Déso du quadruple post, owned by tab, je voulais dire à côté du dernier screen que l'on voit tout, la fucking araignée qui m'a mit confus en bas à gauche, une de mes cordes en haut à gauche, la seconde araignée ("conne") en haut à droite, et Olmec... Sur la dernière ligne..
Bref, break de Spelunky, la chance n'est pas avec moi alors tchao (Et quand je vois des "noobs" qui l'ont "par chance" sur YT... Omg les nerfs...)
Ah ça va finir par passer, courage
Les battements du coeur, ça me faisait pareil, je sentais les pulsations dans mes mains , mes doigts et sur mes tempes, l'adrénaline à fond quand tu sais que tu vas battre ton record et faire un bon temps
Merci Je désespère pas, j'aurai ce succès, comme tous les autres, mais pas tout de suite Mais bon, même si je le fais il me reste les deux succès les plus durs du jeu.. Soit le jeu en coop et 0$ ... (et aussi les 500k $ que jai pas en fait J'ai eu 468k en passant par l'enfer.. (Les niv 5-2 et 5-3 où j'ai rien prit m'ont gravement penalisés.. Mais ce succès et le plus simple qu'il me reste sur les 4 Merci le fantôme x) )
+ Oui c'est exactement ça.. Surtout que si je me stoppe dans mon élan à cause de cette adrénaline, je perds toute coordination quand je reprends..
Bref, je reviendrai en février..
On critique pas ceux qui ont eu rapidolunky avec de la chance !!!
Tu devrais peut-être "assurer" une run sous les 8 min en bombant Olmec et retenter par la suite un super temps, t'auras moins sans doute moins la pression.
J'ai réussi une partie sans argent, c'est assez compliqué mais super intéressant, ça change totalement le jeu. Non sans avoir gâché une run en prenant un rubis au moment où Olmec tombait dans la lave
Je tombe sur un marchand avec un jetpack au monde 2 (chance) puis sur un niveau dans le noir (moins chance !).
Tout se passe bien jusqu'à Olmec, c'est ma 26ème tentative donc je me fais pas piéger par la neige au monde 3 ou les lingots cachés du monde 4.
J'ai assez de bombes pour creuser sa tombe et je remonte entre chaque bombe pour pas manger une pépite propulsée par les explosions.
La petite musique retentit, ça c'est bon !
J'essaye d'avoir le succès LowScorer, je fais ma run relativement tranquillement hormis un 4-2 dans le noir , j'ai l'impression de me prendre que des mondes dans le noir vers la fin. Le RNG veut pas que je réussissent !
Bref je réussis à Olmec avec 0$, et surtout 0 bombes. Je maitrise pas vraiment la technique pour l'avoir sans bombe, ça semble simple mais a chaque fois que j'ai essayé j'ai raté. Bref je prie pour avoir des bombes en haut. 4 caisses. 0 bombe
Bon pas grave on va faire ça safe sans bombe, mais tranquillement, après un long combat de 2/3mn je dirais. Il tombe dans la lave J'explose pas encore de joie, j'ai perdu trop de fois trop près du but donc je me dirige vers la sortie serein.
Mais le truc c'est qu'il a écrasé le sol en dessous de la sortie du coup, je peux pas sortir ahah. Absolument aucun moyen
Ahlala la joie de Spelunky
Oh les boules... j'ai beaucoup de peine pour toi, ça m'est déjà arrivé et c'est dur...
Merci pour ta compassion VDD.
Enfin je viens de réussir à le débloquer Entre ça et Speedlunky, j'ai du passer environ 30h dessus. Au bout d'un moment ça t'use mentalement un truc de fou, j'ai du échouer pas loin d'une dizaine de fois contre Olmec (Or/Ennemi qui Spawn/Olmec) ça rend fou. Enfin voila après tant de galère, une fois que tu réussis ça fait tellement du bien. J'ai encore des larmes qui coule là
Baaaah moi ma dernière partie j'ai spawn en 1-1 puis au bout de 2 pas ( ) je me suis pris un piège à flèches puis j'ai rebondis sur un mur puis une araignée ma saute dessus puis le rebond de mon rebond ma fait éclater un pot dans le quel se cacher un diamant ! Nan je déconne il y avait un serpent qui ma achever, maintenant dites vous que je n'ai pas pus bouger à cause des rebond -_-
Dernière partie j'arrive a yama avec le fusil, blindé de pv, le jetpack, le gant, des bombes.. Il reste que la tête, j'essaie d'aller chercher des items en haut près de la porte (alors que j'en avais pas vraiment besoin), je me prends le boulet et je m'empale sur des pics...
Ca m'est arrivé une fois. J'peux te dire que depuis, il est peu probable que ça m'arrive à nouveau. En arrivant, j'bute les 2 sous fiffres puis les ennemis présents dans le coin. Ensuite je détruits TOUS les blocs avec des pics, puis tous les tiki traps.
Une fois tout ça fait, j'suis tranquille et je ne peux plus mourir. Alors je m'occupe du boss, peinard
Oui c'est ce que je compte faire la prochaine fois. Au moins les blocs avec des pics.
Perso j'ai pas encore fini les enfers, ça fait pas longtemps que j'ai pris le jeu et j'adore^^ du coup c'était la 2ème fois seulement que j'atteignais le true last boss et sûrement ma défaite la plus amère mais je vais finir par l'avoir
C'est mieux de tuer les marchands ou pas pour l'enfer selon vous? Moi Je les tue pour essayer d'avoir plus de stuff au temple et en enfer mais c'est peut-être pas le mieux jsais pas.
Perso, je tente de collecter un max d'argent dans les mines, je "ghoste" rarement le niveau, seulement s'il y a vraiment beaucoup de diamants à faire et si j'ai assez de cordes/bombes pour remonter.
Les seuls objets que j'achète à tout prix sont le jetpack et les bottes à piques (la colle aussi si je trouve pas d'araignée).
Cette technique permet de ne pas tuer systématiquement les marchands car parfois les shops sont vraiment pourris, même au marché noir. Et parfois les caisses donnent des supers objets et on regrette d'avoir tuer un marchand pour 9 bombes ...
Je pense que quand on débute, il vaut mieux éviter de tuer les marchands sauf si celui-ci a un shop de rêve et que l'on n'a pas assez d'argent pour se payer son contenu (par ex: 3 bomb box et un jet).
Dans l'absolu, à éviter.
Moi j'ai un très bon niveau, alors je les tue à chaque fois mais dans mes débuts, j'évitais. Les marchands sont les ennemis les plus dangereux du jeu avec le fantôme. Donc les tuer vous complique énormément la tâche
D'accord, jvais essayer sans les tuer mais jme vois mal aller loin en enfer sans un stock de bombes pour éviter certains passages
Et difficile d'avoir le jetpack aussi si on doit claquer 50k pour la croix mais bon j'essaierai.
Je suis tellement content je viens de battre olmec après 18 heures de jeu et 395 essais maintenant je vais essayer les enfers (sans aucune chance d'y arriver ^^)
J'ai réussi les enfers pour la première fois à l'instant trop content
Bien joué dovahkin tu vois ça a fini par payer
Le 13 vous porte chance les gars
Bien joué shokerdevil moi j'ai essayé quelques run pour l'enfer mais je ne suis même pas arrivé à la troisième zone et j'espère que je ne réussirais pas l'enfer seulement le 13 avril sango ^^