Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : Bugs et solutions
Trolletariat
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:04:19

[BUG]

Xp 32 bit, 2 Go, HD 3800, Q8400

Je crash quasi à chaque bataille, souvent à la fin ou même pendant le chargement pour quitter la bataille!

Et ce quelque soit le niveau de graph que je mets du très bas au max..

Je comprends pas d'où ça peut venir je m'arrache les cheveux avec ce problème depuis ETW.

Mon informaticien n'a rien trouver qui cloche pourtant, c'est le seul jeu où je crash avec Dragon Age origins ( où l'écran devient parfois noir avec le son qui continue).

Par crash j'entends que je dois reboot le pc car je suis fixé sur une image :(

Je mets ici au cas où on saurait me répondre alors qu'on sait pas sur l'autre topic, je ferai suivre dans ce cas ;)

necplusultra974
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:28:01

Effectivement il semblerait qu'il y ait un problème pour ceux qui ont une config plutôt récente.

ma config:
i7 920 2.67
CG nvidia GTX 260
4go RAM DDR3
W7

J'ai le jeu qui faisait rebooter plusieurs fois mon pc, j'ai du coup décidé de jouer en mode fenêtre et en réduisant la résolution du jeu, et depuis plus de reboot pc. Alors à savoir si c'est LA soluce en tout cas je croise les doigts.

Pourvu que ça dure.

Fabriciux
Niveau 1
03 mars 2010 à 20:40:21

juste pour dire un grand merci a Liam665 grace a qui mon bug a été résolu.
Un grand merci!!

JurassicPark2
Niveau 7
04 mars 2010 à 15:25:44

[bug]
Lors de la campagne d'Italie : j'ai joué 6 tours, puis lorsque les adversaires finissent, et que c'est à moi, ça crash avec le message Napoléon Total War a rencontré une erreur et doit fermer etc.
J'ai essayé le mode fenêtre et normal et ça ne change rien.
Vivement un patch...

darou
Niveau 1
04 mars 2010 à 18:44:56

Salut,
Moi aussi j'ai un petit bug, des triangles de toutes les couleurs apparaissent de partout un peu n'importe quand au cour de la partie, mais particuliérement pendant les batailles. Mais le jeu continu a tourner derrière. J'ai tout mis a jour, carte graphique, windows.
Mon écran :
http://www.casimages.com/img.php?i=100304063436934729.jpg

merci

darou
Niveau 1
04 mars 2010 à 18:52:24

J'ai oublier de préciser que je peux revenir sur windows, et quitter le jeu. Par contre lorsque je le relance, l'image revient comme ça, des la vidéo.
Je suis obliger de redémarrer le PC.
merci

_sappy_
Niveau 1
04 mars 2010 à 22:34:01

Bonjour,

J'ai un gros probléme concernant le son. Le son dans chaque cinématique sacade ou est absent et cela gache vraiment le plasir du jeu.
J'ai beau avoir mis mes driver de carte graphique à jour rien y fait. Pourtant le jeu en in game n'a aucun problem et je peut jouer les graphisme à fond sans ralentissement.
Le seul bug est le son;
Si quelqu'un aurait une solution de logiciel permettant de régler ce gros bug je le remercie.

Ma config
athlon 4000+ oc 2.7
ati 4830
xp
4 gigas de ram
pas de carte son

LuciusCor
Niveau 2
05 mars 2010 à 05:02:43

@ FMleboss
[Solution]
Tu lances Steam et de là Napoléon, puis Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Moi ça m'a réinstallé 10 fichiers manquants, et j'ai pu rejouer.

[Bug]
- les désormais célèbres soldats blancs.
- mpossible de jouer la campagne d'Egypte et la campagne européenne, elle ne sont pas sélectionnables dans l'écran des campagnes de Napoléon, comme vérouillées (comme Waterloo, sauf que là c'est normal).

Miserybob
Niveau 1
05 mars 2010 à 12:15:28

LuciusCor: pour la campagne Egypte tu doit avoir fait le Didacticiel (la jeunesse de Napo) et pour l'Europe une fois que tu aura commencer l'Egypte, apparement (ça la fait pour moi) tu n'est pas obligé de la finir pour commencé à t'attaqué à l'Europe

[Bug]
-Dans les batailles navals certain de mes bateaux ne tire pas ou juste une ou deux rafale, j'ai beau essayer en cliquant sur le bouton des salve rapproché (ou concentré), les canons ce charge mais quand je reclique pour les tiré c'est retour à la normal???? alors que d'autre le font...

-Dans la campagne d'Egypte certaine armée du coin apparaisse quand elle ce déplace mais son invisible pendant mon tour, j'ai beau ratissé la zone où il ce trouve avec une armée il n'engage pas le combat mais ce met juste sur la défensive... et c'est très ennuyeux quand ils sont en plein milieu de mon territoire, je ne peu pas les empêché de m'attaqué...

