Le niveau n'a pas tant baissé que ça, vous étiez plus jeune c'est tout
Ouai mais de la a poster des trucs aussi idiots que ça y a de la marge quand même^^
même sous anonymat je sais pas si j'ecrirai ça
Et y'a pire que ça
Je suis choqué :choqué:
Le jeu où vous êtes un roux aurait pu faire un grand succès quand même.
Je l'avais pas assez préparer à l'époque. j'avais pas prévue la suite en fait
Sont partout ces c*nnards du 15-18 y'en a dans mon lycée apparemment ...
Il y a au moins 2 15/18 dans le lycée, dont un était un de mes amis avant que je sache qu'il faisait partie de cette secte dangereuse
y'en a un dans ma classe apparemment ...
Une dizaine en première mais ils sont rapidement partis (trois semaines?). Ils sont sympas et quelques blagues racistes du 15-18 de temps en temps...
"-Y'a une ancienne déportée qui vient dans ma classe, quelles questions poser?"
" -ça gaz? "
Il y en a deux, j'en ai repéré un mais lui non, il y a aussi un sosie de Cisla...
J'en connais deux du 15/18 aussi, mais je crois pas que c'est des noelistes et ils sont plutôt yes-life.
Le truc qui m'étonne avec Cisla, s'est qu'on ait qu'une seule photo de lui alors que tout le monde sait qu'il est à la fac de Metz et qu'il y a aussi un tas de noeliste.
Un solo magnifique, bien qu'avec un scénario un peu tiré par les cheveux. Mise en scène et scripts quasi-parfaits. Un véritable régal. Mais bon, 7h de jeu en Vétéran, c'est peu
Le multijoueur est sympa, mais vraiment merdique
Cisla on pas qu'un photo de lui rien que moi j'en ai trois j'crois
Du coup je me le prend ou pas MW 2 sur PC ? Il est toujours un peu attractif mais je me dis que ça serait peut être une mauvaise idée...
Pour Cisla il y le bowling et d'autres aussi, celle du panachay est juste celle qui a fait sa renommée en image.
Sinon le mod 1866(sur le far west) est passé en bêta sur mount & blade, je n'ai pas beaucoup joué mais en tout cas un gros effort a été apporté au décors ce qui reste quand même assez rare dans les mods.
T'as raison Espi, ce mod est vraiment trippant ! Il y a un tas de batailles rapide ou custom à faire, celle de Gettysburg est géniale.
Secession : Total War un jour?
AntiquitéTW = AsieTW > All
Antiquité + Asie TW(Interlocuteur avait eu la bonne idée d'un Rome II s'exportant jusqu'à l'Empire Han) > ALL