Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : A Setsuna et la taverne.
1
rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:17:16

Ouais en gros tous étons pathétiques, mais permet moi de m'exclure de ce groupe, je n'ai pas posté durant un mois ok, je peux aussi dire qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'un site débile donc bon.. je ne vois pas trop l'intérêt de tout ca..
Tu ne vas louper personne, bah je suis sur de me faire ban maintenant.. enfin à part si tu restes droit et que tu respectes les liberté fondamentales, comme celle-ci : la liberté d'expression.

De plus "j'ai saturer" : j'ai saturé mon ami. :noel:
Je ne veux pas d'embrouilles, c'est pourquoi je mets les choses au clair et je vais aussi vous ouvrir les yeux sur ce que j'en pense.

Je pense que JVC est un nid à embrouilles, quand tout va bien, je ne suis pas là, j'arrive, ca gueule de partout donc bon, je pars..
Il faut donc que vous sachiez que personne ne se connait IRL pratiquement.. alors pourquoi faire des embrouilles avec des gens que vous ne connaissez pas ou que vous n'avez jamais vu auparavant sérieux ?

J'appelle cela chercher la ***** là où elle n'est pas, et surtout là où elle ne devrait pas être, c'est tout. Donc pensez ce que vous voulez de moi, je m'en contre fiche, y'a certaines personnes avec lesquels je discute bien, et je ne voudrais pas que cela ne change.

Si cette guerre ne s'arrête pas, c'est pas un "bye" que je vous lancerai, mais plutôt un bel adieu. Cette phrase peut être interprétée comme une menace ou un conseil selon certains, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est écrite et il n'y a rien à rajouter.

Mon topic sera sûrement lock.. et/ou mon pseudonyme banni. C'est le prix à payer pour m'exprimer.
Je souhaite au troll de bien troller sur ce topic, bien sur, si vous le faîtes, même si comme d'habitude, je n'en vois guerre l'intérêt..
Merci, en revoir ! :hap: /

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:23:53

Pourquoi punir des gens qui boostent alors qu'elles sont sûrement sur plusieurs forum...
Alors pourquoi mrs les modos de U3 devraient les punir si ils postent de temps en temps ici et beaucoup sur 2-3 autres fofo ?

Et s'ils n'étaient pas là, personne ne serait là.. vous allez donc droit à l'inactivité, dommage.. :/

SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:24:11

Tu as ma plussitude éternelle :)

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:39:39

Merci :hap: Ce n'est que la Vérité. :hap:

Daph-chan
Niveau 9
17 juillet 2012 à 11:41:25

Tu as la mienne tambien, et tout mon respect Mel. :ok:

JeuneMaitre
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:46:33

Y a d'autre forum que U3 sinon. :hap:

Mais bon Rock n'a pas tort. :)

Lil_Shady
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:47:10

Vous pouvez pas survivre 1 ou 2 jours sans tavern :nonnon:

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:50:29

Je me permets de répondre, même si ça ne me concerne pas, puisque vos arguments tournent qu'autour du boost, alors que ce n'est pas la raison principale du lock.

Déjà s'ils ont bloqué la taverne ce n'est pas spécialement pour le boost, c'est en partie pour ça, oui, mais si la taverne est bloquée c'est parce que vous (les concernés) avez remis une couche en parlant de l'embrouille qui avait eu lieu la veille avec les autres, allant même à en parler fièrement alors qu'il n'y avait rien de bien drôle dans cette histoire.
Bref, vous étiez censés arrêtés avec cela, mais vous n'avez pas pu vous empêcher de reparler de ça avec les autres alors que ça n'était pas nécessaire de remettre une couche, alors que vous vouliez tous qu'on aille en message privé pour continuer ça, et vous vous en parlez de nouveau sur cette foutue taverne, va savoir.

Donc arrêtez de croire que si la taverne est bloquée c'est due à "votre boost" principalement, mais plutôt (à lire les derniers messages) à propos de l'histoire que vous ne pouvez pas vous empêcher de remettre sur la tapis.

