La vodka il n'y a rien de meilleur pour commencer cette après midi haute en couleurs
chaud le blabla qui vient d'être crée
+1 à l'auteur
Cette histoire de topics va tourner au drame je le sens
je te plussoie au fait qui se charge de garder l'entree de la taverne
?*
dsl du double post
ba c'est pop, le nouveau barman
Zut pop pourquoi t'as révélé ta personnalité ?!
Au passage, passe moi un verre et du tequilaaaaaaaa s'il vous plait merci !
Sers moi un verre barman
AU risque de faire mon fanatique je trouve vraiment dégradente l'image de Napoléon
Pour vous faire réagir mettez Churchil bourré dans une vidéo en disant que c'est un alcoolique et qu'il adore ça.
Et vous verrez si les anglais le prendraient bien
de l'absinthe?
en fait qu'est ce qu'il raconte napoléon dans la vidéo?
Après avoir vu la vidéo de chez Sega je pense que je n'achèterai pas ce jeu.
C'est scandaleux comment ils font passez Napoléon pour le premier barbare de service, j'ai jamais vu ça
Je suis un gros méchant et j'adore le sang. Et vu que j'ose m'en prendre aux gentils britanniques je suis un gros connard de dictacteur méchant ressemblant à Hitler
Voilà en gros le message que Creative Assembly veut nous faire passer
Oué ils veulent lui donner l'image d'un dictateur sanguinaire avide de pouvoir
Gigatroid Napoléon c'était un opportuniste pas un sanguinaire bourré d'ambitions qui brulait tout sur son passage.
Ils ont dit que l'Italie ne pouvait être conquise.
Que l'Égypte ne pouvait être humiliée.
Que la Russie ne pouvait être soumise.
Ils disent que je suis une force de la nature tel la tempête,la mort...je dis que je suis Napoléon,je suis EMPEREUR !
C'est ce que j'ai compris.
"Gigatroid Napoléon c'était un opportuniste pas un sanguinaire bourré d'ambitions qui brulait tout sur son passage."
J'ai dis ça ?
Non je ne faisais que t'approuver, bon sur ce je vous laisse, à ce soir ou à demain.
Darth-vader-2 je sais, je parlais à Interlocuteur ^^
Darth, nous essayerons de garder cette Taverne envie.
[LeRoiDesJuifs] , ils veulent nous pondre un napoléon hitlérien, c'est une honte