It's me Interloc
Arias dsl pas vu ton post, merci
à bas la Tyrannie des anciens, à bas la compagnie des ages sombres de l'Europe !
"un napoléon hitlérien" quoi ?! un napoléon hitlérien ?
la devise de la france est "Liberté, Égalité, Fraternité" , napoléon n'était pas hitlérien, si sega nous crache napoleon dans le jeu, je ne l'achèterai pas
Les anglais n'aiment personne de toute facon. Tous ceux qui se sont opposés à eux en prouvant qu'il n'étaient pas les meilleurs dans certaisn domaines n'ont essuyés que du mépris. Je parle bien d'anglais d'Angleterre car un écossais ou même un irlandais ce n'est pas un anglais
"It's me Interloc"
Ah ok
L'Empire , pour Lui un Français doit vivre, pour Lui un Français doit mourir !
Napoleon total war
je m'y attendais pas !
N'empêche un conseil croyez aux signes
J'avais download la démo d'ETW et j'avais pas accroché.
Je la désinstalle.
Quelque mois plus tard (donc avant hier) je me faisais chier et j'avais envie d'un nouveau STR. Bizarrement après ma décéption de la démo je me suis décidé de la réinstaller
Ultra bugué j'y joue peu.
Hier je cherche le jeu en rayon dans plusieurs magasins et je le trouve pas. Je me suis donc décider à le typiaker (dans mon cas c'est très rare)
J'ai fini le téléchargement aujourd'hui et je me suis rendu compte que c'était pas le jeu
Et puis entre temps je suis revenu à la période napoléonnienne ce qui fait que l'époque aborbée par ETW ne me plaisait pas
Et hier qu'est ce que j'apprends ? Un nouveau Total War mais sur la période napoléonnienne, ma période
Du coup j'ai rien dépensé et j'ai pas ETW
Fiez vous toujours aux signes
Et si ce n'est finalement qu'un addon tu vas faire quoi, acheter les deux ?
Bonjour tout le monde
Très bonne idée de Topic!
Pour une foi que la France est mit en avant!
Les Français sont malheureusement que trop peu patriote donc de retrouver des Vrai Français c'est bien!
Oui je suis chauvin je sais
Bonne continuation
Cordialement
"Pour une foi que la France est mit en avant!"
Tout à fait !
Bonjour darth-2
flake Je te remercie cher compatriote. Il est à noter par contre que je ne suis pas français, ça ne m'empêche pas d'aimer l'histoire de France et d'être bonapartiste.
Je vous offre un verre au passage, le barman ne s'est pas encore levé apparemment. ^^
Tenons bon mes frayres !
C'est pourtant simple non ?
"Je te remercie cher compatriote. Il est à noter par contre que je ne suis pas français, ça ne m'empêche pas d'aimer l'histoire de France et d'être bonapartiste. "
Y a bien des Bonapartistes Polonais.
hey je suis pas arabe m'voyez ? tu connais très bien mon origine, mais puisque le troll tourne ici je ne la révèlerai pas.
salut les gars un verre et que ça saute barman ! on a de la visite on dirait dans le forum
ils sont d'où du 15-18 ?
Pas encore réveillé notre barman.
Take your usual tequillaaaaaaa !
OOLOLOL KOM T MOCHE ...
Divvs spotted