Sur terre
Ya encore des gens là dedans ?
OUi !
et toi es tuu là ?
bon peut etre qu'a mon retour tu auras répondu moi je vais m'acheter arma 2 operatioon arrowhead à tout a l'heure
travaille ton mode
n'achete pas d'autre jeu
tu dois satisfaire mes envit
tu me fais triper le mod est en chargement sur megaupload donc je peux aller acheter un jeu mais j'ai pas de cadenas donc je peux pas ouiiiin
Arma 2 j'ai jamais accroché
Parce que c'est trop réaliste pour toi ,
moi j'aime bien arma II
Moi j'aime mieux opération arrowhead
Moi j'aime mieux cod (pitié pas le lynchage )
non tu a raison CoD c'est bien
(me lyncher pas aussi )
L'image de Napoléon dans le jeu, ou comment les Anglais pervertissent son image...
Ca commence dès l'intro, où on voit un nain rageux crispé de colère raconter sa vie, le tout en musique (bien angoissante) avec des tonalités de couleur ténébreuses. Rassurant n'est-ce pas? Ajoutez à cela un zoom sur la tronche décidément flippante de notre Corse préféré, et on se retrouve avec... Napoléon selon CA. Personnellement si je ne connaissais pas Napoléon j'aurais plus l'impression de jouer à Kadhafi : total war qu'à autre chose...
Ensuite on joue le didacticiel, ah le didacticiel! Parlons-en: pas moins de trois fois, le narrateur nous répète "Napoléon blablabla ambitieux blablabla conquérant blablabla" Bref c'est désolant, vraiment désolant. Enfin le mieux quand même c'est Waterloo: l'armée anglaise composée à 80% de bons Britanniques bien WASP comme il faut, alors que 70% des forces alliées sous le commandement de Wellington étaient allemandes. EN parlant d'allemands, ils sont combien les Prussiens à arriver? Personnellement j'en ai aucune idée, la bataille se termine toujours avant qu'ils se pointent. Sacrés British...
et la puissance de l'armée anglaise par rapport aux autres pays. Ça ne m'étonne pas que Créative Assembley sont anglais
Bonne année 2012 !
Ouate à phoque ??? this is the new year !!!
je suis pas un membre de ce forum mais je vois qu'il est pas trés actif, il faudrait que vous épingliez un topic regroupant tout les récits car cela peut atirer quelques personnes
heu j'ai eu une maj de 5 go en tentant de lancer le jeu aujourd'hui.
quelqu'un à une explication? O_o
ou même, est ce que quelqu'un d'autre à cette maj? (j'ai déja vu steam me faire le coup de mettre à jour un jeu abandonné depuis belle lurette et en relançant steam, tout redevenait normal)