaji
Niveau 11
10 juillet 2011 à 00:22:04

Bon je suis allez le voir et franchement....

:bave:

Non honnêtement, question scénario, même mon hamster pourrait comprendre :noel:

Mais les effets spéciaux sont énorme, les combats : du grand art :bave:

Par contre, encore une fois Allez y sans la 3D, c'est de la merde ( J'ai pas été prévenu que j'allais a une séance 3D :noel: )

Par contre, L'age des conquêtes ne marche pas :snif:

Je vais obligé de me faire rembourser,dommage....

Milleuros
Niveau 11
10 juillet 2011 à 09:52:46

T'y es allé sans lunettes 3D ? Et c'est regardable ?

Nan parce que les films, depuis Avatar, c'est 100% en 3D, sans possibilité de regarder le film en 2D

Darkaji
Niveau 11
10 juillet 2011 à 12:02:21

Non non justement, j'ai dit que je suis allez dans une séance 3D :ok:

Et bon, franchement, porter des lunettes énormes pour au final le même résultat qu'un bluray: aucun effet de profondeur, le film est plat comme un 2D (J'exagère , mais c'est bien la sensation que j'ai eu )

Autant le voir en 2D (Si c'est possible :fou: )

LL92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:29:26

En même temps je trouve que la 3D c'est plus du commercial qu'autre chose, mais bon dans les années qui vont venir j'imagine que ça va s'améliorer... :oui:

zoh4n3
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:50:58

Moi dans le genre inovation TV ce que je testerais bien c'est les TV qui dégagent une odeur aproprié à la scène je sais pas si vous en avez deja entendu parler mais ça à l'aire original je testerais bien en tout cas :p)

Darkaji
Niveau 11
10 juillet 2011 à 16:55:53

C'est clair que ce serait énorme ! :bave:

L'odeur de la poudre dans les champs de bataille ! :bave:

zoh4n3
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:47:06

L'odeur de la tripaille d'un mec fraichement saigné :bave: :noel:

Darkaji
Niveau 11
11 juillet 2011 à 11:56:07

Zohan bien d'être fou ? :noel:

Milleuros , j'ai une question :d) Voilà, en fin d'année je veux absolument commencer à modder avec skyrim (J'ai déjà tout un scénario pour une quête énorme ! :bave: ) . Le truc, c'est que l'année prochaine je passe en 2nd générale, et bon, même si ce n'est rien comparé à vos niveaux, ça reste un changement de rythme pour moi, et je n’aurais pas forcément le même temps de jeu :ok:

Donc j'aimerais te demander si il y a des bases qu'il faut apprendre pour le modding, si il n'y a pas un système de script pour chaque jeu, ce qui me permettrait de commencer à apprendre début aout histoire que je suis prêt lors de sa sortie ;)

Et sinon en général les gars, vous passez bonnes vacances ? :noel:

Milleuros
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:45:12

Euh, le modding est totalement différent pour chaque jeu, en fait ...

Une constante, c'est le 3D modelling. Si tu veux ajouter de nouveaux objets, il faut savoir faire les modèles 3D, avec les outils appropriés.

C'est un apprentissage long et difficile, tout en étant assez frustrant, vu que les premiers résultats sont toujours ... merdiques.

Sinon, il faut savoir penser programmation. Si t'as déjà étudié un langage de prog', c'est toujours ça de gagné. Mais c'est pas nécessaire.

... et, euh, non je ne passe pas de bonnes vacances :noel:
Ma X360 s'est réveillée avec le RROD hier matin :noel:
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/75094-xbox-360-rrod.jpg

C'est violent ><'

Nan mais sinon je pars jeudi matin (tôt) pour la Colombie, pendant 6 semaines :oui:
Ca va me manquer de pas venir discutailler un coup ici :noel:

zoh4n3
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:35:02

Trop bien la Colombie tu vas pouvoir acheter de la pure au farc :bave: :noel:
Par contre moin bien pour la 36 :noel:

Sinon moi mes vac' ça se résume à de grosse teuf ensuite 2-3 jours de repos et après encore une grosse teuf :oui:

On se rend pas compte à quelle point c'est crevant :noel:

Et je vais partir en Bretagne bientot par contre ça c'est moin cool :snif2:

Darkaji
Niveau 11
11 juillet 2011 à 15:21:47

Milleuros :d) Merci pour tes réponses :ok:

GG pour le colombie :bave:

Zohan :d) Jerry de la Bretagne :rire:

Je ne ris pas du département, mais passer des vacances là-bas, quand même :hap:

Milleuros
Niveau 11
11 juillet 2011 à 16:52:27

Ca dépend, si tu vis pas au bord de mer, la Bretagne peut être cool.

Je suis allé en Normandie y a deux ans. C'était super :oui:

Note : pourquoi dès que je parle de la Colombie, on me parle de la drogue ? :noel:

Et le café ? La musique ? Les caraïbes ? Les gens sympas ? :noel:

(En fait, si vous entendez parler d'une famille suisse retenue en otage, c'est nous :noel: )

zoh4n3
Niveau 9
13 juillet 2011 à 11:23:07

Bah c'est leurs image de marque écoute la bas tu es sur de trouver de la bonne qualité ! :noel:

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page