Se connecter

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : ND...ND...ND
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
22 août 2012 à 15:14:05

Heureusement que le ridicule ne tue pas :rire2:

Onigirl
Niveau 10
22 août 2012 à 15:18:24

Répète ce que j'ai dit toi. :noel:

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
22 août 2012 à 15:19:50

Ha ouais, merde j'avais pas vu :rire:

Me kick pas stp :cute: :hap:

Onigirl
Niveau 10
22 août 2012 à 15:21:16

Je vais y réfléchir... :hap:

Ireceleste
Niveau 10
22 août 2012 à 15:24:14

Ps: heureusement que le ridicule ne tue pas :D

:dehors:

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
22 août 2012 à 15:32:56

:hap:

lws-flame
Niveau 5
22 août 2012 à 15:54:01

Je suis seulement d'accord avec le problème du "Fortune Hunter club" qui....

scemu_compiu
Niveau 11
22 août 2012 à 16:10:32

ireceleste Voir le profil de ireceleste
Posté via mobile le 22 août 2012 à 15:24:14 Avertir un administrateur
Ps: heureusement que le ridicule ne tue pas :D

:d) Du coup le ridicule est l'arme la moins cheaté sur ce jeu :noel:

[Kodjii]
Niveau 10
22 août 2012 à 16:14:10

Alalahhhh, on regrette nos bons vieux jeux PSone/PC/Gameboy/DS/ PS2/... sur lesquels à l'époque, on pouvait encore faire ce qu'on voulait !

On achetait le jeu et on faisait des cheats si on voulait, on trafiquait le jeu si on voulait,...

Maintenant à l'aire du online, tout est surveillé et mal-saint, on nous tend des perches pour mieux nous attraper au prochain virage.
On innove en créant de plus en plus de contenu, au lieu de colmater et réparer les piliers principaux et fondateurs qui sont en train de s'écrouler.

Le jeu se dégrade petit à petit, le joueur est de plus en plus conditionné et limité, on ne fait plus ce qu'on veut. Lorsque l'on achète un jeu, on n'a plus le droit d'en faire ce que l'on veut.

Dans 20 ans, c'est limite si les développeurs et producteurs ne viendront pas nous faire des procès parce que l'on a malencontreusement griffé le CD ou qu'on a joué trop longtemps sans respecter les 15minutes de pause obligatoires toutes les heures.

Avec l'avancée, il est clair et certain que, des conflits comme ceux-ci, se retrouveront d'autant plus intenses et fréquents, lors des prochaines consoles, notamment la PS Orbis ou PS4...

La liberté du joueur s'effrite donc, et, à mon avis, cela va tellement vite et fort, que d'ici la PS4, de grandes choses et de grandes révoltes vont se produire. Ici, au stade de la PS3, c'est petit et peu organisé, les producteurs en rigolent... affaire à suivre dans 10 ans, surtout quand on reconsidèrera le dicton de tout producteur "chez nous, le client est roi !"

Jalis-Snake
Niveau 10
22 août 2012 à 16:14:36

Chaud de porter palinte pour ça. :rire:

seba069
Niveau 10
22 août 2012 à 16:29:21

Jerry de Link:

Au début il dénonce les boosteurs car il ne trouve pas ça normal, il dit que c' est de la triche .

Ensuite, il a commencé à booster lui aussi en donnant pour excuse " comme ND ne bouge pas, je booste aussi pour essayer que ND réagisse " .

Enfin, quand ND a réagi, il se plaint. C'est bien la preuve que ce mec est un menteur .

link-25
Niveau 10
22 août 2012 à 17:55:43

Bon allez j'abandonne de discuter sur ce forum de sujets sérieux, onigirl si tu veux ce topic lock s'il te plaît.

Juste envie de dire, vous êtes ridicule ceux qui parlent de boost... Mon poste et la plainte est principalement du à larnaque du FHC alors stopper de casser les couilles avec le boost, j'en ai lâcher quelque mots mais OSF, arrêtéz de profiter de chaque topic pour troller avec ça.

Pi les gens qui parlent de ridicule, c'est vous qui l'êtes. Qui est ridicule la personne qui affirme ces idées et dénonce une injustice au nom de milliers de gens, ou celui qui continue à troller sur JVC... Vous faites vraiment honte certains et vous ne vois en rendez pas compte. Et comme j'ai déjà dit on s'en fou de l'argent.

Pi comme sa me faire quand les gens qui disent ta qu'à pas acheter les dlc, mais justement idiot grâce au FHC j'aurais du avoir les DLC sans payer, il viens de la le problème.

scemu_compiu
Niveau 11
22 août 2012 à 18:27:45

Link, tu peux pas accuser quelqu'un d'arnaque parce que tu as pas lu ou mal compris les conditions de vente du produit. :honte:

A aucun moment ND n'a dit que les DLC seraient gratuit.

C'est juste que l'adhésion payante au FHC te permet d'avoir une partie des DLC moins chère, c'est tout. :hap:

leida
Niveau 10
22 août 2012 à 18:30:25

+ 1000 seba :rire: c'est le truc qu'il me fait plus rire dans l'histoire ...

Son excellence Link innocence a l'état pur :sarcastic: , pour revenir a t'on ban tu devrais t'excusé pour t'on boost vis a des de ND 30 jour de ban prend t'on mal en patience tu peux y jouais a nouveau sur un autre compte il me semble ?...

Quand a t'es statistique sur ND tu a profitais a up il suffit de voir les parties récentes :pf: -_- ..

link-25
Niveau 10
22 août 2012 à 18:37:11

Et sa continue de parler de ban et de boost, omg... Je m'en bat les couille d'être Ban, c'est que 1 mois, et j'ai toujours assume d'avoir boost.

Arrêtez de tout mélanger cela fait vraiment peur.

Seba au lieu de dire des conneries, je me suis plaint parce que je pouvais plus jouer où pour mes stats ? Non, je dis juste que ND font des choses pas forcément dans les règles. Aaah mais j'ai compris, vous comprenez rien au droit et pour faire genre d'être dans la conversation vous parlez de la seul chose que vous comprenez le boost.. Aaah je comprend mais laissez les grands parler.

Bref topic à lock. Mon erreur est d'avoir parler du boost dans mon premier poste maintenant on est envahi de gens qui détourne le sujet principale de ce topic.

Nadirou
Niveau 10
22 août 2012 à 18:45:18

On sait qu'au fond tu as fais ce topic parce que tu t'es fais ban

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
22 août 2012 à 18:46:14

+1 Nadirou :rire:

Et puis quelle arnaque du FHC ? C'est pas de notre faute si tu sais pas lire sa description...

link-25
Niveau 10
22 août 2012 à 18:48:44

Ok, je sais pas lire, donne moi la description alors ^^. Bien de parler sans la connaitre toi même ? Affligeant... Onigirl Lock s'il te plait

Ukiroxas
Niveau 7
22 août 2012 à 19:09:45

Link, faut que tu ailles poster ta demande dans le topic "Le bivouac de la modération" si je me souviens bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 19:10:10

Ouah chaud y a des pavés ici :o

Je vais prendre du pop corn et je reviens pour tout lire ^^

Sujet : ND...ND...ND
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page