Se connecter

La Maison du Style

Sujet : (hors sujet) blabla
hyimk
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:30:33

Moi j'ai jamais lu les chevaliers d'emeraude :non:
Par contre moi pour le moment je lis "que serai-je sans toi ?" de Guillaume Musso et le livre sur l'affaire criminel "Jack l'éventreur " de Patricia Cornwell :)

l_O13
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:35:45

ca parle de quoi? Parce que en tout cas j'aime bien les titre :)

hyimk
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:32:46

Alors voila le résumé de "que serai-je sans toi " :

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si...

et le résumé de "Jack l'éventreur "(au fait c'est une vrai histoire , c'est pas une fiction que Patricia Cornwell a crée , c'est un livre qui raconte l'enquête que Patricia Cornwell a fait sur "Jack l'éventreur "):

Entre les mois d’août et novembre 1888, au moins sept femmes furent assassinées à Londres dans le quartier de Whitechapel. La nature effroyable de ces meurtres provoqua la panique et la terreur dans l’East End, et donna naissance au surnom qui allait devenir synonyme de serial killer : Jack l’Éventreur. Pendant cent quinze ans, ces meurtres ont constitué une des plus grandes énigmes criminelles du monde.

C’est lors d’une visite à Scotland Yard, en mai 2001, que Patricia Cornwell s’est intéressée à “ l’affaire ” Jack l’Éventreur et à la personnalité ambiguë et inquiétante de Walter Sickert, un peintre impressionniste britannique célèbre à la fin du xixe siècle. Très vite, elle a eu l’intime conviction que Sickert et l’Éventreur ne faisaient qu’un. Après avoir mis en piste les plus fins enquêteurs et experts en médecine légale, l’auteur nous livre les résultats de son enquête et, comme un véritable témoin à charge, présente ses preuves.

Grâce à sa connaissance des enquêtes criminelles, à l’étendue de sa documentation et à ses talents de romancière, Patricia Cornwell reconstitue l’arrière-plan de cette sinistre affaire : l’Angleterre à l’époque victorienne.

Patricia Cornwell réussit un véritable thriller, avec une parfaite maîtrise et une conviction sans faille.

Voila :-)

ana74
Niveau 7
20 janvier 2011 à 14:35:45

ça a l'air bien dis donc O.o :D x)
Enfaite c'est quoi l'histoire de ton livre hélo ?!

seba069
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:09:37

Vous ne connaissiez pas Jack l'éventreur Oo
Coline +> il y a eu un petit mal entendu sur mon topic , je ne t'ai pas interdit de poster , je t'ai juste demandé pourquoi tu es revenues sachant que tu avais dit que tu ne reviendrais plus jamais :-)

cocoline
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:11:37

dragi--> pourquoi tu viens ici juste pour dire sa + j'aime pas trop les gens qui squatte un topic juste pour dire des trucs comme sa + je ne t'interdie pas de poster ici mais si c'ets juste pour dire sa serre à rien
et puis moi j'ai compris sa

hyimk
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:41:36

C'est quoi le problème :question:

cocoline
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:45:54

hyimk--> tkt hyimk y a juste dragi qui revient pour dire quelque chose pour sa défense a cause de son kik je pense

qinon ça va hyimk :hap:

hyimk
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:58:02

a désolée j'avais pas vue que t'étais la :desole:
Sinon oui sa va :-)
c'est quoi vos peintres préféré ?
Moi j'aime bien Renoir et Hopper

Sinon j'aime pas trop Picasso moi :(

hyimk
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:59:21

Je dois aller me laver a +

cocoline
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:07:06

j'dois aller manger
a de"main (peut-être)

cocoline
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:31:44

coucou les filles :coeur: :hap:

hyimk
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:21:47

salut :hap:
alors c'est quoi ton peintre préféré ?

cocoline
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:27:45

moi je sais pas il en existe tant je ne serais lequel choisir

sinon quoi de beau

cocoline
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:12:29

http://yoyo-ratounette.skyrock.com/

le rat qui est couleur champagne est le miens (c'est le blog d'une amie :coeur: )

cocoline
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:40:19

je me sens seule please soyez là avant que je parte a la pyjama parti d'une amie :noel:

hyimk
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:58:44

Désolé j'ai pas su venir plus tôt
Au fait ton rat est trop mignon :coeur:
Amuse toit bien !

cocoline
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:51:00

salut les filles^^

cocoline
Niveau 10