Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : [Recit]"Un soldat" par Shadows-Falcon
kemko
Niveau 6
06 mars 2010 à 10:34:01

Shadows-Falcon :d) je trouve que le titre nous montre peut etre la voie que va prendre le récit
ai-je raison???
pourquoi "un soldat" ? bien sur si ce n'est pas un spoil

Shadows-Falcon
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:10:54

Mais tu as bien comprit ^^

  • c'est allez retour sont du au faite que Napoléon lis le journal intime de notre soldats ^^*

napoléon est en 1814 et le journal commence en 1805 ^^

Suite a des partie multijoueur avec dark_oneill , j'ai un peux de retard , vous aurez votre page du jour cette aprem ^^

hoplite42
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:11:42

Jolie récit :-)))

DenathKorr
Niveau 8
06 mars 2010 à 14:28:06

Si tu veux m'envoyer le texte sans le mettre ici pour éviter de spoiler ton propre récit --> uranusnoir@orange.fr

kemko
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:51:43

Shadows-Falcon :d) je vois mieux maintenant le coté scénaristique et :spoiler: donc je présume que a la fin du récit Paris sera de nouveau Français et que comme Chute nous aurons la bataille de Waterloo??? :spoiler: (lol)
Dark_oneill :d) Peux tu arreter d'occuper notre comteur :merci: car il me faut ma dooooooooooose :fou:

Shadows-Falcon
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:15:06

La voila ta dose ^^ ( mais faut bien que la team JV.c s'entrainne )

Je remercie beregil qui m'a filez son libre et ma corriger mes fautes pour cette page. C'est la premiere bataille , 'espere que sa vous plaira.
page 2 : http://img402.imageshack.us/img402/998/page2i.jpg

dsmii
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:01:21

Combien d'hommes par régiment?

Shadows-Falcon
Niveau 9
06 mars 2010 à 16:05:24

En faite j'ai fait une regle spécial pour que le nombre d'homme par régiment sois cohérent avec l'époque.

on prend le chiffre du jeux ( par exemple 660 pour les autrichiens ) on le multiplie par 100
donc on obtient 66 000 ( se qui est trop pour un simple garnisons, meme régional.)
Donc on divise par 2 : 33 000
et la c'est tout a fait probable ^^

dark_oneill
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:17:53

kemko :d) Je l'entraine pour qu'il mêne à la victoire la team Jv.com dans le tournois internationnal de N :TW organisé par la team SW :fou:
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Lotharii-Regnum
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:18:54

Bref tu multiplies par cinquante :noel:

Sinon c'est pas mal, mais l'intro de la page 2 est difficile à comprendre :(

Shadows-Falcon
Niveau 9
06 mars 2010 à 17:10:33

Donc je fous une traduction xD :
L'espoir suprême et la suprême pensée , c'est la garde ( dédicace à dessaix ^^ )
Les anonymes goutte d'eau , c'est les pleurs de l'empereur.
Et les voitures qui partent vers Paris , c'est les traîtres qui partent déjà trahir leur serment pour les beau yeux de Louis XVIII alors que Napoléon est encore empereur. (métaphore sur l'expression sentir le vent ^^ )
Le cavalier , je l'apprend à la fin , c'est le marquis de maubreuil. Connu pour avoir attachez sa légion d'honneur à la queue de son cheval ( c'est une insultes pour tout les décorés de la légions ). Et tentatives d'assassinat sur napoléon ^^
Les 2 cavaliers c'est Ney et Macdonald , je vous l'apprend à la fin de la page. Quand à la statue , c'est la magnifique statue équestre de Napoléon en bronze , couler dans le métal des canons ennemis. Qui surplombais autrefois la place Vendome du haut de sa colonne. Qui la première fois qu'on à voulu la décrocher n'est pas tomber , mais est rester pencher en avant , comme si le cheval allais charger, le sabre diriger vers l'hôtel particulier réquisitionné par l'état-major prussien ^^

J'en profite pour dire que j'ai rectifier l'erreur de la première page ^^
L'empereur était à Fontainebleau et pas à Blois. Et j'ajoute que toute la partie écrit en Times roman ( 1814 ) c'est véridique et documenter , je peux me filez les références des différents événements ( mais sa sera des bouquins à acheter ^^ ) pour les intéressés.

kemko
Niveau 6
06 mars 2010 à 18:04:46

hmm alor vous faites partie de la team JV.com bon alor c'est pour la bonne cause que tu prend du retard :desole:
alor bonne chance avec votre équipe
la page etait très bien et avec des recherches approfondies(ce qui manquait cruelement à la plupart des récits)
est ce que c'est ton premier récit???

Shadows-Falcon
Niveau 9
06 mars 2010 à 18:48:53

Oué c'est mon premier récit ^^.D'ou les diverses problemes de mise en page , de format , le casse tete du BMP à remettre en JPG ( defois tu sais pas pourquoi , sa veux pas ^^ ), les screens qui ont pas été forcément bien choisis...

Enfin faut étre tout a fait honete hein , le texte est de moi évidament, mais bon Beregil la corriger et à modifier 2,3 truc ^^ (sur cette page ^^ )

Bon et pour la team JV.C , chez pas si on va gagner , mais on rigole bien ^^

kemko
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:42:12

bah rigoler c'est le plus important dans les jeux video et surtout il n'y a que dans les jeux comme les total war ou on peux s'amuser et reflechir

Beregil
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:24:55

Muahahaha j'ai pu avoir la page 2 avant vous !

... Oui bon je sais, je sors ...

Sinon, j'ai quasiment rien modifié hein, juste éviter une ou deux répétitions. :p)

bibidu593
Niveau 6
06 mars 2010 à 21:26:38

:nonnon: Honte a toi Beregil de venir nous narguer tu ferais mieux de te mettre aussi au boulot :gni:

kemko
Niveau 6
06 mars 2010 à 21:49:22

ouais apres le passage du troll on (surtout moi) avons les nerf a vif donc il faut nous calmer avec des récits ou de zolie zommes se tuent pour la victoire

DenathKorr
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:40:12

Génial la page 2. :ok:

J'aime beaucoup la narration, l'idée de revenir en arrière grâce au journal permettant d'alterner deux périodes différentes.

Finalement il n'y a pas de faute, du moins je n'en ai pas vu, donc tu devrais pas avoir nécessité d'un correcteur, sauf si Beregil à corriger les fautes en plus des quelques répétitions.

Shadows-Falcon
Niveau 9
07 mars 2010 à 08:35:45

c'était justement le bouleau de Beregil de corriger les fautes :lol: ^^

Tkt pas denath , t'aura ta dose ( 2 pages à corriger aujourd'hui ^^ )
et les autres révés pas !! IL y aura qu'une page (mode cruel :diable: )
je prend juste de l'avance pour étre bien sur que vous aurez votre page chaque jour ^^ :fier:

Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:33:17

Il y a pas mal de fautes mais vraiment pas mal ton histoire :)

Je dis donc SWEET :noel:

Sujet : [Recit]"Un soldat" par Shadows-Falcon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page