Se connecter

Napoléon : Total War

Sujet : [Recit]"Un soldat" par Shadows-Falcon
Gigatroid
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:35:12

J'te dis les fautes à corriger si tu veux :ok:

Mais je te les mets sur le topic là j'ai la flemme de tout te renvoyer toussa toussa... :sleep:

lebastiaidu2b
Niveau 7
07 mars 2010 à 10:09:00

bon courage pour le récit, c'est pas mal !

]john741[
Niveau 3
07 mars 2010 à 10:28:24

shadows-falcon j'aipas trés bien comprit c'est un soldat qui écrit la campagne de napoléon!!
Trés original si c'est sa
Ton récit est trés trés bien :bravo:
Est j'ai vue dans la bataille que tu parle de Masséna si sa interesse quelqun il est né ou jesuis né est il à grandi ou j'ai grandit voila!!!!
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Andr%C3%A9_Mass%C3%A9na

Shadows-Falcon
Niveau 9
07 mars 2010 à 12:12:44

La page du jour arrive , dès que denath l'a corriger ^^ (fait monter le suspense en méchant pas beau tortureur ^^ )
Vous aurez une nouvelle bataille ^^

DenathKorr
Niveau 8
07 mars 2010 à 13:34:07

C'est corrigé, cependant, il reste beaucoup de fautes "de logique temporelle", et je ne comprends pas certaines phrases. Disons que ton récit est très scénarisé, et moins centré sur le jeu, du moins tu ne le montres pas, de ce fait, je n'arrive pas bien à savoir à quel moment l'action se situe.

Je n'ai donc corriger que l'orthographe. Si ton récit est au présent, il doit le rester et ne pas passer sur de l'imparfait la phrase suivante, sauf si évidemment on ne parle plus de la même période.

Ton personnage, soldat de l'armée, écrit son journal au présent, cela donne de la vie au bataille qu'il décrit, pense à garder ce temps. Si jamais tu utilises un temps passé pour raconter ton récit, le futur ne sera ni au présent, ni au futur, mais au conditionnel (le futur peut servir dans le cadre de l'histoire réelle --> Napoléon naquit en Corse, plus tard, il deviendra l'idole de Denath Korr).

Je pense qu'un peu plus de précisions parfois, pour rappeler quand cela se passe aiderait, mais le fait de ne pas avoir les images m' troublé aussi, sûrement qu'avec, je comprendrai mieux.

Shadows-Falcon
Niveau 9
07 mars 2010 à 15:01:25

Voila , grand merci à denath pour la correction.

Je t'aiderais pour la prochaine , c'est vrai qu'une fois mise en page, le changement de typo guide le lecteur. Pour la prochaine , je te metrais un présent/passer devant ^^

Sinon excuser moi pour le manque cruel de screen, mais la fraps m'a vraiment fait de la merde...
Toute les images était flou , je vous ai mis la seul a peux pres potables. J'ai aussi eux des problemes sur la mise en pages, épuis bon recommencer la page 3 fois sa m'a un peux saouler ^^, j'espere que le désiquilibre sera pas trop génant.

pages3 : http://img214.imageshack.us/img214/5030/pages3.jpg

Shadows-Falcon
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:14:49

:up: Bas elle a pas beaucoup de succes cette page xD

dsmii
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:18:48

Bien :) Mais faudrait des batailles plus détaillés.

Shadows-Falcon
Niveau 9
07 mars 2010 à 19:40:45

Vous aimeriez une page entiere de bataille ( et la elle est pas fini hein ^^ )

qu'est-ce que vous aimeriez comme détails ? ^^
moi je suis ouvert a tout , faut juste m'indiquez vos souhait.
Je débute comme conteur , c'est pas évident de deviner les attente ^^

Beregil
Niveau 9
08 mars 2010 à 06:40:38

Continue ! :-)))

dsmii
Niveau 10
08 mars 2010 à 07:23:29

Ce que j'aimerais bien serait à la fin nous donner les effectifs de la bataille, sur le jeu.

Et de savoir si il cher l'aile gauche en premier ou l'aile droite, le centre voir les canons.

Shadows-Falcon
Niveau 9
08 mars 2010 à 08:46:17

Si moi ou l'ia ?
mi si tu veux je l'ai joué en *mode esling* ( masséna n'était pas prince d'esling pour rien ^^ )

Une force minime tient la position stratégique ( j'avait meme pas de canon... juste 15 chasseur , 2x50 infanterie de ligne , et masséna ^^) Occupant le gros des troupes autrichiennes. Pendant se temps je faisait contourner le tout à Davout ^^ et a ses troupes ^^ et quand il sont arriver dans le dos des autrichiens , sa a fait mal pour eux ^^

Mais l'ia est largement plus cohérente que d'en empire. Par exemple la cavalerie est épauler d'infanterie. Et il laissera rarement ses canons sans défense.

Fin bref je vous écrit la page la :P

dsmii
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:47:12

Voila, c'est mieux comme ça, enfin je préfère :)

Shadows-Falcon
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:36:23

Bon voila la page du jour
pages 4 : http://img214.imageshack.us/img214/2821/pages4.jpg

Sa a pas l'air d'intérésser des masses :non:
mais bon je vais continuer :sournois:

]john741[
Niveau 3
08 mars 2010 à 20:20:12

:non: ten fait pas c'est intéressant !
mais personnelement moi avec les cours je fait du mieu ke je peu pour lire ce récit que je trouve passionant

Beregil
Niveau 9
08 mars 2010 à 20:45:20

Continue ! Y'a déjà bien moins de fautes que dans les premières pages. :-)))

bibidu593
Niveau 6
08 mars 2010 à 20:51:28

Oui continue bon il y a des endroits où il y en a plus mais je pardonne :) .
Sinon la narration est vraiment sympa.

Shadows-Falcon
Niveau 9
09 mars 2010 à 07:59:38

Desoler, mais comme j'était pas sur de pouvoir faire la mise en page et tout apres que denath est corriger , j'ai préféré la faire comme sa que vous aillez votre page du jour ^^

Merci (je sais je suis exigeant ^^ ) je demande pas grand chose hein , juste un "la suite" , ou un "super" m'irais...
Parce que bon c'est vrai que avoir l'impression de poster pour sois c'est pas cool, surtout qu'on peux pas vérifier le nombre de vu sur JV.C ^^

Apres je suis pas contre des critiques détaillés pour ceux qui ont le temps ^^

Shadows-Falcon
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:43:36

Bon suite a un beug empiresque et persistant , vous n'aurez pas la bataille de prague ( qui se prometait épique , 400 francais contre 1200 autrichien. ) mais des le début de partie , les autrichiens forment un gros tas au dessus de leur canon
http://img412.imageshack.us/img412/1340/napoleon201003082025300.png
et malgré le pilonage ( 1/2 h en avance rapide ) puis l'envois des soldats, il ne bouge pas...
Et donc comme sa n'a pas grand intérets, je vais pas vous embarasser avec sa , c'est domage , je contait mettre en scene un nouveaux personnage, et surtout vous raconter une superbe bataille bien sérrer comme on les aimes...

dsmii
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:19:57

Je pense que tu n'a eu qu'à pilloné :noel:

Tu pourras essayer de construire le 47e régiment Tchèque? :coeur:

La dernière page est une bataille racontée comme je les aimes :coeur:

SWEET?

Sujet : [Recit]"Un soldat" par Shadows-Falcon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page