Brevet blanc demain et après demain
C'est méga chaud !
Oupas
"# Aujourd'hui (bon en fait je l'ai lu en 4 jours mais bon... )j'ai lu Germinal, pour mon plaisir, j'ai été gravement choqué par ce bouquin, et depuis, je n'ose plus construire de mines dans Napoléon, pour pas traumatiser mon peuple.
VDM
D'ailleurs je ne comprenais pas trop avant, ce "malus dû à l'industrialisation"
Maintenant oui
"
Le Voreux
* Posté le 14 avril 2010 à 21:17:19 Avertir un administrateur
* Brevet blanc demain et après demain
* Lien permanent
J'ai rien glander de toute l'année de 3ème et j'ai tapé un 37/40 en histoire et en français et un 31/40 en Maths
Mention Bien, j'ai ri des gens qui l'on révisé
Moi non plus, jamais rien branlé en histoire et en Français, un minimum en Math et pourtant ça à toujours été mes meilleure notes
Moi je bossais, je m'attendais à un truc pas trop dur mais avec un certain niveau quand même... Les brevets blancs étaient pas super faciles non plus.
Jour du brevet, j'avais un peu travaillé, mais étrangement, je bossais plus depuis le 2e brevet blanc (lorsque j'ai appris que ma moyenne de l'année m'assurait d'avoir le brevet).
Résultats: 34/40 en histoire, 36,5/40 en français et 38,5/40 en maths Voilà, n'importe qui peut l'avoir en ayant la moyenne je pense
Owned pour une fois que je passe par ici
Moi j'ai raté la mention Très Bien à 0,5 points
Javay la rage
Lotharii-regnum, Mr_Pethesoukhos, Montalbanais Kif kif, mais je me suis rendu compte que ça rigolait pas après au lycée
Mouai, à partir de la première
La seconde, par contre, il suffit de pas se laisser aller.
J'ai juste réviser les maths après les français et l'histoire =
Surtout l'histoire
Mon Dieu l'histoire, au brevet on avait eu le sujet sur la 1GM, je m'étais amusé comme un fou dans le paragraphe argumenté
J'aurais préféré avoir la crise des années 30 en Allemagne ou l'URSS mais tant pis, c'était déjà cool
Et en seconde, je trouve ça assez peinard finalement, je me suis trouvé un équilibre de vie tranquille pour passer en 1ère ES sans trop forcer, et ça me choque de voir passer tout mes potes baisser de 2/3 points depuis l'an dernier
Pourquoi ta pas pris S? Nul en math ?
Sinon j'ai bien réussit le français, je suis tombé sur une poésie
"Sinon j'ai bien réussit le français, je suis tombé sur une poésie "
Un jour tu feras un commentaire sur une poésie, et là...
Cette aprem histoire
Je veux tomber sur Staline !
Moi la 1ère ES, je trouve ça super simple !
Bien de pas être en vacance?
Brevet 62 pts à rattraper! j'ai eu mention ... j'ai pas eu de mention
Pis en seconde j'ai fais comme d'habitude, je fais du 8, 9 de moyenne les deux premiers trimestres en taffant que dans une matière et à l'oral dans les autres, ensuite au troisième je remonte à 12-13 histoire de dire que j'suis pas con (ce que les profs pensent rarement étant donné que je fais partager mon IIIIIMMENSE savoir (ma grosse culture) en cours ! )
Pis s't'année c'est pareil en L
"# Bien de pas être en vacance? "
C'est ce que j'ai pensé
Sinon, il me semble que le sujet de l'an dernier c'était les Trente Glorieuses en Histoire... Les pauvres
Chaud comme c'est pourri