Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : Bugs et solutions
cplgiroux
Niveau 2
31 mars 2010 à 06:46:57

J'ai un Athlon 64 2800+. 2.5 Gig de Ram. Carte graphique ATI Radeon HD AGP 2600, Carte de son Realtek AC97. Le jeu fonctionne très bien mais, impossible de voir toutes les cinématiques. Le son se met à sauter en boucle mais l'image continue. J'ai fait tous les changements possible dans l'ajustement des graphiques, rien n'y change. Je roule des jeux qui demande autant de config sinon plus sans problème.....

xaridor
Niveau 2
02 avril 2010 à 18:53:48

Pour ceux qui ont des bugs comme moi depuis la MAJ de daube je pense avoir trouver une solution je l'espere temporaire.
Mes bugs étaient les suivants: uniforme des soldats couleur noire ou blanc et impossible de faire une baston en mode campagne sans un retour win 7
Ma config
win 7
i750
4go ram
ati 4870
Avant la MAJ je jouais tous les détails à fond et aucun problème pas 1 seul bug.... bref. Donc depuis la MAJ j'ai mis les détails en élevé et non pas en TRÈS élevé, le AA x2 (maximum) sinon ca plante. Surtout ne rien mettre en ultra sinon plantage assuré. J'ai reussi à continuer ma campagne avec 3 batailles de suite et ca à l'air de fonctionner.
Je précise que j'ai eu des bugs pendant les batailles uniquement en campagne. Si je joue en mode bataille contre IA ou un pote tout fonctionne même avec les détails en ultra.
Vivement la prochaine MAJ

HCFS
Niveau 2
03 avril 2010 à 11:54:06

1

HCFS
Niveau 2
03 avril 2010 à 12:04:37

j'ai trouvé une petite astuce pour les crash (via TWCENTER)
batailles ou certains bugs graphiques. Ça permet de débrider les paramètres graphique en quelques sorte.

1- donc C/ documents & settings/ *username*/Application Data\The Creative Assembly\Napoleon\scripts\preferences.script folder.

2- ouvrez le script

3- sélectionner la ligne suivante :
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

4- la remplacer par celle-ci:
gfx_video_memory 10131500000; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #

En tout cas cela marche chez moi ...

xaridor
Niveau 2
03 avril 2010 à 12:11:30

tu as quoi comme systeme d'exploitation?

HCFS
Niveau 2
03 avril 2010 à 12:51:50

Vista ...

HCFS
Niveau 2
03 avril 2010 à 12:54:09

Moi aussi cela à commencé a bugué apres la MAJ , avant tous fonctionné nickel en "ultra".
Sinon tu peux mettre tout en "ultra" sauf "details des unites"
et "details texture".

Gimli27
Niveau 9
03 avril 2010 à 23:58:38

Bonsoir,

J'ai commencé la campagne d'italie, et dès la première grande bataille je perds, même quand j'ai plus d'homme alors que mes hommes tirent normalements, nous avons tout le temps pour faire cette campagne ?

Pour les batiments, j'ai que le magistra et le amrché, y a t-il pas d'autre moyens pour faire de l'économie ? merci

xaridor
Niveau 2
04 avril 2010 à 01:28:20

Merci HCFS mais j'ai tout essayé même le mode fenêtre plante, tous les essais que j'ai pu faire ont crashé......
Low détails plantage
je suis furax
ils nous sorte ETW jeux buggé grâve obligé d'attendre plusieurs patch et maintenant ils nous sortent NTW un game sans bug et bing un patch et tout déconne. C'est hallucinant.
Nous voilà dans l'obligation d'attendre une future MAJ et quand va t-elle sortir?
pffffffff

HCFS
Niveau 2
04 avril 2010 à 07:09:19

Arf , j'ai une CG Ati moi aussi...ca doit etre due à ca.
Esperons un petit correctif.

xaridor
Niveau 2
04 avril 2010 à 10:10:35

je ne pense pas que le problème vienne des carte ATI car il me semble avoir lu dans divers forum des gamers ont le même souci avec des cartes NVIDIA.

surcouf_2010
Niveau 3
04 avril 2010 à 19:08:32

salut...moi cet a borodino...dans les bataille de napoleon,au moment ou je devrais sortir victorieux de cette bataille...l ecrant fige, et puis plus moyen de faire quoi que ce sois..?!pffff.quelqun recontre t il le meme blèm que moi?

surcouf_2010
Niveau 3
04 avril 2010 à 19:10:36

désolé pour le double poste mais,sinon il y a t il peu etre un moyen de debloqué les bataille?car sinon,je ne pourrai pas finir toute les batailles...!

marievsky
Niveau 3
05 avril 2010 à 00:34:27

Oui depuis la dernière Maj que des problèmes alors que tout allait bien pour moi avec une ati 5770. Je remarque que les problèmes arrivent toujours pendant les batailles, jamais pendant les tours de campagnes. Il vaut mieux faire une sauvegarde rapide au moment de l'affichage des forces en présence, cela évite de reprendre tout le tour de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 avril 2010 à 14:42:59

[Bug]
Bonjour,

Voila moi quand je fais un double clic sur le lien NTW dans STEAM toute les secondes il y a une fenetre qui s'ouvre et qui se ferme avec marquer dessus (préparation au lancement de Napoléon:Total War)
Que dois je faire ?
:merci: davance de vos réponse

Patrick60_2010
Niveau 1
07 avril 2010 à 21:29:12

[Bug]
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je peux me connecter à Steam mais impossible de jouer.

Patrick60_2010
Niveau 1
08 avril 2010 à 16:25:04

Bonjour

Bon à priori j'ai une solution qui marche, en clair, j'ai réinstallé un XP sur mon PC, avec les drivers de base de ma carte-mère et de ma carte graphique, la connection

internet, bref les trucs de base. J'ai installé l'anti-virus de microsoft (car certains font des conflits avec le jeu) et un anti-spyware, mais aucun autre logiciel comme sur ma

version précédente de XP. J'ai installé ensuite des drivers nvidia (la version nvidia_190.62_WinXP), je n'ai pas tester les autres versions.

Ensuite j'ai installé le jeu, et là miracle je vois sur le bureau un raccourcis "Napoleon Total War" que je n'avais pas avant... par contre, l'installation met à jour DirectX

9.0c qui est sur un CD du jeu dans windows mais on ne la voit pas dans "ajouts-suppression de programme".

Voila si cela peut aider les personnes qui ont le même problème que j'avais.

bon_a_rien
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:05:40

Bug: Je ne sais pas si ça a sa place ici:

Pendant la première campagne, Je fais tout ce que l'on me dit, mais au moment ou je dois construire un bateau, je suis en déficit(plus d'accord commercial).

Et même au moment ou mon déficit commence, je n'ai pas assez d'argent pour construire ce bateau.

Bref, impossible de terminer le didacticiel :hum:

xaridor
Niveau 2
09 avril 2010 à 11:14:21

Pour les bugs crashs retour sous windows, uniformes blancs ou noirs et autres depuis la MAJ, je suis en contacte avec le support sega et il semble qu'ils n'aient pas la solution.....
De mon côté j'ai tt essayé et rien à faire. Ca me gave à un point

Gimli27
Niveau 9
09 avril 2010 à 13:19:33

J'ai la solution pour les uniformes blancs et noires, Normalement quand tu as les uniformes noires où blancs, c'est que tes graphismes sont en " personnalisées ", donc vas dans "graphisme " et tu mets " moyen " ensuite tu valides et après le chargement tu verras que tes unités seront revenus à la normales.

Sujet : Bugs et solutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page