Oui moi sa va et toi ? Moi mis "rien ne m'échappe " car je m'y connais quand même pas mal ..
moi bien
ok hyimk^^ chouette t'es la 1ere(a part moi) a avoir cocher l'une des cases XP
Coucou les filles ^^ il y avait des traveaux dans ma rue donc je n'avait plu intetnet
a ok je comprend mieux panda ^^
salut panda tkt pas grâve
vous faisez quoi
Moi j'etais en train de faire ma bd pour l'art plastique^^
a ok^^
j' ai fini le livre "que serai-je sans toi ?" de Guillaume Musso ( très belle histoire ) et j'ai commencer "sept jours pour une éternité " de Marc Levy , en fait c'est une histoire qui est basée sur le fait que si dieu "existait" , comment ca pourrait être et tout .. Bien que je ne soit pas croyante le livre a l'air vraiment bien et assez marrent .! Voila le résumé ( c'est pas le résumé original mais suis de wikipedia) :
Voulant mettre un terme à la guerre éternelle du Bien et du Mal, Dieu et Lucifer décident d'utiliser leurs meilleurs agents qui auront alors sept jours pour vaincre l'adversaire. Sept jours afin de prouver à l'ennemi qu'il n'a plus sa place sur Terre. Mais Dieu et Lucifer ont omis une chose : Lucas et Zofia se rencontreront, et tomberont amoureux...
salut les filles(je suis malade et j'ai mal au ventre heureusement c'est pas ce que je craigniais)
qu'est ce que tu craignais
coucou les filles dsl de pas etre venue plus tot mais entre le retour en avion, les devoirs pas faits (a trois jours de la rentrée ) et tout ce que j'avais a faire j'avais plus beaucoup de termps a moi
sinon je pense savoir a quoi tu pensais coline
ah et aussi j'ai voté dans ton test coline
Salut Hélo
Wow , a trois jours de la rentrée ca fait juste !
Au fait les filles quand j'aurais fini "la vie de Nadeshiko" ( mon premier manga ) j'ai deux autres projets et j'aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez . Voila le résumé du premier de mes projets :
Mei jeune fille de 13 ans va retrouver son meilleur ami mort noyé : au même moment elle se retrouve dans le passé mille ans au par-avant pour parvenir a arrêter la tragédie qui se passe dans le passé ; mais comme le sait déjà Mei , en changent son passé , elle change son futur . ( cette histoire comporterait un ou deux tomes maximum et serais plutôt classé dans les "shonen" )
Et mon deuxième projet :
Mégumi vie dans un futur proche : désormais notre monde est dévasté par la pollution , tout le monde vie dans le "Noshita" , le Noshita (est une sorte d'établissement construit et surveiller par des personnes d'on personne ne connais la véritable identité ) ou vive les survivent de la pollution ; le seul problème est que lorsqu'on a le malheur de désobéir a leurs ordres on se fait pendre ou gravement punir (c'est ce qui est arrivé au frère de Mégumi il y' a 4 ans . ) Quand Mégumi décide de s'en fuir de l'établissement pour se mettre en quête du " Tenshi" ( d'après la légende il existerais encore un endroit sans pollution )
, et quel rencontre "keisuke" ( un garçon qui c'est lui aussi enfui )les souvenirs de son enfance refont surface : et si keisuke étais le petit garçon qu'elle avait connu lorsque son monde étais encore sans pollution ? Peut être mais alors ce n'est pas un hasard .( cette histoire comporterait 3 tomes et il serait classé dans les seinen )
Voili voilou
waouh ca a l'air super!
Merci , merci
Et enfaite tu avais dis que tu nous ferais un dessin pour noël.. Il sont devenu quoi ? ;D
ah oui c'est vrai! j'aimerais bien les voir
je vais aller essayer de les poster aujourd'hui sur mon blog de dessin mais si ca marche pas , je pourrais rien y faire
a ok dommage