Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération
dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:14:36

Je t'embrasse Jose. (k)
Dommage que ta demande de dé-ban n'ait pas abouti. /=

Picolasmax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:17:06

c'est ma direction j'ai peter les plomb
sans abandonner ni baisser les bras
plus de nouvelle batrie faible
malecdiction je vais de l'avant
en insultan pool
ma dead pool

Onigirl
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:21:04

Bon... ça fait 2 jours que je lis des conneries qui fusent dans tous les sens et ça commence à bien faire. Va falloir remettre les choses dans l'ordre parce qu'entre ceux qui n'étaient pas présents lors du premier lock de la Taverne et qui racontent ce qu'ils ont envie de raconter à qui veut l'entendre, entre ceux qui étaient présents et qui continuent bêtement à jeter de l'huile sur le feu... Maintenant, il est temps d'arrêter vos conneries.

A la base, Clem est venu provoquer "gentiment" sur le topic de modération... Les posts sont encore là, vous n'avez qu'à faire une petite recherche puisque vous n'avez rien d'autres à faire de vos journées que de vous plaindre. Je me suis permise de lui répondre que c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité puisqu'en gros, il critique le fait qu'on puisse discuter sur le topic de modération bien que sur la Taverne, je le vois poster des bribes de 2 mots tout au plus en guise de conversation.

Ensuite, et je ne sais pour quelle raison, il est allé poster sur la Taverne pour se "plaindre" du fait qu'il n'arriverait jamais à s'entendre avec la Modération. A la rigueur qu'il se plaigne, ce n'est pas là le souci mais qu'il incite la haine et foute le bordel par la suite, là ça en devient mon problème. Croyez-moi, Clem sait très bien ce qu'il fait lorsqu'il poste sur nous sur la Taverne. Il sait pertinemment qu'il se trouvera très rapidement des alliés. J'ai donc posté par la suite sur la Taverne pour lui répondre mais forcément, il n'est pas possible de discuter avec Clem sur la Taverne sans que ses "potes" viennent le défendre (ce n'est pas le même reproche que l'on m'a faite ?).

De là, j'ai préféré ne plus poster puisque j'entendais des choses comme : "S'il a dit que tu l'as rembarrée, alors tu l'as rembarré". Il faut avouer qu'avec cette étroitesse d'esprit, il est préférable de ne pas insister au risque de tourner en rond. Pour autant, tout le monde est venu s'en mêler pour se balancer des joutes verbales, je suis intervenue une première fois pour lock la Taverne afin que les esprits se calment. Malheureusement, à peine le délock de la Taverne que le lendemain, certains en remettent une couche (mais des personnes qui n'ont strictement rien à voir avec l'embrouille de la veille) et qui plus est, pour raconter leur version des faits malgré leur absence.

Le 1er lock de la Taverne aurait dû vous faire prendre conscience que la Taverne n'est pas un défouloir. Vous avez des reproches à nous faire ? Pas de problème, le topic de modération est là, la messagerie privée aussi. A partir du moment où c'est concret et justifié, il n'y a pas soucis. Mais c'est tellement plus facile de taper sur la gueule des Modo, d'aller les critiquer sur d'autres forums (ou autres réseaux sociaux), cherchant la compassion des uns et des autres, qui n'ont strictement rien à voir avec vos histoires et qui n'intéressent personne (à part les fouteurs de troubles). Parce que oui, vous avez tendance à oublier que vous êtes sur un forum de jeux vidéos, de JEUX VIDEOS.

Maintenant, si les débats houleux ne cessent pas, la Taverne restera comme ça tant que vous n'aurez pas compris qu'avec vos embrouilles vous privez TOUT LE MONDE de la Taverne parce qu'il ne tient qu'à vous pour le délock. Oui oui, c'est de VOTRE faute et uniquement de votre faute. Nous savons pertinemment qu'à la minute où on l'aura délock, ça repartira de plus belle puisque j'en ai fait naïvement les frais hier.

Et les "kick pour avoir dit bonjour" c'est bien beau de nous balancer ça à la figure, sans preuve, on raconte ce qu'on veut, même nous.