(-C'est pas le jeu mais bon) ayant une connexion internet de m***e je voudrait pouvoir lancer Steam Hors connexion pour ne pas qu'il s'amuse a télécharger la moindre mise à jour (celle de Steam sont particulièrement longue 8-9H :P ), même si au lancement je coupe ma connexion il m'affiche "réessayer" ou "démarrage hors ligne" en choisissant ce dernier il commence a charger puis m'affiche un truc du genre "le démarrage hors ligne de Steam à échoué connexion internet impossible" (c'est pas le principe du hors ligne ça??? :P )

Merci à ceux qui pourront m'éclairé...

Mickey90_bis
Niveau 3
05 mars 2010 à 12:51:00

Salut à tous,

voilà mon problème : dès que je démarre le jeu j'ai le son mais pas l'image.

Merci de m'aider parce que ce jeu à vraiment l'air excellent

naxzul666
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:58:02

Les pilotes graphiques Nvidia 196.75 poseraient des problèmes.
http://www.clubic.com/actualite-328632-nvidia-probleme-pilotes-geforce-196-75.html

Lansjerzy
Niveau 4
05 mars 2010 à 19:49:33

Bonjour à tous,

J'ai acquis l' "Imperial Edition" qui devrait m'offrir l'accès à 2 packs d'unités : élites + héros de guerre.
J'ai bien rentré les 2 codes requis se situant au dos du livret (celui en haut de page, pour activer le jeu sous Steam ; et celui en bas de pages pour activer les unités "élites").
Mais voilà, aucune trace dans le jeu des Héros de Guerre...
La question est : Y a-t'il une étape qui m'aurait échappée ?

gilou0360
Niveau 1
05 mars 2010 à 21:25:52

Bonjour à tous,

Moi aussi je voudrais dire un grand merci à liam665 car aprés la mise à jour des pilotes celà fonctionne nickel.

_sappy_
Niveau 1
06 mars 2010 à 00:56:26

j'ai réglé mes problème graphique en désactivant dans les fonction 3D de ati DES CATALIST les fonctions antialiasing anisotropie qui rentre en conflit si on les met également dans les fonctions dans les options du jeux.

pour mon problème de son je me suis acheté une carte son car peut être le son intégré de ma carte mère avait du mal à gérer l'accélération matériel. Je croise les doigts et vous tiens au courant

Gigatroid
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:41:34

Putain j'ai un problème frustrant :(

Je lance le jeu et pour le fun je regarde la cinématique. Et là BAM le jeu en pleine cinématique plante, et j'arrive pas à retourner à mon bureau donc je dois éteindre par la tour directement :(

Donc je relance je coupe la cinématique dès le début et je joue au didacticiel et BAM même bug :peur:
Bizarre parce que j'arrive à bouger des troupes, tout marche normalement :doute:

PS: Notez que j'avais exactement le même problème avec la démo d'Empire :ok:

Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:23:33

:svp: les gars, il y a personne d'ancien sur ce topic ? Si oui j'suis prioritaire xD

_legolas08_
Niveau 17
07 mars 2010 à 12:23:43

Salut j'ai un probleme:

Lorsque je fias certaine bataille navale en campagne il y a un moment ou le jeu freeze ... L'image se coupe net mais j'ai encore le son donc je dois faire contr-alt-suppr pour faire fin de tache... c'est assez ennuyeux... une solution ?

yassinbart
Niveau 1
07 mars 2010 à 12:49:59

Salut,

J'ai le meme problème que Mickey90_bis mais à l'envers. Je m'explique. Dès que je lance le jeu le son s'arrète. Alors je peut continuer a jouer sans problème, mais sans le son c'est très dommage je trouve. En plus les première fois que j'y ai joué j'avais le son, mais là plus rien...

Merci

Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:10:42

C'est pas pour dire Farwing mais avec tout le respect que je te dois quand un topic de ce genre est crée il faut y répondre :hum:

Après faut pas s'étonner de voir 3000 topics "bugs" sur le forum :-)))

Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:15:13

Bon je refais je viens de voir que je n'ai pas répondu aux exigences de ce topic :ok: :

[Bug]
Putain j'ai un problème frustrant :(

Je lance le jeu et pour le fun je regarde la cinématique. Et là BAM le jeu en pleine cinématique plante, et j'arrive pas à retourner à mon bureau donc je dois éteindre par la tour directement :(

Donc je relance je coupe la cinématique dès le début et je joue au didacticiel et BAM même bug :peur:
Bizarre parce que j'arrive à bouger des troupes, tout marche normalement :doute:

PS: Notez que j'avais exactement le même problème avec la démo d'Empire :ok:

[Config]:
AMD 5200+ double coeur 2.6 Gh
8800 GT 512 Mo
2 Go de RAM
Windows XP SP3 (ou 2 je sais plus)

Ah oui et important, c'est la version collector de STEAM :ok:

Sujet : Bugs et solutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page