Bref, à force de demander sans cesse quand est-ce que la taverne sera dé-bloquée, vous nous faites plutôt croire le contraire, que vous avez une terrible envie de poster pour monter votre compteur. *~*

JeuneMaitre
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:50:40

Bof moi je postais 10-15 messages par jour dessus, moi ca va. :hap:

C'est pas sur U3 que je poste le plus. :hap:

Mais bon sinon un forumeur a qu'à créer un forum JV où y aura une taverne et voila. :hap:

Lil_Shady
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:53:16

Ben non ils gagneraient pas de points sur un forum jv :noel:

JeuneMaitre
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:55:36

Ah ok, elle est lock aussi à cause de la fameuse histoire alors. D'ailleurs j'ai beau avoir lu, j'ai toujours pas compris vraiment le truc mais bon. :hap:

Mais sinon la taverne est un blabla alors je vois pas en quoi des embrouilles peuvent la faire lock ? :(
Sur d'autre forum j'ai déjà vu plein de topic où ca s'embrouillait (dans insulte) et pendant 30 pages d'affilés même et jamais lock. :hap:
C'est la parole qui rêgle le problème, donc en lockant la taverne. :hap:

M'enfin c'est pas mes affaires car j'ai rien à voir avec l'embrouille.

  • s'envole vers un autre forum* :hap:
JeuneMaitre
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:56:22

Après si c'est pour du boost aussi, en effet, là je suis d'accord. :noel:

rockstar63
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:01:07

Ouais, sauf que moi j'étais pas là lors de l'embrouille, alors que Mr se permette de dire qu'il le fera de cadeaux à personnes.. pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant, personne ne l'a empêché ? :hum:

Et j'étais pas là, non plus, donc dire cela pour tout le monde, c'est injuste et il est seulement JALOUX. ;)

Lil_Shady
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:02:21

jaloux ? de quoi ? relisez les post de setsuna vous avez rien compris

Daph-chan
Niveau 9
17 juillet 2012 à 12:05:34

Mh... Y'avait pas de Boost, enfin, on parlé du boost qu'il y avait eu l'année dernière, à l'arrivée de IRC sur la Tavern (D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous avez parlé de Saeko alors qu'il ne faisait absolument pas parti de cette histoire et ne vient pratiquement plus sur les forums, donc c'est un mauvais exemple à donner), maintenant c'est rien. On est pas mal sur la Tavern, normal qu'il y ait pas mal de post, et si on prend les autres en exemple : certains blabla font 4 pages en une minute.

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:06:56

Non, mais tout le monde n'est pas concerné par cette histoire, je ne pense pas avoir dit que vous étiez tous impliqué dans cette affaire. Seulement, vous n'avez aucune conversation donc il a fallu que vous reparliez de cela, il n'y a qu'à faire les dernières pages, les messages parlent que de ça.

Et tu m'expliqueras en quoi il est "Jaloux", surtout de vous, de ça, c'es un site, un forum, une taverne, rien de bien réel, ça me semble insensé, vois-tu ?

JeuneMaitre ~> Si si, pour moi le lock est nécessaire. Se la raconter d'une affaire, c'est lamentable.

dead-pool
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:09:38

C'est moi qui ai parlé de Saeko7, puisque TheLegendaryMax demandait à qui j'avais déjà dit qu'il ne fallait pas booster, et il s'avère que c'était à lui.

Et comme on dit souvent, les autres on s'en fout.

Lykken
Niveau 7
17 juillet 2012 à 12:17:50

alors la tu a ma plussitude éternelle aussi :oui:

supersaucice
Niveau 13
17 juillet 2012 à 13:03:04

Je ne vois pas pourquoi parler de Saeko depuis que je suis sur la taverne je ne l'ai jamais vu poster enfin bon je m'en fou un peu de cette histoire le lock était nécessaire pour calmer tout le monde la 1ère fois mais la seconde il était inutile je ne vois pas en quoi parler d'une embrouille mérite un lock à croire que personne ne raconte les disputes qu'il peut avoir avec des amis ou sa famille en donnant son point de vu qu'il soit objectif ou subjectif.

Pour le boost si vous trouvez qu'il y en a beaucoup sur ce blabla n'allez surtout pas ailleurs vous ne vous en remettriez pas.

Sur ce bye j'ai dis ce que j'avais à dire

LeGenD_PrO_
Niveau 6
17 juillet 2012 à 13:08:11

A MORT LA DICTATURE :fete:

:dehors:

1
Sujet : A Setsuna et la taverne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page