Bref, en espérant que les tensions virtuelles cessent pour le bien de tous... :pf:

Laza
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:24:50

Je ne me cherche pas d'alliés. J'ai demandé a personne de me rejoindre dans mon camp.

Onigirl
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:27:18

"Croyez-moi, Clem sait très bien ce qu'il fait lorsqu'il poste sur nous sur la Taverne. Il sait pertinemment qu'il se trouvera très rapidement des alliés."

Xtrm-_-Mamou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:28:22

C'est devenu un blabla ?

Je ne cherche pas les emmerdes mais si on arreter la, hein ?

No ban, no kick j'ai rien fait :ange:

Gros0ursVicieux
Niveau 6
17 juillet 2012 à 18:30:15

Non les principales personnes concernées essayent de s'expliquer. ^^

Picolasmax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:30:18

et dire que j'avais raison sur la first page

R3DBULL_07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:30:25

Je confirme, notre venue dans le camp de Clem s'est faite dès qu'on a vu les posts de Flo et Jordan :noel:

Picolasmax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:37:05

jojo et flo sont de bon gas j'aime clem mais j'ai pas le putin de cul entre deux chaise il y a pas de pico et de max

je rejoind sans esiter ma pool et jojo car j'ai un enorme respect pour eux comme pour clem

Onigirl
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:40:45

Non. Ca concerne la Modération, il est normal d'en discuter ici.

:d) "Je ne cherche pas les emmerdes mais si on arreter la, hein ?"

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Je tenais juste à remettre les choses dans leur contexte. Maintenant, c'est à eux de voir.

Merci pour ta franchise R3DBULL_07.

R3DBULL_07
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:42:32

Ah désolé mais j'en ai marre quoi :hum:
C'est pas contre toi, c'est bien contre Flo là :(
Je cache encore mon jeu Flo? :hap:
Sinon, je fais un C/C de Killzone 4 mais j'ai pas envie de le redire :-)

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:43:50

J'avoue être le chien d'Oni, c'est ce que l'on me reproche, ça m'a fait rire, sachant qu'ils ne savent pas différencier "ami" à "chiens". o/

Xtrm-_-Mamou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:45:11

Si ca concerne la les gens quoi ete a la taverne a ce moment la je m en vais :-p

Picolasmax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:45:45

ma pool evite de bouger ta grand queu de chien tu a perter un vase :noel:

Daph-chan
Niveau 9
17 juillet 2012 à 18:45:46

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-790432-2-0-1-0-a-setsuna-et-la-taverne.htm#message_790616

Tu m'as mal comprise, je sais que Saeko a boosté, je sais qu'il l'a avoué. Ce que je disais c'est qu'on aurait pas du parler de lui parce qu'il n'a pas participé à tout ça, et quand je dis "tout ça" je pense à l'embrouille qui s'est passé.

En ce qui concerne Facebook, il n'y a rien sur mon journal, j'ai juste posté un message sur le mur d'un ami des premières Tavern (Qui d'ailleurs, ce post n'avait rien à voir), et quelques "anciens" se sont joins à notre conversation qui a fini par dévier sur cette embrouille. Par conséquent, certains ont voulu connaître un résumé, qui d'ailleurs n'a pas été écrit par moi. Clément a dit qu'il y avait un résumé, pas qu'il ait été écrit par moi. :pf:
Sinon, du fait que j'ai dit qu'on ne changera pas, c'est fondé. ("Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre -Winston Churchill) Avant que vous n'apparaissiez, il y avait J&J, dont on avait contesté leur arrivé à la modération parce qu'ils n'étaient que peu présents avant leur "mandat", normal qu'on conteste le vôtre alors qu'on ne vous connaissait pas avant, et c'est de cela que je parlais.

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:47:49

Je fais le gentil où ? Retourne faire le super-héros des forums toi.

StupidJoke
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:52:44

All this Story is a Stupid Joke...

Picolasmax
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:52:46

emmy pleure je go la rejoindre plus apero

Daph-chan
Niveau 9
17 juillet 2012 à 18:54:20

Elle a faim la grande ! \o/
Fait-lui des bizoux de ma part vieux frère. :-)))

Sujet : Le Bivouac de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page