Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : A Setsuna et la taverne.
2
Xtrm-_-Mamou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:48:43

J'y était pas :( :noel:

]az[
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:12:51

Je suis Ralph.

Xtrm-_-Mamou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:17:01

Yangus ? :noel:

Martin-du-84
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:18:19

A MORT LE BOOST ! :hap:

Bonne chance pour régler les problèmes, moi j'y étais pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu l'embrouille ça serait sympa. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:26:32

Martin et ses missions :hap:

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:30:48

Non, mais quoique je dise, je me fais contredire, alors j'abandonnes.. :hap:

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:52:47

Et puis, quand je parle de jalousie, je parle du fait que Mr fait allusion au fait que les gens ont plus de posts que lui, pourquoi se mentionner et ne pas dire simplement beaucoup de posts, il a ramené et comparé cela à lui, ne l'a peut être pas fait exprès, mais c'est écrit. je n'invente rien.

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:57:19

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-773610-1-0-1-0-h-s-dedi-special-1000.htm

" Setsuna93
Posté le 5 juillet 2012 à 14:03:06

Vous l'aurez peut-être remarquer, je n'ai pas un rang très élever pour avoir autant d'ancienneté sur ce forum, tout simplement parce que je préfère poster quand cela m'intéresse et me semble utile, et mes posts sont, pour 90% du temps, toujours extrêmement développé. Quand je parle de cela, c'est pour que les personnes étant sur le blabla, comprennent que si JE ne suis jamais sur la taverne depuis mon élection au post de modérateur, ce n'est pas pour me mettre à l'écart ou parce que je ne vous apprécies pas, c'est simplement que le blabla n'a JAMAIS été mon truc, peu importe le site et le forum. Je suis bavard mais en privé. :hap: "

Je pense qu'il s'en contre balance que tu aies plus de messages que lui. ( Cf ci-dessus).

Setsuna93
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:02:58

Tu as donner ton avis c'est bien, mais arrête de la jouer Zola, je vais pas te kick ou autres pour un topic nominatif, je vais juste le lock en revanche.

Et si je change de façon de modérer que maintenant, c'est tout simplement parce que je me suis vraiment rendu compte que quand on est tranquille à faire son taf en étant souple on finis par voir des comportements inadmissible parce que certains ne savent pas se tenir en communauté.

Mais je crois que certains n'ont pas compris le lock (c'est pas faute d'avoir expliquer en long en large et en travers hein..), pour moi ce blabla sert entre autre à booster les comptes (peut-être pas pour certains mais pour d'autres oui), la raison du lock ne concerne pas uniquement l'embrouille, elle concerne 2 énergumènes qui se vantent d'avoir foutu le dawa auprès de Saeko qui revenais juste de vacance de ce que j'ai lu et n'avais pas forcément envie d'en savoir davantage, et là je ne laisse plus passer.

Le seul qui étais dans l'embrouille et qui a pris la bonne attitude et c'est exprimer hier c'est R3DEBULL :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-338-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

Je vous conseille de prendre exemple sur lui et de comprendre au lieu de jouer les pleureuses ou les rebelles parce que tant que ça ne se calmera pas elle restera verrouiller mes amis. Et non seulement vous privez vous, mais si vous n'êtes pas égoïste (ce dont je doute) vous privez également ceux qui n'y sont pour rien et subissent vos conneries.

Daph' tu dis que Saeko n'a pas booster l'an dernier mais il le dit lui même ici qu'il y a participer :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-337-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm à 16h45, alors il faudrait accorder vos violons si vous voulez être crédible un tout petit peu. Et tu as la moins bien placer pour la ramener car tu as contribuer à l'altercation d'avant hier soir, tu es venus dire sur le topic de modé hier que vous ne changeriez jamais donc ça sert à rien ce que je fais (preuve de ton raisonnement très mature) et d'après clem' avant que je verrouille tu as fais un résumer de l'embrouille sur ton FB, "viens voir Saeko, Daph' a fais un résumer de l'embrouille sur son FB" hum.. que tu écrive sur ton FB c'est ton problème j'ai envie de dire, mais pour y raconter cette histoire et ensuite en parler entre vous en PV sur FB ça démontre juste davantage votre fond à foutre la merde ensemble, les choses n'arrivent jamais par hasard. Alors avant de faire la maline ici.. look at the mirror!

Vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez sur les autres forums, ici vous êtes sur Uncharted 3, donc si vous en avez marre "parss k'on é cro michan Ouin Ouin", vous migrez tous sur un autre forum, la ou personne comme vous dites ne vous diras rien si vous postez 4 messages à la minute et vous pourrez tranquillement up vos rangs sans être déranger!

Dernier conseil, pour ceux qui n'y sont pour rien dans l'embrouille mais viennent quand même se plaindre.. c'est toujours plus facile de venir taper sur les modos qui lock le blabla plutôt que d'aller vous en prendre à ceux qui sont à l'origine de se lock. Toujours plus facile de suivre la meute que de réfléchir par soie même et avoir du recul.

Bonne journée.

Setsuna93
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:04:48

PS: merci Dead, je pense qu'il ne peux pas y avoir mieux comme preuve, j'en ai strictement rien à faire des rangs, j'ai passer l'âge de faire mumuse avec des CDV virtuel.

2
Sujet : A Setsuna et la taverne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page